les "mecs" qui utilisent un cuiseur à RIZ :rire:
Le riz dégueulasse tout pateux de l'auteur
Avant l'invention des cuiseurs de riz c'était tout un art de faire un riz parfait, maintenant ça se fait en appuyant sur un bouton
Autocuiseur > casserol le desco
En asie ils ont tous un cuiseur
Le 19 novembre 2023 à 14:28:12 :
Le 19 novembre 2023 à 14:27:36 :
Le 19 novembre 2023 à 14:26:23 :
La cuisson est différente et c'est chiant quand tu égoute le riz reste collé sur l'egoutoir.par contre si tu dose correctement l'eau t'as rien a égouté tu le sais ça ?
les mêmes qui cuisinent directement le riz à la sortie du sachet dans le rincer...
Le 19 novembre 2023 à 14:28:30 Pochade a écrit :
Le 19 novembre 2023 à 14:21:08 -_Ylliade a écrit :
Ceux qui n'utilisent pas de cuiseur à riz ne savent pas cuisiner le riz.
Si tu savais cuisiner le riz tu saurais que c'est une énorme prise de tête et t'utiliserait un cuiseur.
Après c'est sur que si vous faites du riz comme vous faites des pates on est pas sortis du bois.
La différence entre du riz à la casserole et du riz au cuiseur est non-négligeable.
Mais t'auras toujours des clochards qui penseront que leur riz dégueulasse à la casserole est l'égal d'un riz au cuiseur.
Le pire c'est que quand ils s'agit d'utiliser un micro-onde ils ont pas de soucis avec ça
Le 19 novembre 2023 à 14:27:53 :
Le riz dégueulasse tout pateux de l'auteurAvant l'invention des cuiseurs de riz c'était tout un art de faire un riz parfait, maintenant ça se fait en appuyant sur un bouton
le lobby des cuiseurs à riz qui essaie de nous croire que ça demande un bac+12 pour faire cuire du RIZ
J'en utilise un mais au final je me suis rendu compte que ça me servait à rien car je savais déjà le cuire à la perfection à la casserole
Mais combien de personnes ne savent pas faire cuire du riz, rien que le first
[14:28:50] <naomie-rusel>
Autocuiseur > casserol le descoEn asie ils ont tous un cuiseur
Normal ils ont pas de casseroles mais un autocuiseur à la place et ils bouffent du riz H24
Ça me sert aussi pour tout ce qui est cuisson à la vapeur
Données du topic
- Auteur
- 00d
- Date de création
- 19 novembre 2023 à 14:16:23
- Nb. messages archivés
- 506
- Nb. messages JVC
- 498