[ALERTE] Fusillade de masse à Las Vegas
Le 06 décembre 2023 à 22:52:36 :
Pays fondée sur un genocide et la violence donc rien d’étonnant .Ils ne seront jamais civilisés, les armes seront toujours en circulation
Les meurtres continueront encore et encore et 2 jours après les faits tout le monde aura oublié hihi
Et vous débatterez encore et toujours de non sujet black vs latino vs blanc vs dégénéré blanc
Non sens .
🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🥷🏾🥷🏾🥷🏾🥷🏾
Les USA sont en effet très violent par nature. Mais la théorie comme quoi les lois sur le port d’armes créerait une culture des armes à feu qui elle même alimenterait la criminalité me parait totalement débile. Comment expliquez que cette culture des armes à feu existe justement chez les gens peu susceptibles de commettre des crimes (blancs) là où ceux les plus susceptibles de commettre des cimes (jeunes hommes noirs) n’ont pas cette culture des armes à feu. Si ils tombent dans la criminalité, c’est à cause d’autres facteurs (absence de pères, pauvreté,…).
Les ports de permis d’armes sont justement décernés chez les gens honnêtes. Il me paraît difficile d’expliquer que cela conduirait à une augmentation de criminalité.
De plus, l’idée que le port d’armes n’a aucun effet dissuasif est fausse. Selon Rossi et Wright (« Armed end Considered Dangerous »), de l’aveu même de milliers de criminels interrogés par les auteurs, une victime potentiellement armée est le principal facteur dissuasif dont les criminels admettent tenir compte.
« It is also the committee’s view that additional analysis along the lines of the current literature is unlikely to yield results that will persuasively demonstrate a causal link between right-to-carry laws and crime rates (unless substantial numbers of states were to adopt or repeal right-to-carry laws), because of the sensitivity of the results to model specification. Furthermore, the usefulness of future crime data for studying the effects of right-to-carry laws will decrease as the time elapsed since enactment of the laws increases. »
Le comité est également d’avis qu’une analyse supplémentaire à la littérature actuelle ne devrait pas produire de résultats convaincants démontrant un lien de cause à effet entre les lois sur le droit de porter et les taux de criminalité (à moins qu’un nombre important d’États adoptent ou abrogent les lois de port d’armes), en raison de la sensibilité des résultats à la spécification du modèle. En outre, l’utilité des futures données sur la criminalité pour l’étude des effets des lois sur le droit de port d’armes diminuera à mesure que le temps écoulé depuis l’adoption des lois augmentera.
https://www.nap.edu/read/10881/chapter/8#151
Or, depuis, cette méta analyse il n’y a pas eu de changements majeures concernant les lois sur le port d’armes aux USA.
Et, le fait qu’il n’y ait pas de preuves que les lois de port d’armes aient un impact sur la criminalité signifie quelque chose d’important. Cela signifie que ces lois ne sont pas un facteur important sur la criminalité. Cela veut dire que ces lois ont au mieux ou au pire un impact mineur sur la criminalité. Car si ces lois avaient eu un impact important, il est clair que les études existantes et que le NAS s’en seraient apercu.
Le 06 décembre 2023 à 22:59:37 kroudalepe a écrit :
Le 06 décembre 2023 à 22:57:26 :
Le 06 décembre 2023 à 22:56:22 kroudalepe a écrit :
Le 06 décembre 2023 à 22:51:25 :
Le 06 décembre 2023 à 22:50:48 AAA78 a écrit :
Une étude du FBI sur les tueries de masse: https://www.fbi.gov/news/stories/2014/september/fbi-releases-study-on-active-shooter-incidents/pdfs/a-study-of-active-shooter-incidents-in-the-u.s.-between-2000-and-2013La législation sur les armes à feu ne contribue pas à réduire la criminalité: http://www.quebecoislibre.org/031220-5.htm
http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,2363.0.html?PHPSESSID=8db5c23792fff4f03c4acc4ff19483c5Selon une étude du Harvard Journal of Law & Public Policy, qui cite les Centers for Disease Control, l’Académie nationale américaine des sciences et l’étude internationale des Nations Unies sur la réglementation des armes à feu, plus les armes sont nombreuses, moins les activités criminelles sont nombreuses.
