On a refusé mes congés, j'ai démissioné
SuppriméLe 06 novembre 2023 à 18:58:07 :
Le 06 novembre 2023 à 18:48:19 Elxedor a écrit :
Le 06 novembre 2023 à 18:42:28 :
Le 06 novembre 2023 à 18:41:11 Jaisus-Christ a écrit :
Le 06 novembre 2023 à 18:37:56 :
> Le 06 novembre 2023 à 18:36:02 Jaisus-Christ a écrit :
> > Le 06 novembre 2023 à 16:11:50 :
> > Encore une année ou les Magali sont prioritaire face à moi (mariée mais pas d'enfants), pour les congés de fin d'année.
> >
> > Une année de plus ou j'ai du prendre tous mes congés payés en dehors des vacances scolaires, bossé tout l'été comme un âne dans l'espoir qu'à Noël, je puisse descendre à Marseille voir ma famille (j'habite en BZH).
> >
> > On ne peut les poser ni trop tôt, ni trop tard, j'ai donc fait le premier jour ouvert, càd début octobre.
> > On m'a dit oui oralement quand j'ai fait ma demande via le logiciel interne.
> > Ce matin, je reçois un joli mail de refus de congés.
> > Je monte voir la personne qui me l'a envoyé.
> > On s'est expliqué pendant quelques minutes (looooongues minutes) pour comprendre qu'elle a mis sa pote à ma place dessus, pour se finir dans le mur avec sa boucle du "Mais tu comprends, Magali a des enfants elle, elle est prioritaire, tu comprendras quand tu en auras".
> >
> > Elle a dit le mot de trop, des enfants, je ne peux pas en avoir et elle le sait (je suis en PMA, c'est lourd à vivre l'infertilité, surtout venant des autres, c'est à elle que je donne mes justificatifs médicaux quand je m'absente pour une FIV ou une opération).
> >
> > J'ai dit ok et je suis partie dans mon bureau silencieusement, imprimer une jolie lettre de démission.
> > 10min plus tard de retour chez la chargée pour le lui donner en mains propres.
> > "CHE KOMPRAN PA"
> >
> > Des questions ?
>
> Oui moi j'ai une question, pourquoi au lieu de démissionner, tu ne t'ai pas mis en maladie pour burn out ?
ca sert a rien de rester dans une boite qui te chie ouvertement dans la gueule
oui mais ça peut les faire chier, personnellement je me serais mis en arret pour dépression longue durée, et bien pendant les vacances de noel, d'été, de paques etc comme ça; j'aurais gardé les vacances en sus. Et puis, le jour ou ça pète, je les laisse me dégager pour avoir le droit au chomage. Là le mec a juste sur un coup de tete, fait le fou, mais je pense que son entreprise s'en tape complètement. meme si ça se trouve, ça les arranges
c'est bien beau de jouer au plus con, mais si tu veux progresser salarialement ou dans ta carrière tu fais pas ça
Oui baisses toi, donnes ton cul, dit toujours oui et pardonnes les pires crasses, sans ca ta vie sera brisée, tu progresseras pas et tu finiras sdf.
Les patrons doivent t'adorer nonobstant.t'as rien compris et rien lu, mais pas étonnant vu ton qi apparent
je lui dit pas de rester, je lui dit que se barrer en claquant la porte sera largement mieux que de rester juste pour faire chier au détriment de sa propre carrière
c'est vraiment un comportement de gamin ca
Tu supposes que partir améliorera forcément sa carrière et t'oses me parler de QI.
Pour sa carrière c'est toujours mieux de prendre le temps de chercher un nouveau job et d'avoir le max d'expérience possible donc c'est mieux de rester un certain temps. Et si en plus tu peux faire chier la hiérarchie et avoir des vacances payés (en arret maladie burn-out) c'est parfait.
Le 06 novembre 2023 à 19:03:20 :
Mais je m'en tape du chômage, la semaine prochaine je suis assurée de retrouver du travail.
Mais c'est quoi ce job en hyper tension ? Ca paie bien ?
