Topic de Olodum :

[HELP] Location de voiture, je viens de FOUTRE MA VIE EN L'AIR

Supprimé

Le 05 décembre 2023 à 20:29:38 :

Le 05 décembre 2023 à 20:28:05 :

Le 05 décembre 2023 à 20:19:17 :
Si t'as un carte lié supprimer ne suffit pas bloque là. Pareil si il y a un mandat de prélèvement bloque. S'il voudront récupérer du pognon il seront obligé de saisir le tribunal.

Comment je fais pour la bloquer ?

Le 05 décembre 2023 à 20:22:56 :
Problème d'homo novous :) les vrais gens font rien de tout ce que tu fais

Alors pour les commentaires " gneugneu homme soja " j'ai eu 4 motos et 2 voitures

J'étais justement en train de voir pour me reprendre une voiture après avoir vendu ma bécane

Le 05 décembre 2023 à 20:23:25 :
Fréro, ce n'est pas pour te contrarier, mais tu es 100% fautif dans cette situation.

On peut comprendre que tu ais des soucis en ce moment, mais tu t'es engagé sur une location de voiture, tu fais d'office attention au verrouillage/déverouillage de la voiture, c'est la base.

De plus, tu as vraiment l'air d'être une drama queen. Dans tout les cas si tu serais amené à payer 8000€ (le pire des cas), ça ne represente meme pas 1% de l'argent que tu devrait faire dans une vie. Il faudrait arreter de dire que tu as niqué ta vie pour ça, au pire tu fera un échéancier et en un an tu rembourse le truc et basta.

Bref, beaucoup de chose à revoir dans ton comprotement/personnalité khey, je te dis ça car ce genre d'evenement arrive à tout le monde et c'est ce qui forge le caractère :ok:

Fautif qu'un enculé ait prit une voiture qui lui appartenait pas pour aller faire le tour de Paris avec, oui oui

Dommage d'avoir cette mentalité, de toujours rejeter la responsabilité sur les autres. Tu n'iras pas loin dans la vie avec ça :ok:

Tu dis qu'il n'ira pas loin puisque la batterie de sa voiture est à 0%? :(

Si t'as un carte lié supprimer ne suffit pas bloque là. Pareil si il y a un mandat de prélèvement bloque. S'il voudront récupérer du pognon il seront obligé de saisir le tribunal.

Alors pour les commentaires " gneugneu homme soja " j'ai eu 4 motos et 2 voitures

J'étais justement en train de voir pour me reprendre une voiture après avoir vendu ma bécane

Fréro, ce n'est pas pour te contrarier, mais tu es 100% fautif dans cette situation.

On peut comprendre que tu ais des soucis en ce moment, mais tu t'es engagé sur une location de voiture, tu fais d'office attention au verrouillage/déverouillage de la voiture, c'est la base.

De plus, tu as vraiment l'air d'être une drama queen. Dans tout les cas si tu serais amené à payer 8000€ (le pire des cas), ça ne represente meme pas 1% de l'argent que tu devrait faire dans une vie. Il faudrait arreter de dire que tu as niqué ta vie pour ça, au pire tu fera un échéancier et en un an tu rembourse le truc et basta.

Bref, beaucoup de chose à revoir dans ton comprotement/personnalité khey, je te dis ça car ce genre d'evenement arrive à tout le monde et c'est ce qui forge le caractère :ok:

Fautif qu'un enculé ait prit une voiture qui lui appartenait pas pour aller faire le tour de Paris avec, oui oui

Dommage d'avoir cette mentalité, de toujours rejeter la responsabilité sur les autres. Tu n'iras pas loin dans la vie avec ça :ok:

Oui oui allez bouge, on serait dans un pays civilisé ça serait jamais arrivé

Le 05 décembre 2023 à 20:30:24 Gosedi_3 a écrit :

Tu dis qu'il n'ira pas loin puisque la batterie de sa voiture est à 0%? :(

Y a pas que sa batterie qui va être à 0 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Chaud les dangers de la voiture électrique

[20:07:25] <YannToix>
"Je vais essayer de faire court"

Même réflexion j'hésite à ddb l'op

T’es au courant que tu vis en France ? Les procédure sont juste interminable donc fait le mort. T’auras juste des courriers de menace. D’ici à ce qui s’active tu leur verse 300 balle pour faire genre que t’ai de bonne fois puis tu refait le mort quelques année

Le 05 décembre 2023 à 20:21:43 :

Le 05 décembre 2023 à 20:17:38 :
Tu n'as pas du tout niqué ta vie, inutile de paniquer.
En cas de contestation, ne paie pas.
S'il y a une autorisation de prélèvement, révoque la.

Négocie par écrit seulement, argumente avec eux, demande des preuves, mais ne te laisse pas intimider. D'ailleurs, ils ne peuvent pas du tout te contraindre facilement à payer des sommes que tu contestes.

Comment je fais pour révoquer l'autorisation de prélèvement ?

J'attends pas plutôt de voir la gueule de leur devis avant d'en arriver là ?

J'ai lu des avis de Share Now sur Google et y'en a plein qui se sont fait niquer sur des frais de remorquage eux aussi soit disant et ils recevaient une facture à payer, je crois pas que c'était par prélèvement automatique.

Le 05 décembre 2023 à 20:17:39 :
Tu dois testimer heureux que la voiture est là

Quand j'ai été voir la voiture sur place j'avais une giga appréhension, j'avais peur de retrouver la voiture encastrée dans un mur ou une terrasse ou même carbonisée

Tu écris à ta banque ce soir ou appelle demain matin. Tu dis que tu soupconnes des pratiques commerciales trompeuses et que tu ne souhaites pas être prélevé de sommes indues. On va t'avertir bla bla bla qu'il ne faut pas blablabla. Tu insistes et c'est bon.

