Topic de AerysLeFou :

On a refusé mes congés, j'ai démissioné

Supprimé

Encore une année ou les Magali sont prioritaire face à moi (mariée mais pas d'enfants), pour les congés de fin d'année.

Une année de plus ou j'ai du prendre tous mes congés payés en dehors des vacances scolaires, bossé tout l'été comme un âne dans l'espoir qu'à Noël, je puisse descendre à Marseille voir ma famille (j'habite en BZH).

On ne peut les poser ni trop tôt, ni trop tard, j'ai donc fait le premier jour ouvert, càd début octobre.
On m'a dit oui oralement quand j'ai fait ma demande via le logiciel interne.
Ce matin, je reçois un joli mail de refus de congés.
Je monte voir la personne qui me l'a envoyé.
On s'est expliqué pendant quelques minutes (looooongues minutes) pour comprendre qu'elle a mis sa pote à ma place dessus, pour se finir dans le mur avec sa boucle du "Mais tu comprends, Magali a des enfants elle, elle est prioritaire, tu comprendras quand tu en auras".

Elle a dit le mot de trop, des enfants, je ne peux pas en avoir et elle le sait (je suis en PMA, c'est lourd à vivre l'infertilité, surtout venant des autres, c'est à elle que je donne mes justificatifs médicaux quand je m'absente pour une FIV ou une opération).

J'ai dit ok et je suis partie dans mon bureau silencieusement, imprimer une jolie lettre de démission.
10min plus tard de retour chez la chargée pour le lui donner en mains propres.
"CHE KOMPRAN PA"

Des questions ?

T'aurais du les menacer d'aller voir les syndicats
Franchement t'as bien fait khey :oui:

T'aurais juste dû t'absenter pour les jours posés, au pire t'étais viré (abandon de poste);au mieux t'étais gardé

Je comprends ta rage par rapport à ta condition khey

T'as bien fait.
Mérité pour les golems.
Magalax va devoir annuler ses congés pour faire tourner le service.
Moi aussi je suis en train de faire une P.M.A mon pote alors force a toi .
Tu es sensible. Tu devrais consulter un psy, pour ton bien être et celui de ta compagne.
Tu aurais pu te mette en maladie au pire
Pour les moins vifs du topax, je ne suis pas un homme.
Les FIV c'est moi qui les subit, les fausse couches aussi.

Le 06 novembre 2023 à 16:17:02 :

J'ai rdv demain matin, je refuse de faire mon préavis de 2 mois la bas.
J'ai déjà une boite qui me propose un truc, mais les process de recrutements sont longs donc j'ai le temps.

Ballekouile d'avoir des enfants mon khey, être stérile devrait être une force est non une faiblesse.

On est déjà dans idiocracy donc laissons les magalie avoir des gosses. ça n'apporte rien de plus que des personnes qui attendront l'héritage.

Le 06 novembre 2023 à 16:17:39 :
Pour les moins vifs du topax, je ne suis pas un homme.
Les FIV c'est moi qui les subit, les fausse couches aussi.

Le 06 novembre 2023 à 16:18:26 :

Le 06 novembre 2023 à 16:17:02 :

J'ai rdv demain matin, je refuse de faire mon préavis de 2 mois la bas.
J'ai déjà une boite qui me propose un truc, mais les process de recrutements sont longs donc j'ai le temps.

à part "je comprends pas" elle a dit quoi la gargouille en face ?

Le vrai fond du problème, c'est pas que ta collègue a eu les congés et pas toi, c'est peut-être juste qu'elle a des gosses et pas toi, tu ne penses pas ?
Tu n’as pas de gosses
Tu es inutile pour le futur de la société, c’est tout a fait normal que ceux qui ont fait des gosses soient prioritaires

T’as bien fait kheyette

A un moment faut faire tourner

Enfant ou pas, sa pote peut rentrer à 17h et profiter de ses enfants aussi

Insupportable les magalax avec leur gamin qui s'imaginent être le centre du monde. Désolé magalie assistante RH ou compta mais t'es moins importante que les ingénieurs qui ramènent tous les contrats et qui font vivre la boite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Si tu ne fais pas ton préavis ta boite peut te demander 2 mois de salaire.

Le 06 novembre 2023 à 16:21:11 :
Pavé + palu + resumax ? :)

on lui accorde ses congés de Noël début octobre, puis lui refuse ce matin à la faveur d'une meuf maman : elle démissionne et veut pas faire ses 2 mois de préavis

Données du topic

Auteur
AerysLeFou
Date de création
6 novembre 2023 à 16:11:50
Date de suppression
8 novembre 2023 à 13:19:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
304
Nb. messages JVC