http://www.beliefnet.com/news/articles/harvard-university-study-reveals-astonishing-link.aspx#wKDeumxDGo06VLQE.99"La législation sur les armes à feu ne contribue pas à réduire la criminalité"
Tu racontes de la chiasse puisque les armes à feu circulent toujours autant
t'aurais pris le temps de cliquer sur le lien, t'aurais éviter une enième PLS
Certains événements tragiques ont servi de justification à des législations de plus en plus strictes sur les armes à feu. C'est le cas au Canada, en Angleterre, en Australie. Les médias se sont emparés de l'événement sans aller au fond des choses (par exemple l'incompétence policière est souvent un facteur). Pour bien paraître, les politiciens se sont crus obligés de répondre à une demande qui constituait une réaction purement émotive.Comme il était prévisible, les interdictions et contrôles n'ont pas conduit aux résultats escomptés. La raison est bien simple: c'est qu'ils ne visent pas les criminels et que la grande majorité des propriétaires d'armes à feu avaient déjà un comportement responsable. Ces législations ont même produit des résultats à l'opposé de leurs objectifs car les criminels ont désormais le champ libre pour mener leurs activités.
interdiction des armes à feu = le nombre de morts par arme à feu chute
merci einstein
et sinon, un petit commentaire sur la PLS du dessus avec un vrai article ?
"En conséquence, le nombre d’homicides et de morts par arme à feu a chuté. « Depuis la réforme de la législation sur les armes à feu de 1996, l’Australie a connu une baisse accélérée des décès intentionnels par arme à feu », indiquait un article publié par l’Université de Sydney en 2017, s’appuyant notamment sur une étude parue dans la revue scientifique Journal of the American Medical Association .
25 ans après la mise en place de la législation, « la culture des armes à feu du pays a changé de manière significative, notait Philip Alpers, professeur agrégé adjoint de l’école de santé publique de l’Université de Sydney, en 2021. La proportion d’Australiens qui possèdent un permis de détenir une arme a chuté de 48 %, et la part de la population qui décide qu’elle a besoin d’une arme à feu diminue d’année en année. »"
https://www.crikey.com.au/2017/06/26/murder-rates-in-australia-have-plummeted/
Why are up to 190 lives being spared this year compared to the time when Bob Hawke was prime minister? The first significant falls in the homicide rate came before John Howard’s gun laws, so the relationship between the decline and gun laws isn’t clear-cut. What does seem to be clear is that there was no spike in knife homicides after those gun laws were introduced, suggesting arguments from gun advocates that murderers would simply use another weapon wasn’t borne out.
Le 06 décembre 2023 à 22:59:21 :
En moyenne, 40k personnes se suicident tous les ans aux USAIl y a une INFINITÉ de façons de se suicider, et devinez quoi ?
Plus de 25k Américains se suicident chaque année avec les armes à feu.
En 2019 :
Belgique : 13,9 suicides pour 100k habitants
USA : 14,5 suicides pour 100k habitants
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_countries_by_suicide_rate
Le 06 décembre 2023 à 23:02:44 kroudalepe a écrit :
Le 06 décembre 2023 à 23:01:30 :
Le 06 décembre 2023 à 22:59:01 IdiotDeBelge a écrit :
Le 06 décembre 2023 à 22:56:00 :
Le 06 décembre 2023 à 22:54:50 IdiotDeBelge a écrit :
> Le 06 décembre 2023 à 22:51:59 :
>> Le 06 décembre 2023 à 22:50:56 IdiotDeBelge a écrit :
> >> Le 06 décembre 2023 à 22:50:22 :
> > >> Le 06 décembre 2023 à 22:49:15 IdiotDeBelge a écrit :
> > > >Vite, l’ahuri de belge va DDB
> > > >
> > >
> > > Je n'ai rien DDB + la réalité est de mon côté
> > >
> >
> > Plus il y a de plus il y a de violences
> >
>
> Les auteurs des pires massacres de l'histoire des USA sont blancs et hispaniques
>
Parce que j'ai parlé de Chinois ?
Prouve-moi que le nombre de morts innocents dans la globalité aurait diminué si les gangs n'avaient jamais existé
Voir la première image postée
Moins de = moins de violencePoste avant "gngn y’a un vieux blanc a las vegas en 2015 qui en a tué 55 donc les sont moins violent "
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fusillade_de_Las_Vegas
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fusillade_du_12_juin_2016_%C3%A0_Orlando
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fusillade_de_l%27universit%C3%A9_Virginia_Tech
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tuerie_de_l%27%C3%A9cole_primaire_Sandy_Hook
combien de victimes de gang etc par armes à feu vs ces tueries de masse ?
