On a refusé mes congés, j'ai démissioné
SuppriméLe 06 novembre 2023 à 17:42:28 :
Du coup t'as ni vacances ni travail, je vois pas ce que t'as gagné
Elle aura vacances + si ça cherche elle aura aucun mal à trouver + son employeur sera dans la merde avec une personne en moins dans l'effectif.
Le 06 novembre 2023 à 16:21:28 :
Tu n’as pas de gosses
Tu es inutile pour le futur de la société, c’est tout a fait normal que ceux qui ont fait des gosses soient prioritaires
Encore là toi ? ça t'a pas suffit de te faire plier tout à l'heure ?
Le 06 novembre 2023 à 16:13:40 :
T'aurais juste dû t'absenter pour les jours posés, au pire t'étais viré (abandon de poste);au mieux t'étais gardéJe comprends ta rage par rapport à ta condition khey
Le 06 novembre 2023 à 17:49:58 :
Le 06 novembre 2023 à 16:21:28 :
Tu n’as pas de gosses
Tu es inutile pour le futur de la société, c’est tout a fait normal que ceux qui ont fait des gosses soient prioritairesEncore là toi ? ça t'a pas suffit de te faire plier tout à l'heure ?
Faut pas répondre à ces déchets.
Le 06 novembre 2023 à 17:57:59 :
Ahi ils vont se retrouver avec une équipe féminine et la boîte va couler car c'est comme ça à chaque fois, priorités au femme jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que c'est les hommes qui font tourner la machine
De quels hommes tu parles ?
Au lieu de poser un arrêt maladie tu flingue ta vie
Low iq
Le 06 novembre 2023 à 17:59:21 :
Au lieu de poser un arrêt maladie tu flingue ta vieLow iq
en quoi il flingue sa vie ? suffit de trouver un travail derrière
J'ai reçu des mp ça commence le cirque
Le 06 novembre 2023 à 18:05:42 :
enfin quelqu'un qui bouge, quand t'es dans un métier avec 0 difficulté à trouver un emploi, t'es le roi, faut jamais se laisser marcher dessus. Et là, dans la lettre de démission, j'espère que tu as bien expliqué la raison (paroles non tenues, inégalités sur les congés, propos blessants en connaissance de cause, ...).
Par contre j'ai préféré prendre un modèle déjà fait à la con, sinon j'aurais tout écrit sous la colère et à chaud. Et ça m'aurait porté préjudice.
Le 06 novembre 2023 à 16:59:41 :
un conseil, poste ton truc sur reddit sur /r/askFrance ou sur /r/conseiljuridique pour avoir des vrais conseils sur les démarchescar clairement si tu es stérile et que elle le sait, le fait de te sucrer tes congés car tu n'as pas d'enfant, et te faire la remarque "tu comprendras quand t'en auras" EST UN HARCELEMENT MORAL surtout si à chaque congé on te fait le même coup
Y'a des gens qui font de graves dépressions à cause de çaJe suis hyper sérieux.
Et si tu veux juste lire des avis qui vont dans ton sens, tu peux poster sur /r/AntiTaf
Le 06 novembre 2023 à 16:13:40 :
T'aurais juste dû t'absenter pour les jours posés, au pire t'étais viré (abandon de poste);au mieux t'étais gardéJe comprends ta rage par rapport à ta condition khey
Données du topic
- Auteur
- AerysLeFou
- Date de création
- 6 novembre 2023 à 16:11:50
- Date de suppression
- 8 novembre 2023 à 13:19:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 304
- Nb. messages JVC