On a refusé mes congés, j'ai démissioné
SuppriméLe 06 novembre 2023 à 16:27:26 :
Soutien total t'as très bien fait. Apres t'aurais encore mieux fait de ne rien dire et de ne juste pas venir bosser pendant les vacances de Noël.
Dans tous les cas t'as bien fait, si tout le monde faisait comme toi en arretant de se faire chier dessus pas ses supérieurs et par les RH le rapport de force s'inverserait.
Ils ne sont rien sans leurs employés
totalement
T'as eu raison, cet priorité parce que les enfants est ridicule
C'est premier arrivé, premier servie
Sinon la distance avec la famille importe plus, magalax verra son mouflet quoiqu'il arrive quand t'es à 8h de route de ta famille ça veut dire fête en solo
Le 06 novembre 2023 à 17:21:38 :
Le 06 novembre 2023 à 17:06:43 AerysLeFou a écrit :
(Je suis partie à 14h, plantant tous mes rdv de l'après midi, je devais finir à 17h30).
là t es dans la merde
+1 en plus pour les prises de références ça peut être chaud et idem pour le salaire. Tu as réagis à chaud et c'est jamais bon. Tu aurait du lui demander de te notifier par email la raison du refus de tes congés. Avec ça tu aurait pu aller prud'homme.
Le 06 novembre 2023 à 16:13:26 :
Franchement t'as bien fait khey
La violence du "quand tu en auras, tu comprendras"
J'ai déjà entendu en entreprise, venant d'un manager à un salarié: "écoute, si ton fils est handicapé, c'est quand même pas de notre faute"
Honnêtement, j'ignore encore comme le manager a pu rester indemne après une sortie pareille...
Le 06 novembre 2023 à 16:57:20 :
Perso cette année comme l'année dernière :
Pas de vacances d'été
Pas de Noël
Pas de nouvel an
Une musulmane a eu Noël car elle est plus ancienne que moi et voulait l'avoir même si elle ne le fête pas
Ah, et à savoir qu'elle peut demander un congé payé offert pour le jour de l'aïd mais moi non
Bonne décision, excellente décision.
Mais tu bosses dans quoi ?
Tu as eu tout à fait raison !
Je suis en train de monter ma "boite" (association de pro libéraux) et je me pose encore la question pour les congés, pour l'instant on part sur du tirage au sort tous les 6 mois pour poser les congés avec rempla (25 jours ouvrés par an) et une fois posés, on fait dans l'ordre inverse.
Selon vous quel serait le système idéal ?
Le 06 novembre 2023 à 17:28:55 :
La question c'est quelle est la preuve de ta démission ?
Courrier rédigé en double exemplaire et tamponné par la RH.
Le 06 novembre 2023 à 17:25:04 :
Le 06 novembre 2023 à 17:21:38 :
Le 06 novembre 2023 à 17:06:43 AerysLeFou a écrit :
(Je suis partie à 14h, plantant tous mes rdv de l'après midi, je devais finir à 17h30).
là t es dans la merde
+1 en plus pour les prises de références ça peut être chaud et idem pour le salaire. Tu as réagis à chaud et c'est jamais bon. Tu aurait du lui demander de te notifier par email la raison du refus de tes congés. Avec ça tu aurait pu aller prud'homme.
Ça ils s'en foutent dans mon milieu, tellement en tension qu'ils prennent n'importe qui du moment qu'il a le titre pro et de l'xp.
Le 06 novembre 2023 à 17:28:28 :
C'est quoi vos jobs de merde pour vous faire refuser vos vacances ?
C'est partout ça.
Le 06 novembre 2023 à 17:29:38 :
Bonne décision, excellente décision.Mais tu bosses dans quoi ?
Cimer mon clé.
Je bosse dans le social, un shithole sous traitant de Pôle Emploi.
C'était la même chose en centre d'appel, et dans le médical (j'ai un passé d'aide soignante).
Partout pareil, tous des enculays.
T'as bien fait, il m'est arrivé la même chose y a 2 mois, je veux poser ma semaine de congés pour Noël, ma collègue qui me demande innocemment quelle semaine je veux avant de me rétorquer "oui mais en fait, j'ai mon fils blablabla"...
Bien évidemment, je suis le seul guignol du bureau sans enfant, facile le coup des mères prioritaires. Bien content de m'être barré de ce boulot
L'op est complètement lente
Démissionner
Il suffisait de se mettre en arrêt les deux semaines en question
Données du topic
- Auteur
- AerysLeFou
- Date de création
- 6 novembre 2023 à 16:11:50
- Date de suppression
- 8 novembre 2023 à 13:19:00
- Supprimé par
- Auteur