Prouve déjà que le nombre d'homicides serait identique s'il n'y avait pas d'armes
https://www.crikey.com.au/2017/06/26/murder-rates-in-australia-have-plummeted/
Why are up to 190 lives being spared this year compared to the time when Bob Hawke was prime minister? The first significant falls in the homicide rate came before John Howard’s gun laws, so the relationship between the decline and gun laws isn’t clear-cut. What does seem to be clear is that there was no spike in knife homicides after those gun laws were introduced, suggesting arguments from gun advocates that murderers would simply use another weapon wasn’t borne out.
3/4 des tueries de masses sont perpétrés par des malades mentaux ( au sens propre ) et qui sont soit apolitique soit penche plus ou sont carrément dans le camp démocrates sur l'échequier politique, le reste c'est des types harceler à l'école, des drogués ou des mecs qui pètent les plombs...
Le problème ce n'est pas l'arme, c'est la personne qui l'utilise.
Le 06 décembre 2023 à 23:03:40 1m60EtAbattu818 a écrit :
Le 06 décembre 2023 à 22:59:21 :
En moyenne, 40k personnes se suicident tous les ans aux USAIl y a une INFINITÉ de façons de se suicider, et devinez quoi ?
Plus de 25k Américains se suicident chaque année avec les armes à feu.
En 2019 :
Belgique : 13,9 suicides pour 100k habitantsUSA : 14,5 suicides pour 100k habitants
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_countries_by_suicide_rate
Le 06 décembre 2023 à 23:04:28 :
Le 06 décembre 2023 à 23:03:40 1m60EtAbattu818 a écrit :
Le 06 décembre 2023 à 22:59:21 :
En moyenne, 40k personnes se suicident tous les ans aux USAIl y a une INFINITÉ de façons de se suicider, et devinez quoi ?
Plus de 25k Américains se suicident chaque année avec les armes à feu.
En 2019 :
Belgique : 13,9 suicides pour 100k habitantsUSA : 14,5 suicides pour 100k habitants
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_countries_by_suicide_rate
Preuve ?
Le 06 décembre 2023 à 22:58:06 :
Le 06 décembre 2023 à 22:57:24 kroudalepe a écrit :
Le 06 décembre 2023 à 22:54:59 :
Le 06 décembre 2023 à 22:54:09 kroudalepe a écrit :
bordel ce belgian toujours là à se faire humilier et manger des pls sur tout les sujetsla nouvelle boucle, "les armes à feu poussent au suicide"
quitte pas le forum khey t'es excellent
Men who own handguns are eight times more likely to die of gun suicides than men who don’t own handguns, and women who own handguns are 35 times more likely than women who don’t.
bah oui c'est connu les armes à feu qui te murmurent à l'oreille et te poussent à te suicider
c'est pas comme si il y avait tout un contexte derrière qui pourrait mener au suicide hein
C'est beaucoup plus facile d'appuyer sur la détente que de s'égorger tout seul. Les armes à feu poussent au suicide, c'est factuel, les chiffres sont de mon côté².
à quel moment les gens s'égorgent pour se suicider, d'habitude c'est les veines + aspirine etc c'est moins hard que se faire exploser la tête
Le 06 décembre 2023 à 23:04:02 BanEncore178 a écrit :
3/4 des tueries de masses sont perpétrés par des malades mentaux ( au sens propre ) et qui sont soit apolitique soit penche plus ou sont carrément dans le camp démocrates sur l'échequier politique, le reste c'est des types harceler à l'école, des drogués ou des mecs qui pètent les plombs...Le problème ce n'est pas l'arme, c'est la personne qui l'utilise.
Le 06 décembre 2023 à 22:57:13 :
A chaque topic où il est, le belge prend des giga pls de partout, c'est très gênant, ça fait 3,4 ans que ça dur, ça ne peut plus durer
Oui je pense que j'ai jamais vu un type sur ce forum autant à côté de la plaque à chaque post.
Si ça n'était pas une arme ça aurait été une confection de bombe artisanale ou une embardée provoquée volontairement sur des lieux piétons.
Le problème ça n'est pas l'arme encore une fois mais les tarés.
