Topic de Olodum :

[HELP] Location de voiture, je viens de FOUTRE MA VIE EN L'AIR

Supprimé

Putain sélection naturelle pour vous les gars de louer ces trucs là dans Paris ville full 410. Même Hertz avec une bagnole classique essence me sortait du 600 € pour 3 jours de location AYAAAAAAAA.
Votez Macron, ça ira mieux :). Il va peut-être t'aider écris à l’Élysée :).

Essaye de voir avec ton assurance responsabilité civile, tu n'as que ça à faire et essayer de vider ton compte en banque tout de suite car ils vont débiter sur ta carte.

Tu n'as pas du tout niqué ta vie, inutile de paniquer.
En cas de contestation, ne paie pas.
S'il y a une autorisation de prélèvement, révoque la.

Négocie par écrit seulement, argumente avec eux, demande des preuves, mais ne te laisse pas intimider. D'ailleurs, ils ne peuvent pas du tout te contraindre facilement à payer des sommes que tu contestes.

Tu dois testimer heureux que la voiture est là

Le 05 décembre 2023 à 20:12:03 :
Je ne sais pas quoi te dire kheyou mais tiens nous au courant de la suite. Les locations de voiture ont beaucoup d’escrocs parmi eux.

Ça marche, merci khey

Le 05 décembre 2023 à 20:12:21 :
Tu as pas une assurance responsabilité civile? Protection juridique ?

Si j'en ai une mais j'y connais rien

Le 05 décembre 2023 à 20:12:55 :

Le 05 décembre 2023 à 20:10:48 :
fallait louer une voiture normale, pas une voiture ou ton téléphone fait office de clé

D’ailleurs tu reçois pas une alerte si la voiture s’éloigne de ton téléphone?

0 alertes

0 :)

Juste une quand t'as atteint les 24h, même pas une pour te dire que la voiture est à l'arrêt les portières non verrouillées et que la loc tourne encore :)

Zéro, je dis bien, zéro notif de l'appli :)

Le 05 décembre 2023 à 20:15:01 :
Ça paraît surtout étrange que leur véhicule soit si fragile. On parle d'un modèle récent là. Attends un peu avant de t'emballer et prends un avocat si ça prend une tournure chiante

Oui je pense prendre un avocat que si ils me sortent un devis à 4 chiffres

Le 05 décembre 2023 à 20:16:43 :
Putain sélection naturelle pour vous les gars de louer ces trucs là. Même Hertz avec une bagnole classique essence me sortait du 600 € pour 3 jours de location AYAAAAAAAA.
Votez Macron, ça ira mieux :) Il va peut-être t'aider écris à l’Élysée : )

L'op:
- est parisien
- a une trottinette électrique
- utilise un abonnement de partage de véhicule
- de véhicule électrique.

Il a sûrement voté Macron ou pro LFI

Si t'as un carte lié supprimer ne suffit pas bloque là. Pareil si il y a un mandat de prélèvement bloque. S'il voudront récupérer du pognon il seront obligé de saisir le tribunal.
niqué ta vie pour 8000 euros ? Moi qui pensais que tout le monde ici a au moins 100 000 euros de côté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
C'est à cause des demeurins comme toi qu'il vont interdire les voitures https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/1/1645447898-magalie.png
Ouais parce que là ils vont prélever sur la carte. Mais les gars vous avez vu la population à Paris ???? Vous pouvez pas faire gaffe bordel ? On n'est pas au Japon là ! On est full immigration.

Le 05 décembre 2023 à 20:19:28 :
niqué ta vie pour 8000 euros ? Moi qui pensais que tout le monde ici a au moins 100 000 euros de côté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ouais et 25 cm. J'ai 19 cm j'ai déjà une grosse 410

Le 05 décembre 2023 à 20:17:38 :
Tu n'as pas du tout niqué ta vie, inutile de paniquer.
En cas de contestation, ne paie pas.
S'il y a une autorisation de prélèvement, révoque la.

Négocie par écrit seulement, argumente avec eux, demande des preuves, mais ne te laisse pas intimider. D'ailleurs, ils ne peuvent pas du tout te contraindre facilement à payer des sommes que tu contestes.

Comment je fais pour révoquer l'autorisation de prélèvement ?

J'attends pas plutôt de voir la gueule de leur devis avant d'en arriver là ?

J'ai lu des avis de Share Now sur Google et y'en a plein qui se sont fait niquer sur des frais de remorquage eux aussi soit disant et ils recevaient une facture à payer, je crois pas que c'était par prélèvement automatique.

