On a refusé mes congés, j'ai démissioné
SuppriméLe 06 novembre 2023 à 16:20:48 :
Le 06 novembre 2023 à 16:17:39 :
Pour les moins vifs du topax, je ne suis pas un homme.
Les FIV c'est moi qui les subit, les fausse couches aussi.Le 06 novembre 2023 à 16:18:26 :
Le 06 novembre 2023 à 16:17:02 :
Tu aurais pu te mette en maladie au pireJ'ai rdv demain matin, je refuse de faire mon préavis de 2 mois la bas.
J'ai déjà une boite qui me propose un truc, mais les process de recrutements sont longs donc j'ai le temps.à part "je comprends pas" elle a dit quoi la gargouille en face ?
Pas grand chose, elle a bagayé.
J'ai demandé un tampon (daté et signé) sur mon courrier fait en double, j'ai pris mon doublon et je me suis cassée à 14h.
Tu as bien raison.
La vie perso avant la vie professionnelle, dis-toi que si tu serais mort demain, ces fdp n'en n'auraient rien eu à foutre et aurait juste chercher à te remlacer.
Le 06 novembre 2023 à 16:27:00 :
Le 06 novembre 2023 à 16:25:21 :
Le 06 novembre 2023 à 16:21:28 :
Tu n’as pas de gosses
Tu es inutile pour le futur de la société, c’est tout a fait normal que ceux qui ont fait des gosses soient prioritairesNon, on lui a filé ses congés, point. L'autre retardataire se démerde, et apprendra que quand on a des enfants, on prévoit.
On s’enfout de ton blabla
Celui qui a des gosses sera toujours prioritaire face a l’adulescent sans enfants
Et ceci sur absolument tout et c’est normalEt j’ai moi même pas de gosses a 30 ans mais etre parent c’est déjà très difficile et c’est le futur de la société
C’est normal qu’ils aient droit en priorité
Excellent moyen pour l'entreprise de garder les magalax spé loulous quitte à se priver d'autres profils bien plus intéressants
Je te comprends mais tu aurais simplement dû prévenir que tu étais pas là cette semaine.
Même si ils refusent, au pire c'est licenciement économique, au mieux ils te gardent en faisant la gueule.
Tu n’as pas de gosses
Tu es inutile pour le futur de la société, c’est tout a fait normal que ceux qui ont fait des gosses soient prioritaires
J'ai des enfants et non, dans une société se voulant égalitaite on fait tourner sur l'année. L'auteur a peut-être envie de voir sa famille aussi, on est tous l'enfant de quelqu'un par ailleurs.
Tu as bien fait il ne faut pas se laisser marcher dessus, surtout qu'elle s'est clairement foutu de ta gueule
Par contre si t'as pas d'enfants, pourquoi vouloir prendre tes congés en période de vacance scolaire à part ceux de Noël ? Y'a rien de mieux que de partir en vacances hors saison, tu payes moins cher et y'a moins de monde sur les destinations
Le 06 novembre 2023 à 16:27:00 :
Le 06 novembre 2023 à 16:25:21 :
Tu n’as pas de gosses
Tu es inutile pour le futur de la société, c’est tout a fait normal que ceux qui ont fait des gosses soient prioritairesNon, on lui a filé ses congés, point. L'autre retardataire se démerde, et apprendra que quand on a des enfants, on prévoit.
On s’enfout de ton blabla
Celui qui a des gosses sera toujours prioritaire face a l’adulescent sans enfants
Et ceci sur absolument tout et c’est normalEt j’ai moi même pas de gosses a 30 ans mais etre parent c’est déjà très difficile et c’est le futur de la société
C’est normal qu’ils aient droit en priorité
si en tant que maman, elle est pas foutue d'organiser les choses à l'avance et qu'elle compte sur le copinage pour niquer tout le monde, à commencer par ceux qui ont posé leurs congés en premier et qui ont été validés, c'est clairement un aveu d'indigence crasse. Que la boite le cautionne, c'est aussi un aveu d'indigence crasse. Autant se casser
Sans même évoquer le coup bas
Le 06 novembre 2023 à 16:22:54 :
Les mecs qui se font passé pour des femmes par contre c'est non l'OP .
Tu serais surpris du nombre de gonzesses sous couvert comme moi en ces lieux.