Le 06 décembre 2023 à 23:05:14 :
Le 06 décembre 2023 à 23:04:02 BanEncore178 a écrit :
3/4 des tueries de masses sont perpétrés par des malades mentaux ( au sens propre ) et qui sont soit apolitique soit penche plus ou sont carrément dans le camp démocrates sur l'échequier politique, le reste c'est des types harceler à l'école, des drogués ou des mecs qui pètent les plombs...Le problème ce n'est pas l'arme, c'est la personne qui l'utilise.
Le school shooting moyen ne faisant 0 mort, ton image est trompeuse.
Le 06 décembre 2023 à 23:04:34 AAA78 a écrit :
Au revoir chers amis. J'ai encore plein de pavés sous la main mais je quitte ce topic de dégénéré.
Tes milliers de pavés ne prouvent rien car la réalité est de mon côté : https://www.crikey.com.au/2017/06/26/murder-rates-in-australia-have-plummeted/
Why are up to 190 lives being spared this year compared to the time when Bob Hawke was prime minister? The first significant falls in the homicide rate came before John Howard’s gun laws, so the relationship between the decline and gun laws isn’t clear-cut. What does seem to be clear is that there was no spike in knife homicides after those gun laws were introduced, suggesting arguments from gun advocates that murderers would simply use another weapon wasn’t borne out.
Le 06 décembre 2023 à 23:05:45 :
Le 06 décembre 2023 à 23:05:14 :
Le 06 décembre 2023 à 23:04:02 BanEncore178 a écrit :
3/4 des tueries de masses sont perpétrés par des malades mentaux ( au sens propre ) et qui sont soit apolitique soit penche plus ou sont carrément dans le camp démocrates sur l'échequier politique, le reste c'est des types harceler à l'école, des drogués ou des mecs qui pètent les plombs...Le problème ce n'est pas l'arme, c'est la personne qui l'utilise.
Le school shooting moyen ne faisant 0 mort, ton image est trompeuse.
Tu diras ça aux milliers d'enfants américains massacrés avec des armes à feu
Le 06 décembre 2023 à 23:05:14 :
Le 06 décembre 2023 à 23:04:02 BanEncore178 a écrit :
3/4 des tueries de masses sont perpétrés par des malades mentaux ( au sens propre ) et qui sont soit apolitique soit penche plus ou sont carrément dans le camp démocrates sur l'échequier politique, le reste c'est des types harceler à l'école, des drogués ou des mecs qui pètent les plombs...Le problème ce n'est pas l'arme, c'est la personne qui l'utilise.
Alors déjà plusieurs de ces fusillades n'ont fait aucun mort, et ensuite en quoi cela invalide mon propos ?
Le 06 décembre 2023 à 23:05:57 :
Le 06 décembre 2023 à 23:04:34 AAA78 a écrit :
Au revoir chers amis. J'ai encore plein de pavés sous la main mais je quitte ce topic de dégénéré.Tes milliers de pavés ne prouvent rien car la réalité est de mon côté : https://www.crikey.com.au/2017/06/26/murder-rates-in-australia-have-plummeted/
Why are up to 190 lives being spared this year compared to the time when Bob Hawke was prime minister? The first significant falls in the homicide rate came before John Howard’s gun laws, so the relationship between the decline and gun laws isn’t clear-cut. What does seem to be clear is that there was no spike in knife homicides after those gun laws were introduced, suggesting arguments from gun advocates that murderers would simply use another weapon wasn’t borne out.
Je confirme. Tu m'as mis en PLS !
Nous devons interdire le port d'arme, nationaliser toutes les entreprises, et se faire vacciner. L'État fait le citoyen.
Le 06 décembre 2023 à 23:06:34 :
Le 06 décembre 2023 à 23:05:45 :
Le 06 décembre 2023 à 23:05:14 :
Le 06 décembre 2023 à 23:04:02 BanEncore178 a écrit :
3/4 des tueries de masses sont perpétrés par des malades mentaux ( au sens propre ) et qui sont soit apolitique soit penche plus ou sont carrément dans le camp démocrates sur l'échequier politique, le reste c'est des types harceler à l'école, des drogués ou des mecs qui pètent les plombs...Le problème ce n'est pas l'arme, c'est la personne qui l'utilise.
Le school shooting moyen ne faisant 0 mort, ton image est trompeuse.
Tu diras ça aux milliers d'enfants américains massacrés avec des armes à feu
Ton image est trompeuse et tu le sais.
Données du topic
- Auteur
- ]BelgianRace985
- Date de création
- 6 décembre 2023 à 21:39:50
- Nb. messages archivés
- 549
- Nb. messages JVC
- 527