Mon ex refuse de me dire si elle est enceinte ou non
Le 03 janvier 2024 Ă 06:17:27 :
La probabilité que tu finisses père est quand même très faible.
Ça me rassure. Étant donné la boucherie qu’elle m’a faite je suis coincé entre la vouloir enceinte pour qu’elle souffre ou bien qu’elle ne le soit pas pour son bien. Il y a peut-être un milieu où elle est enceinte d’un autre et qu’elle me fasse le géniteur du gosse. Je l’enverrai paître à ce moment-là et je serai même méfiant si elle dit n’avoir rien fait de le jurer ect
Je t’ai littéralement répondu par un screen qui montre que mon topic de novembre est obsolète car au final elle avait joué avec moi.
Je sais que j’ai été bête en continuant avec elle mais j’étais bête et amoureux comprenez-vous
Le 03 janvier 2024 Ă 06:18:55 :
La probabilité que tu finisses père est quand même très faible.Si c’est véritablement le jour de son ovulation ou à +/-1 jour c’est élevé
Sur l’application c’était vraiment le jour J du début de l’ovulation qui était longue d’environ trois jours, pour ça que j’ai flippé et je flippe toujours autant
Le 03 janvier 2024 Ă 06:21:03 :
La probabilité que tu finisses père est quand même très faible.Si c’est véritablement le jour de son ovulation ou à +/-1 jour c’est élevé
Sur l’application c’était vraiment le jour J du début de l’ovulation qui était longue d’environ trois jours, pour ça que j’ai flippé et je flippe toujours autant
Le 03 janvier 2024 Ă 06:16:33 :
Le 03 janvier 2024 Ă 06:14:15 :
Si elle a pris la pillule, aucun souci.Elle en avait déjà prise une début août, et une le 24 décembre vers 18h. Cette dernière est, selon une pharmacienne, inefficace car la pilule ne marcherait que sous délai de 6 mois entre elles… je ne sais pas quoi en penser par manque de connaissances sur le sujet.
C'est du bidon, faux. Je ne sais pas quelle pharmacienne a pu te dire ça mais c'est invraisemblable.
Le 03 janvier 2024 Ă 06:22:30 :
Je ne sais pas comment ça fonctionne mais la période « ovulation » était caractérisée par une ligne bleue s’étalant sur trois jours. J’ai pas de screen pour représenter ça hélas mais le jour où ça commençait était bien le 24 décembre
Le 03 janvier 2024 Ă 06:23:30 :
Si elle a pris la pillule, aucun souci.Elle en avait déjà prise une début août, et une le 24 décembre vers 18h. Cette dernière est, selon une pharmacienne, inefficace car la pilule ne marcherait que sous délai de 6 mois entre elles… je ne sais pas quoi en penser par manque de connaissances sur le sujet.
C'est du bidon, faux. Je ne sais pas quelle pharmacienne a pu te dire ça mais c'est invraisemblable.
Pharmacienne italienne, environ la cinquantaine. Si ça fonctionne alors je suis rassuré. Espérons que je ne sois pas papa
Le 03 janvier 2024 Ă 06:24:23 :
Pharmacienne italienne, environ la cinquantaine. Si ça fonctionne alors je suis rassuré. Espérons que je ne sois pas papa
C'est une voyante ou une idiote, sans aucune Ă©ducation sexuelle qui t'a dit cela.
Le 03 janvier 2024 Ă 06:25:30 :
Le 03 janvier 2024 Ă 06:24:23 :
C'est une voyante ou une idiote, sans aucune Ă©ducation sexuelle qui t'a dit cela.
Merci de m’avoir éclairé là -dessus clé. Je suis rassuré et j’espère que la pilule a marché
Le 03 janvier 2024 Ă 06:23:46 :
Je ne sais pas comment ça fonctionne mais la période « ovulation » était caractérisée par une ligne bleue s’étalant sur trois jours. J’ai pas de screen pour représenter ça hélas mais le jour où ça commençait était bien le 24 décembre
C’est 24h en général mais t’as des chances de tomber enceinte si tu le fais 3-5j avant et 1-2j après
Après c’est dur d’estimer exactement le moment de l’ovulation et les cycles ne sont pas forcément réguliers donc en général il vaut mieux prendre une marge supplémentaire
Par ailleurs avec le screen que je mettrais à la fin, peut-être qu’elle voulait juste le gosse pour fuir de chez elle et de l’esprit catho ? Peut-être aurait-elle vomi la pilule dans mon dos ? Maintenant que je relis le texte du screen ci-dessous ça me fait peur d’un autre côté. Mais de la paranoïa sans doute donc je me rassure aussi…
Que des sorcières ces gonzesses
Le 03 janvier 2024 Ă 06:28:04 :
Par ailleurs avec le screen que je mettrais à la fin, peut-être qu’elle voulait juste le gosse pour fuir de chez elle et de l’esprit catho ? Peut-être aurait-elle vomi la pilule dans mon dos ? Maintenant que je relis le texte du screen ci-dessous ça me fait peur d’un autre côté. Mais de la paranoïa sans doute donc je me rassure aussi…Que des sorcières ces gonzesses
Lui dire de tuer l’enfant pour ne pas assumer ta bêtise c’est quand même triste
Le 03 janvier 2024 Ă 06:27:27 :
> Le 03 janvier 2024 Ă 06:17:27 :
>La probabilité que tu finisses père est quand même très faible.