Le 06 novembre 2023 à 16:24:03 :
Tu aurais dû te plaindre pour discrimination, surtout si elle sait que t'es infertile et qu'elle te dit "non mais tu verras quand t'auras des gosses", c'est insultant et totalement déplacé.
Les paroles s'envolent, les écrits restent, tant que tout reste à l'oral, je n'ai pas de poids.
Le 06 novembre 2023 à 16:25:41 :
En vrai les RH s'en ballek, y'a déjà 2500 personnes de dispo pour ton poste sur linkedin
Mon métier en tension (accompagnement socioprofessionnel, avec la réforme du RSA ça a doublé les demandes), il y a 10 postes à pourvoir pour 1 employé en recherche dans mon secteur. Ils vont chialer demain quand ils vont voir que je ne réponds pas au tel.
Le 06 novembre 2023 à 16:26:32 :
démissionne pas, fait une rupture conventionnelle à la place, comme ça tu auras ton chomage, sinon zéro
Ils refusent les RC ou je suis.
Sinon merci à tous de votre soutien, j'essaie de répondre du mieux que je peux entre les messages ici et les sms de mon mari mort de rire (il s'y attendait à ma réaction, il me connait bien à force).
Le 06 novembre 2023 à 16:27:56 :
Le 06 novembre 2023 à 16:20:48 :
Le 06 novembre 2023 à 16:17:39 :
Pour les moins vifs du topax, je ne suis pas un homme.
Les FIV c'est moi qui les subit, les fausse couches aussi.Le 06 novembre 2023 à 16:18:26 :
Le 06 novembre 2023 à 16:17:02 :
Tu aurais pu te mette en maladie au pireJ'ai rdv demain matin, je refuse de faire mon préavis de 2 mois la bas.
J'ai déjà une boite qui me propose un truc, mais les process de recrutements sont longs donc j'ai le temps.à part "je comprends pas" elle a dit quoi la gargouille en face ?
Pas grand chose, elle a bagayé.
J'ai demandé un tampon (daté et signé) sur mon courrier fait en double, j'ai pris mon doublon et je me suis cassée à 14h.
Propre, net, sans bavure.
Le 06 novembre 2023 à 16:30:13 :
Fallait te mettre en arrêt, et au retour faire acte de présence pour provoquer une rupture conventionnelle et enjoy le chômage quelque mois
L'arrêt c'est demain, je vais gratter 2 mois (j'ai un med assez conciliant)
La semaine prochaine je retrouve déjà du boulot, je vais gratter un truc tranquille près de chez moi avec du télétravail.
Le 06 novembre 2023 à 16:33:02 :
Tu as bien fait il ne faut pas se laisser marcher dessus, surtout qu'elle s'est clairement foutu de ta gueulePar contre si t'as pas d'enfants, pourquoi vouloir prendre tes congés en période de vacance scolaire à part ceux de Noël ? Y'a rien de mieux que de partir en vacances hors saison, tu payes moins cher et y'a moins de monde sur les destinations
A part 2 semaines l'été et/ou une semaine Noël, je demande jamais, l'été à Marseille me manque, mes petits cousins et leurs enfants aussi. Y'a des petits nés en 2019 je les ai jamais vu. Parce que je peux pas en dehors de cette période.
Mérité
J’espère que tu va aux prud’homme et que tu gagnes car c’est absolument anormal
L’entreprise c’est pas du sentimental, le fait que x ou y ait des enfants ne devrait pas causer un prejudice aux autres
Le 06 novembre 2023 à 16:43:50 :
Tu t'occupais des clés au rsa, c'était ça ton travail ?
Pas que mais en globalité, oui.
Le 06 novembre 2023 à 16:42:01 :
Le pire c'est même avec l'OP absente pour les vacances de Noël, les RH laisseront ses congés à la Magalie et le service survivra.
Ses deux semaines en plus
Sans parler de ses nombreuses absences "enfant malade", ses arrêts l'été avant et après ses congés (si si).
Bref on marche sur la tête.
T'as bien fait et il t'a fallu beaucoup de courage.
Vraiment, ça m'étonne même plus de voir autant de personne se comporter comme des enfoirés.
Données du topic
- Auteur
- AerysLeFou
- Date de création
- 6 novembre 2023 à 16:11:50
- Date de suppression
- 8 novembre 2023 à 13:19:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 304
- Nb. messages JVC