Le 06 novembre 2023 à 16:15:38 :
Tu es sensible. Tu devrais consulter un psy, pour ton bien être et celui de ta compagne.
ok le golem retourne faire le toutou envers ton supérieur et on verra
Le 06 novembre 2023 à 19:04:54 :
Mais je m'en tape du chômage, la semaine prochaine je suis assurée de retrouver du travail.Oui mais t'auras pas de vacances.
Puis "la semaine prochaine je retrouve"
Not ready
C'est tellement la crise que j'ai reçu plusieurs appels et mails depuis la fin d'aprem.
Et je parle pas de ceux qui ont essayé de me débaucher quand j'étais en poste.
Métier en tension.
Le 06 novembre 2023 à 19:10:10 :
Mais je m'en tape du chômage, la semaine prochaine je suis assurée de retrouver du travail.Mais c'est quoi ce job en hyper tension ? Ca paie bien ?
Chargée d'accompagnement socioprofessionnel. Je suis payée 2k3 net. (Pour un bac+2 franchement ça fait le taf).
Le 06 novembre 2023 à 19:08:47 :
Le 06 novembre 2023 à 19:06:10 :
D'ailleurs il se passerait quoi dans une situation où tout le monde a des gosses ?ancienneté
ou premier arrivé premier servi
Copinage plutôt c'est le nerf de la guerre comme le piston
Le 06 novembre 2023 à 19:18:21 :
Ils trouveront peut-être quelqu'un d'autre et pour un salaire moindre
Ils peuvent pas, c'est conditionné et conventionné.
En plus ils perdent leur quota RQTH, déjà qu'ils ont du mal à recruter, là, ils vont devoir payer l'amende OETH
(Oui j'en ai une pour mon dos).
Dansa profession c'est tendu aussi et y a du boulot partout , si on me fait un coup pareil je fais bouffer son bureau au DRH
Bien joué, le beau geste l'op
Souvent les RH ou manager de merde refusent des congés en mode "on se sent génial organisateur" alors que dans les faits la plupart du temps même si tout le monde les prend en même temps ça pose peu de problème. Et même si ça en posait pour ton cas (désolé g pas tout lu) rien à battre t'as été sympa 2 fois ça suffit.
Mais je m'en tape du chômage, la semaine prochaine je suis assurée de retrouver du travail.
ok le travail jetable quoi...
l'op : "ah ah je les ais bien niqués je suis trop fort"
les rh de l'op "bordel il se barre enfin, ca fait tellement longtemps qu'on lui casse les couilles pour qu'il demissionne... en plus il l'a fait "
Le 06 novembre 2023 à 19:25:19 :
Mais je m'en tape du chômage, la semaine prochaine je suis assurée de retrouver du travail.ok le travail jetable quoi...
Nope, métier en tension.
Merci à la réforme du RSA et merci à vous les kheys, vous faites vivre tout un pan du social comme ça.
Le 06 novembre 2023 à 19:18:21 :
Ils trouveront peut-être quelqu'un d'autre et pour un salaire moindre
à moins que l'auteur était un mauvais élément ou qu'ils tombent sur une perle rare, c'est jamais rentable de perdre un employé
j'aurais mis un arrêt pas une demission clé
burnout - 3 semaine d'arret des la deuxième semaine de décembre
Le 06 novembre 2023 à 16:15:38 Pimbloue a écrit :
Tu es sensible. Tu devrais consulter un psy, pour ton bien être et celui de ta compagne.
Et toi t'es une serpillière, tu devrais rompre avec ta compagne pour son bien être
Au contraire on nous demande de poser les congés durant les vacances, avant les arrêtés ce que je ne souhaite pas car tout coûte deux fois le prix et je préfère passer au travail les semaines tranquilles sans emmerdes des vacances scolaires.
Données du topic
- Auteur
- AerysLeFou
- Date de création
- 6 novembre 2023 à 16:11:50
- Date de suppression
- 8 novembre 2023 à 13:19:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 304
- Nb. messages JVC