Topic de swagocito :

Ridley Scott humilie les historiens qui RAGENT de son chef-d’œuvre !!

Le 19 novembre 2023 à 10:51:09 :
Les histoiriens vous avez vécu a cette époque ? :)

Non ?
Et ba alors pourquoi vous l’ouvrez? :)

Ce raisonnement digne d'un enfant de 6 ans

C'est surtout lui qui rage des gens qui l'humilient partout où il va :rire:
Putain l'argument absolument éclaté, le mec a 85 ans je le rappel :hap:
Bordel il a 13 ans le gars

En même temps quand on voit les films de Ridley Scott faut être particulièrement stupide pour s'attendre à ce qu'il respecte l'histoire. Il n'en a jamais rien eu à foutre.

Après tant que le film est divertissant et cohérent ça me va. Mais quand on voit que c'est lui qui a fait Alien Covenant j'ai très peur aussi en terme de cohérence

A part le premier Alien de 1979 j'ai jamais rien aimé de lui, complètement surcoté.
J'irai voir ce film mais à priori il y a énormément d'erreur historique dont certaines ridicules. Mais j'attends de le voir
Les mathématissien vous etes une calculatrice ? :)
Non ? :)
Alors pourquoi vous parlez :)
C'est plutot lui qui se fait humilier et en réponse il rage avec la repartie d'un gamin de 12 ans, voir d'un travelo made in san francisco spé cheveux bleu. :pf:
En tout cas, Napoléon ne devait pas parler H24 en anglais. Et ça, je pense qu'on peut s'accorder avec les historiens là-dessus. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/1/1534187437-snakedumb.jpg

Le 19 novembre 2023 à 11:04:52 :
complètement surcoté.

Il a réalisé les 2 plus grands films de SF de l'histoire du cinéma.

Par pitié les normies, ne vous hasardez pas à essayer de parler de ce genre de sujet et laisser faire les cinéphiles.

Le 19 novembre 2023 à 10:51:09 :
Les histoiriens vous avez vécu a cette époque ? :)

Non ?
Et ba alors pourquoi vous l’ouvrez? :)

Au moins dans alien il faisait de la SF crédible

Le 19 novembre 2023 à 11:08:05 :

Le 19 novembre 2023 à 11:04:52 :
complètement surcoté.

Il a réalisé les 2 plus grands films de SF de l'histoire du cinéma.

Par pitié les normies, ne vous hasardez pas à essayer de parler de ce genre de sujet et laisser faire les cinéphiles.

Les fameux cinéphiles qui s'intéressent à des navetons comme Blade Runner :rire:

Y'a pas que les top allociné dans la vie.

aaaaaaaya complétement con sa réponse :rire:
Ridley Scott qui a vu Astérix et Mission Cléopatre avec Obélix qui casse le nez du Sphinx et qui s'est dit que dans la vraie vie ça devait être Napoléon qui a tiré un boulet de canon dedans :rire:
Les grota benet de jivéssé en sueur 🤣🤣🤣

Le 19 novembre 2023 à 11:08:43 :

Le 19 novembre 2023 à 11:08:05 :

Le 19 novembre 2023 à 11:04:52 :
complètement surcoté.

Il a réalisé les 2 plus grands films de SF de l'histoire du cinéma.

Par pitié les normies, ne vous hasardez pas à essayer de parler de ce genre de sujet et laisser faire les cinéphiles.

Les fameux cinéphiles qui s'intéressent à des navetons comme Blade Runner :rire:

Y'a pas que les top allociné dans la vie.

Même vos trolls sont pitoyables.

Sans le travail des historiens, il aurait même pas pu faire son film ce low.

Le 19 novembre 2023 à 11:10:43 :

Le 19 novembre 2023 à 11:08:43 :

Le 19 novembre 2023 à 11:08:05 :

Le 19 novembre 2023 à 11:04:52 :
complètement surcoté.

Il a réalisé les 2 plus grands films de SF de l'histoire du cinéma.

Par pitié les normies, ne vous hasardez pas à essayer de parler de ce genre de sujet et laisser faire les cinéphiles.

Les fameux cinéphiles qui s'intéressent à des navetons comme Blade Runner :rire:

Y'a pas que les top allociné dans la vie.

Même vos trolls sont pitoyables.

Peut être qu'un jour tu découvriras qu'il y a autre chose que les top 100 allociné/sens critique, tu dépasseras les références pour gamins de 15 ans arrogants style Blade Runner/Le Parrain/Pulp fiction/ Les affranchis etc.

Ridley et son Ego ultradimensionné.

Données du topic

Auteur
swagocito
Date de création
19 novembre 2023 à 10:50:06
Nb. messages archivés
523
Nb. messages JVC
499
En ligne sur JvArchive 111