On a refusé mes congés, j'ai démissioné
SuppriméLe 06 novembre 2023 à 19:26:31 :
l'op : "ah ah je les ais bien niqués je suis trop fort"les rh de l'op "bordel il se barre enfin, ca fait tellement longtemps qu'on lui casse les couilles pour qu'il demissionne... en plus il l'a fait "
Le directeur de site risque surtout de rager, parce que celle qui fait chier c'est la magalax et sa copine, pas moi. (Aucune absence injustifiée, pas de "Atchoum le gosse, je m'absente 3 jours". Les stickers disney sur son mur
Il m'a débauché quand j'étais en CDD dans une mission locale, la promesse d'embauche signée alors qu'il me restait 6 mois de contrat, le gars je l'avais rencontré pendant un meeting de merde de sociaux pipou bienveillant de la région, le courant était passé.
La seule employée qui comprend quand il parle de golf (je pratique) ou d'actualités, sans recentrer sur soi même ou ses gosses (chiant parce que c'est une maladie de la magalax), qui ne parle que quand c'est nécessaire.
Elle a dit le mot de trop, des enfants, je ne peux pas en avoir et elle le sait (je suis en PMA, c'est lourd à vivre l'infertilité, surtout venant des autres, c'est à elle que je donne mes justificatifs médicaux quand je m'absente pour une FIV ou une opération).
Porte plainte aux prud'hommes pour discrimination basée sur handicap et harcèlement.
Le 06 novembre 2023 à 19:36:13 :
Elle a dit le mot de trop, des enfants, je ne peux pas en avoir et elle le sait (je suis en PMA, c'est lourd à vivre l'infertilité, surtout venant des autres, c'est à elle que je donne mes justificatifs médicaux quand je m'absente pour une FIV ou une opération).
Porte plainte aux prud'hommes pour discrimination basée sur handicap et harcèlement.
Pas de preuve écrite, je ne peux rien faire.
Et la procédure est longue, fatigante, je préfère rebondir ailleurs.
Le 06 novembre 2023 à 19:20:43 :
Le 06 novembre 2023 à 19:18:21 :
Ils trouveront peut-être quelqu'un d'autre et pour un salaire moindreIls peuvent pas, c'est conditionné et conventionné.
En plus ils perdent leur quota RQTH, déjà qu'ils ont du mal à recruter, là, ils vont devoir payer l'amende OETH
(Oui j'en ai une pour mon dos).
Au contraire ils sont heureux de ne plus avoir une intermittente du travail.
Le 06 novembre 2023 à 19:38:08 :
Ils trouveront peut-être quelqu'un d'autre et pour un salaire moindreIls peuvent pas, c'est conditionné et conventionné.
En plus ils perdent leur quota RQTH, déjà qu'ils ont du mal à recruter, là, ils vont devoir payer l'amende OETH
(Oui j'en ai une pour mon dos).Au contraire ils sont heureux de ne plus avoir une intermittente du travail.
J'étais à temps plein, sans absence (pour ma FIV j'ai posé 2 jours de CP après l'intervention, au lieu d'utiliser un arrêt).
Ton post est non valide du coup.
Le 06 novembre 2023 à 19:40:17 :
Le 06 novembre 2023 à 19:38:08 :
(Oui j'en ai une pour mon dos).Au contraire ils sont heureux de ne plus avoir une intermittente du travail.
J'étais à temps plein, sans absence (pour ma FIV j'ai posé 2 jours de CP après l'intervention, au lieu d'utiliser un arrêt).
Ton post est non valide du coup.
Il est la le problème.
Tu leur a montré que tu es toujours disponible, flexible, et que tu acceptes tout.
Faut faire comme les autres, tomber malade, être des fois de mauvaise humeur... sinon on te suce le sang directement à la carotide.
Tu est vraiment bête et impulsif. (Souvent lié)
Tu aurais pu continuer a aller au bureau et ne rien faire.
Ca les aurait vraiment fait chier et il aurait eu a te licencier. Ca aurait pris du temps et tu aurais pu trouver autre chose en attendant.
Tu aurais en plus gratter le chômage en vivant ta meilleur vie le temps qu'il te licencie.
Selection naturelle par "l'égo"
Le 06 novembre 2023 à 19:50:46 :
Tu est vraiment bête et impulsif. (Souvent lié)Tu aurais pu continuer a aller au bureau et ne rien faire.
Ca les aurait vraiment fait chier et il aurait eu a te licencier. Ca aurait pris du temps et tu aurais pu trouver autre chose en attendant.Tu aurais en plus gratter le chômage en vivant ta meilleur vie le temps qu'il te licencie.
L'op a déjà expliqué qu'elle retrouvait du taff dans la semaine
Le 06 novembre 2023 à 19:50:46 :
Tu est vraiment bête et impulsif. (Souvent lié)Tu aurais pu continuer a aller au bureau et ne rien faire.
Ca les aurait vraiment fait chier et il aurait eu a te licencier. Ca aurait pris du temps et tu aurais pu trouver autre chose en attendant.Tu aurais en plus gratter le chômage en vivant ta meilleur vie le temps qu'il te licencie.
Certaines situations ne méritent pas d'être prolongées, nonobstant les maigres avantages qu'on peut en tirer, ne serait-ce que pour préserver sa santé mentale.
Sauf si on a vraiment rien pour rebondir, mais d'après l'op, son secteur est en demande, donc osef total
Le 06 novembre 2023 à 18:00:26 :
Le 06 novembre 2023 à 17:59:21 :
Au lieu de poser un arrêt maladie tu flingue ta vieLow iq
en quoi il flingue sa vie ? suffit de trouver un travail derrière
flinguer sa vie à cause d'une démisssion Les soumis au monde du travail
Tu changes de boîte en demandant une augmentation. Et faut le faire tout les 2 ans max. Le travail c'est pas pour la gloire.
sans rentrer en gueguerre avec ceux qui ont des enfants, pareil je dois bouger pour voir ma famille, je les vois pas souvent, donc noel c'est vraiment l'occasion et je louperai pas ca pour un taff lambda
jusqu'ici ils les ont toujours acceptés, mais si un jour c'est refusé j'irai quand meme clairement, en demission ou en abandon de poste le temps des vacs
Le 06 novembre 2023 à 19:25:19 :
Le 06 novembre 2023 à 19:03:20 :
Mais je m'en tape du chômage, la semaine prochaine je suis assurée de retrouver du travail.ok le travail jetable quoi...
Tu sais qu'en médecine, pharma, infirmier on est des métiers en tensions (qui recrutent h24) mais indispensable à la société quand même.
Prends soin de toi et éloigne de ces connards, t'as bien fais
Données du topic
- Auteur
- AerysLeFou
- Date de création
- 6 novembre 2023 à 16:11:50
- Date de suppression
- 8 novembre 2023 à 13:19:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 304