Topic de swagocito :

Ridley Scott humilie les historiens qui RAGENT de son chef-d’œuvre !!

Le 19 novembre 2023 à 15:02:59 :

Le 19 novembre 2023 à 15:00:03 :

Ah oui j'avais oublié nous en france on aime bien les gras du bide qui reste à l'arrière d'où la révolution

Mon dieu ce post d'ahuri. Comment tu veux être un bon stratège si tu ne vois pas à l'arrière les mouvements de populations ???

Comment tu veux être un bon stratège si les messagers n'arrivent pas à te trouver pour te signer qu'un de tes généraux a un problème car tu te déplaces partout ???

Napoléon c'est pas seulement un dirigeant. C'est un stratège militaire qui a révolutionné l'art de la guerre ahurin. Il agit pas comme un souverain de guerre du Moyen-Age.

Et c'est là où le film en une bande annonce a montré que son réalisateur ne comprenait rien à Napoléon, ne comprenait rien au XIXe siècle et qu'il ferait mieux de faire des films du Moyen-Age.

Sauf que si le film parlait des stratégies napoléonienne il serait chiant à mourir. Nous ce qu'on veut c'est des grosses armées à la game of thrones qui se battent avec des leadeurs charismatiques. Si on écoutait les historiens personne n'irait voir le film à part eux parce qu'il serait éclaté au sol

"Nous ce qu'on veut" = ce que tu veux.

Il y a des films-docu qui arrivent très bien à faire la part des choses entre le spectaculaire nécessaire pour toucher le "néophyte" (lire : celui dont le boulot est pas d'aller farfouiller dans des papiers poussiéreux) et l'exactitude historique.

Le 19 novembre 2023 à 12:11:40 :
Il les a déja humilié avec Prometheus :ok:

Je me recite moi-même page 6

:content:

Données du topic

Auteur
swagocito
Date de création
19 novembre 2023 à 10:50:06
Nb. messages archivés
523
Nb. messages JVC
499
En ligne sur JvArchive 117