Topic de ]BelgianRace985 :

[ALERTE] Fusillade de masse à Las Vegas

Le 06 décembre 2023 à 23:47:08 :

Le 06 décembre 2023 à 23:44:57 AAA78 a écrit :
Wikipedia bon toutou :)

Ta toujours pas compris que ça fait des années que je prépare des pavés, je suis un libertarien convaincu :)

Je peux te détruire sur n'importe quel sujet :)

Sur le sujet du keynésianisme aussi d'ailleurs :)

Oui, un gaucho quoi

"Regarde, j'ai C/C des pavés, je vais te pulvériser" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/6/1626527320-no-life.png

:rire:

Le 06 décembre 2023 à 21:42:25 :
Il faut vraiment songer à interdire les universités là-bas, c'est plus possible :(

Ces feintes me feront toujours autant rire :rire:

Les armes de base c’est pour se défendre de l’envahisseur étranger
Puis…
Une fois la paix établie, c’est pour protéger la population contre elle-même via une police
Puis…
L’argent facile prospère, la concurrence est rude, la police emprisonne, il faut s’armer pour perdurer
Puis…
La population vache laitière assaillie des douilles sifflant près des oreilles décident d’éviter certains scénarios en s’armant également
Puis…
Les politiques financés par les lobbys des armes à feu et cherchants un électorat votent des lois pour autoriser le port d’armes

Actuellement y’a que le Salvador qui a pris le problème à la racine :peur:

Le 06 décembre 2023 à 23:50:40 :

Wikipedia bon toutou :)

Ta toujours pas compris que ça fait des années que je prépare des pavés, je suis un libertarien convaincu :)

Je peux te détruire sur n'importe quel sujet :)

Sur le sujet du keynésianisme aussi d'ailleurs :)

Ce genre de lécheur de botte tellement décérébré qu'il se met à défendre le système qui l'aliène, faute de pouvoir le changer. Vraiment la stratégie d'adaptation psychologique la plus triste et pitoyable qui soit.

J'ai de la peine pour toi, sincèrement, puisses-tu un jour te réveiller et voir l'aberration qu'est le libéralisme.

En fait ça dépend des situations mais la relance keynesienne est importante pour ne pas favoriser les écarts de richesses trop grands.

Bon ok, c'est un peu du vol en bande organisé mais c'est comme ça que l'économie se relance sinon les radins ne réinvestiraient pas leur argent et ne travailleraient plus.

Le 06 décembre 2023 à 23:57:47 :
Les armes de base c’est pour se défendre de l’envahisseur étranger
Puis…
Une fois la paix établie, c’est pour protéger la population contre elle-même via une police
Puis…
L’argent facile prospère, la concurrence est rude, la police emprisonne, il faut s’armer pour perdurer
Puis…
La population vache laitière assaillie des douilles sifflant près des oreilles décident d’éviter certains scénarios en s’armant également
Puis…
Les politiques financés par les lobbys des armes à feu et cherchants un électorat votent des lois pour autoriser le port d’armes

Actuellement y’a que le Salvador qui a pris le problème à la racine :peur:

La question ne se posaient pas vraiment autrefois.

On avait le droit de s'armer comme on avait le droit de posséder un outil quelquonc...

Il y a juste eu plusieurs lois pour limiter le fusil à rouet aux alentours de la guerre de trente ans car des nobles ont étés tués mais c'est tout

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/4/1701904038-1280px-henri-iv-ordonnance-du-roi-interdiction-du-port-des-petits-pistolets-1609-09-12.jpg

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Rouet_(armement)

Ouais donc en mode far West façon RDR2
Dernier bilan du nombre de victimes ?

Données du topic

Auteur
]BelgianRace985
Date de création
6 décembre 2023 à 21:39:50
Nb. messages archivés
549
Nb. messages JVC
527
En ligne sur JvArchive 492