Si c’est véritablement le jour de son ovulation ou à +/-1 jour c’est élevé
C’est 24h en général mais t’as des chances de tomber enceinte si tu le fais 3-5j avant et 1-2j après
Après c’est dur d’estimer exactement le moment de l’ovulation et les cycles ne sont pas forcément réguliers donc en général il vaut mieux prendre une marge supplémentaire
Elle est réglée comme une horloge. Son cycle était parfait et elle n’avait aucun retard à part en août ou pile le jour entre la prise de la pilule et l’ovulation avait été reporté pour l’arrivée de ses règles. De toute façon elle n’aura pas ses règles le 9 et fera un test à la gitane (vu que ses parents savent tout apparemment ) donc le résultat va sans doute tourner
Le 03 janvier 2024 Ă 06:29:48 :
Le 03 janvier 2024 Ă 06:28:04 :
Par ailleurs avec le screen que je mettrais à la fin, peut-être qu’elle voulait juste le gosse pour fuir de chez elle et de l’esprit catho ? Peut-être aurait-elle vomi la pilule dans mon dos ? Maintenant que je relis le texte du screen ci-dessous ça me fait peur d’un autre côté. Mais de la paranoïa sans doute donc je me rassure aussi…Que des sorcières ces gonzesses
Lui dire de tuer l’enfant pour ne pas assumer ta bêtise c’est quand même triste
Je sais bien. Mais il me reste deux ans avant d’être en poste et gagner ma vie, même un an à assumer un enfant sans revenu assez haut et stable n’aurait pas été possible ni pour moi ni pour elle…
Le 03 janvier 2024 Ă 06:29:54 :
> Le 03 janvier 2024 Ă 06:18:55 :
>> Le 03 janvier 2024 Ă 06:17:27 :
> >La probabilité que tu finisses père est quand même très faible.
>
> Si c’est véritablement le jour de son ovulation ou à +/-1 jour c’est élevé
Après c’est dur d’estimer exactement le moment de l’ovulation et les cycles ne sont pas forcément réguliers donc en général il vaut mieux prendre une marge supplémentaireElle est réglée comme une horloge. Son cycle était parfait et elle n’avait aucun retard à part en août ou pile le jour entre la prise de la pilule et l’ovulation avait été reporté pour l’arrivée de ses règles. De toute façon elle n’aura pas ses règles le 9 et fera un test à la gitane (vu que ses parents savent tout apparemment ) donc le résultat va sans doute tourner
Ce n’est pas parce que tu as un cycle régulier que l’ovulation l’est forcément
Tu peux être certain du moment de l’ovulation si tu prends ta température mais tu le sais en général qu’une fois passée
Le 03 janvier 2024 Ă 06:31:49 :
Le 03 janvier 2024 Ă 06:29:54 :
> Le 03 janvier 2024 Ă 06:21:03 :
>> Le 03 janvier 2024 Ă 06:18:55 :
> >> Le 03 janvier 2024 Ă 06:17:27 :
> > >La probabilité que tu finisses père est quand même très faible.
> >
> > Si c’est véritablement le jour de son ovulation ou à +/-1 jour c’est élevé
>
> Sur l’application c’était vraiment le jour J du début de l’ovulation qui était longue d’environ trois jours, pour ça que j’ai flippé et je flippe toujours autant
Après c’est dur d’estimer exactement le moment de l’ovulation et les cycles ne sont pas forcément réguliers donc en général il vaut mieux prendre une marge supplémentaireElle est réglée comme une horloge. Son cycle était parfait et elle n’avait aucun retard à part en août ou pile le jour entre la prise de la pilule et l’ovulation avait été reporté pour l’arrivée de ses règles. De toute façon elle n’aura pas ses règles le 9 et fera un test à la gitane (vu que ses parents savent tout apparemment ) donc le résultat va sans doute tourner
Ce n’est pas parce que tu as un cycle régulier que l’ovulation l’est forcément
Tu peux être certain du moment de l’ovulation si tu prends ta température mais tu le sais en général qu’une fois passée
Elle ne m’a pas prévenu d’un signe quelconque comme quoi c’était passé. Mais elle avait de la fièvre le jour où elle a pris la pilule et était malade un peu après.
Pour le cycle c’est fluctuant de tout et peut-être que je l’ai déréglée et son ovulation est venue en avance ou en retard voire pas du tout à cause de la pilule
Le 03 janvier 2024 Ă 06:20:11 :
Je t’ai littéralement répondu par un screen qui montre que mon topic de novembre est obsolète car au final elle avait joué avec moi.
Je sais que j’ai été bête en continuant avec elle mais j’étais bête et amoureux comprenez-vous
Eh les gars ouvrez vos mirettes à un moment donné...
Le 03 janvier 2024 Ă 06:33:49 :
Le 03 janvier 2024 Ă 06:20:11 :
Eh les gars ouvrez vos mirettes à un moment donné...
Ben ça appuie encore plus mon histoire que je dis aujourd’hui
La jalousie qui fait qu’elle insulte une fille qui me demande des renseignements pour un cour ou bien qu’elle fait qu’elle souhaite à tout prix que je n’aille pas à la soirée d’anniversaire d’un pote ?
Il faut arrêter de voir le fake partout mon clé
Données du topic
- Auteur
- e12gdjo4gdt
- Date de création
- 30 décembre 2023 à 08:10:02
- Nb. messages archivés
- 384
- Nb. messages JVC
- 374