Le 05 décembre 2023 à 20:17:39 :
Tu dois testimer heureux que la voiture est là

Quand j'ai été voir la voiture sur place j'avais une giga appréhension, j'avais peur de retrouver la voiture encastrée dans un mur ou une terrasse ou même carbonisée

Problème d'homo novous :) les vrais gens font rien de tout ce que tu fais

Fréro, ce n'est pas pour te contrarier, mais tu es 100% fautif dans cette situation.

On peut comprendre que tu ais des soucis en ce moment, mais tu t'es engagé sur une location de voiture, tu fais d'office attention au verrouillage/déverouillage de la voiture, c'est la base.

De plus, tu as vraiment l'air d'être une drama queen. Dans tout les cas si tu serais amené à payer 8000€ (le pire des cas), ça ne represente meme pas 1% de l'argent que tu devrait faire dans une vie. Il faudrait arreter de dire que tu as niqué ta vie pour ça, au pire tu fera un échéancier et en un an tu rembourse le truc et basta.

Bref, beaucoup de chose à revoir dans ton comprotement/personnalité khey, je te dis ça car ce genre d'evenement arrive à tout le monde et c'est ce qui forge le caractère :ok:

Et sinon y avait pas une assurance dans ton contrat de citadin fragile ?

Le 05 décembre 2023 à 20:19:17 :
Si t'as un carte lié supprimer ne suffit pas bloque là. Pareil si il y a un mandat de prélèvement bloque. S'il voudront récupérer du pognon il seront obligé de saisir le tribunal.

Comment je fais pour la bloquer ?

Le 05 décembre 2023 à 20:22:56 :

Alors pour les commentaires " gneugneu homme soja " j'ai eu 4 motos et 2 voitures

J'étais justement en train de voir pour me reprendre une voiture après avoir vendu ma bécane

Le 05 décembre 2023 à 20:23:25 :
Fréro, ce n'est pas pour te contrarier, mais tu es 100% fautif dans cette situation.

On peut comprendre que tu ais des soucis en ce moment, mais tu t'es engagé sur une location de voiture, tu fais d'office attention au verrouillage/déverouillage de la voiture, c'est la base.

De plus, tu as vraiment l'air d'être une drama queen. Dans tout les cas si tu serais amené à payer 8000€ (le pire des cas), ça ne represente meme pas 1% de l'argent que tu devrait faire dans une vie. Il faudrait arreter de dire que tu as niqué ta vie pour ça, au pire tu fera un échéancier et en un an tu rembourse le truc et basta.

Bref, beaucoup de chose à revoir dans ton comprotement/personnalité khey, je te dis ça car ce genre d'evenement arrive à tout le monde et c'est ce qui forge le caractère :ok:

Fautif qu'un enculé ait prit une voiture qui lui appartenait pas pour aller faire le tour de Paris avec, oui oui

Le 05 décembre 2023 à 20:26:12 :

On est d'accord vous n'aviez pas à dire ça :rire:

Le 05 décembre 2023 à 20:26:12 :

Assurance avec franchise automatique lors du signature du contrat de location mais la franchise peut sauter sur pas mal de cas notamment si le loueur oublie de verrouiller les portes ou en cas de négligence grave volontaire qui entraîne un accident ou une panne

AUCUNE VOITURE ne peut niquer sa batterie si on roule trop avec , a un moment elle s'arette et c'est terminé elle bouge plus pour preserver la batterie
malheuresement pour toi tu a tres peut de recours car tres peu d'assurance couvre les cas de negligence , la justice c'est niet aussi

Le 05 décembre 2023 à 20:28:05 :

Le 05 décembre 2023 à 20:19:17 :

Comment je fais pour la bloquer ?

Le 05 décembre 2023 à 20:22:56 :

Alors pour les commentaires " gneugneu homme soja " j'ai eu 4 motos et 2 voitures

J'étais justement en train de voir pour me reprendre une voiture après avoir vendu ma bécane

Fautif qu'un enculé ait prit une voiture qui lui appartenait pas pour aller faire le tour de Paris avec, oui oui

Dommage d'avoir cette mentalité, de toujours rejeter la responsabilité sur les autres. Tu n'iras pas loin dans la vie avec ça :ok:

Données du topic

Auteur
Olodum
Date de création
5 décembre 2023 à 19:50:51
Date de suppression
6 décembre 2023 à 04:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
190
Nb. messages JVC