Je te conseille très fortement de faire cela avant de recevoir des nouvelles de leur part. Tu ne paieras que sur présentation de factures et justificatifs. Si tu maintiens une autorisation de prélèvement, ils vont te prélever avant de t'envoyer quoi que ce soit.

Le 05 décembre 2023 à 20:32:09 :
T’es au courant que tu vis en France ? Les procédure sont juste interminable donc fait le mort. T’auras juste des courriers de menace. D’ici à ce qui s’active tu leur verse 300 balle pour faire genre que t’ai de bonne fois puis tu refait le mort quelques année

Oui c'est ce que je me suis dis mais en général c'est interminable quand c'est entre particuliers

Quand c'est de grosses entreprises avec masse avocats et services juridiques contre un lambda je me dis que ça peut aller très très vite

Ca vaut la peine de relire le contrat de location et de téléphoner à ton assureur.

Le 05 décembre 2023 à 20:33:50 :

Le 05 décembre 2023 à 20:21:43 :

Le 05 décembre 2023 à 20:17:38 :
Tu n'as pas du tout niqué ta vie, inutile de paniquer.
En cas de contestation, ne paie pas.
S'il y a une autorisation de prélèvement, révoque la.

Négocie par écrit seulement, argumente avec eux, demande des preuves, mais ne te laisse pas intimider. D'ailleurs, ils ne peuvent pas du tout te contraindre facilement à payer des sommes que tu contestes.

Comment je fais pour révoquer l'autorisation de prélèvement ?

J'attends pas plutôt de voir la gueule de leur devis avant d'en arriver là ?

J'ai lu des avis de Share Now sur Google et y'en a plein qui se sont fait niquer sur des frais de remorquage eux aussi soit disant et ils recevaient une facture à payer, je crois pas que c'était par prélèvement automatique.

Le 05 décembre 2023 à 20:17:39 :
Tu dois testimer heureux que la voiture est là

Quand j'ai été voir la voiture sur place j'avais une giga appréhension, j'avais peur de retrouver la voiture encastrée dans un mur ou une terrasse ou même carbonisée

Tu écris à ta banque ce soir ou appelle demain matin. Tu dis que tu soupconnes des pratiques commerciales trompeuses et que tu ne souhaites pas être prélevé de sommes indues. On va t'avertir bla bla bla qu'il ne faut pas blablabla. Tu insistes et c'est bon.

Je te conseille très fortement de faire cela avant de recevoir des nouvelles de leur part. Tu ne paieras que sur présentation de factures et justificatifs. Si tu maintiens une autorisation de prélèvement, ils vont te prélever avant de t'envoyer quoi que ce soit.

Je pense que ma conseillère va me prendre la tête mais je vais tenter merci :ok:

Déjà je vais laisser passer les 71€ de la réservation de 24h, et après je les bloque

Je vois pas comment c'est possible de niquer la batterie cela dit, il y a une sécurité logiciel pour éviter d'endommager le truc.

Le 05 décembre 2023 à 20:35:31 :
Ca vaut la peine de relire le contrat de location et de téléphoner à ton assureur.

Je l'ai lu en détail dans les parties qui me concernaient, et je vais appeler mon assureur demain ouais :-(

Résumé bande de tarés

Le 05 décembre 2023 à 20:36:12 :
Je vois pas comment c'est possible de niquer la batterie cela dit, il y a une sécurité logiciel pour éviter d'endommager le truc.

Apparemment, après p-e que le ou les mecs qui se sont offerts une virée à mes frais ont conduit comme des sagouins

Je sais même pas encore si la voiture a prit des radars ou pas, j'ai une angoisse de malade là

Le 05 décembre 2023 à 20:36:16 :

Je l'ai lu en détail dans les parties qui me concernaient, et je vais appeler mon assureur demain ouais :-(

Considère aussi l'option avocat

Le 05 décembre 2023 à 20:37:29 :

Le 05 décembre 2023 à 20:36:16 :

Considère aussi l'option avocat

Oui c'est ce que je dis dans mon premier post, je commence déjà à me renseigner là

Si ils me sortent une somme à plus de 1000€ je go avocat

Mdr les gens qui disent de faire le mort.
La boîte va revendre la créance à un cabinet de recouvrement et y’a une armoire à glissé qui va venir chez toi toutes les semaines te traquer jusqu’à ce que tu payes.

Si tu portes plaintes et que tu réfutes être à l’origine de l’usage qui a conduit aux dommages du véhicules ce sont les assurances qui prendront le relais.

Le 05 décembre 2023 à 19:50:51 Olodum a écrit :
ce qui m'était déjà arrivé une fois

sélection

Le 05 décembre 2023 à 20:39:38 :
https://forums.automobile-propre.com/topic/panne-arr%C3%AAt-traction-peugeot-e208-22705/#comments

Merci khey, ça a pas l'air d'être exactement le même problème que la 208 que j'ai loué a eu

Je trouve rien par rapport à cette histoire de panne suite à un déchargement complet, je trouve leur histoire vraiment louche sachant qu'énormément de gens se plaignent dans leurs avis Google d'arnaques aux frais de remorquage

Données du topic

Auteur
Olodum
Date de création
5 décembre 2023 à 19:50:51
Date de suppression
6 décembre 2023 à 04:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
190
Nb. messages JVC