les "mecs" qui utilisent un cuiseur à RIZ :rire:
J'ai vu pléthore d'étudiants chinois en utiliser bien qu'ils sont comme tu t'en doute capable de mettre de l'eau dans une casserole
c'est utile quand tu manges du riz deux fois par jour minimum
c'est sur si tu n'en manges qu'une fois par semaine, continue avec ta casserole
J'ai
- un thermomix
- un rice cooker
- un Kmix
- un four à pizza
- un air fryer
y'a pas photo les aliments sont bien meilleurs quand tu utilises l'outil adéquat.
Le 19 novembre 2023 à 14:25:13 :
J'ai
- un thermomix
- un rice cooker
- un Kmix
- un four à pizza
- un air fryery'a pas photo les aliments sont bien meilleurs quand tu utilises l'outil adéquat.
achète une casserole et une poele sinon en fait
Le 19 novembre 2023 à 14:25:05 :
Le 19 novembre 2023 à 14:24:19 :
Ça ne sert qu'au riz ?? Genre tu peux pas l'utiliser pour les pâtes ?je fais pâtes aussi et c'est parfait et là je vais tester les lentilles. apparemment c'est bien aussi
Ça va alors, tu peux investir dans un cuiseur en sachant que c'est pas très cher
Le 19 novembre 2023 à 14:25:47 :
[14:24:32] <FeetDeRose>
En plus tu te casses pas le cul.
Pendant que le riz chauffe tu peux t'occuper plus facilement de l'accompagnement sans te soucier de la cuisson du riz
pour moi c'est master raceNon t'es juste un teubé qui ne sait pas surveiller une casserole et utiliser un minuteur
Tout le monde l'utilise sauf toi donc pose toi des questions
T'es juste un prolo qui n'a pas les moyens
j'avais pas vu le pseudo. Tout s'explique
Les branlos comme l'op qui ont que ça à foutre de rester surveiller la casserole pour que ça boue puis pendant 15 min que ça cuise.
Le gars est au chômage, c'est pas possible autrement
Le 19 novembre 2023 à 14:25:50 :
Le 19 novembre 2023 à 14:25:13 :
J'ai
- un thermomix
- un rice cooker
- un Kmix
- un four à pizza
- un air fryery'a pas photo les aliments sont bien meilleurs quand tu utilises l'outil adéquat.
achète une casserole et une poele sinon en fait
c'est autre chose de se faire à manger avec des produits bruts qu'un plat Picard le désco.
Le 19 novembre 2023 à 14:26:23 :
La cuisson est différente et c'est chiant quand tu égoute le riz reste collé sur l'egoutoir.
par contre si tu dose correctement l'eau t'as rien a égouté tu le sais ça ?
Le 19 novembre 2023 à 14:26:42 :
Les branlos comme l'op qui ont que ça à foutre de rester surveiller la casserole pour que ça boue puis pendant 15 min que ça cuise.Le gars est au chômage, c'est pas possible autrement
mais qu'est ce qu'il raconte ce malade t'as déjà cuisiné quelque chose dans ta vie ?
Données du topic
- Auteur
- 00d
- Date de création
- 19 novembre 2023 à 14:16:23
- Nb. messages archivés
- 506
- Nb. messages JVC
- 498