Mon histoire, mon projet, aurais-je le soutient des khey ?
SuppriméLe 19 octobre 2023 à 01:26:42 :
Le 19 octobre 2023 à 01:07:27 :
t’es un apostat parce que t’es faible mentalement ?Je disais donc, oui. Comme précisé, je n'étais pas du tout prêt à 15-17 ans pour la rigueur demandée par l'Islam. J'ai cependant retrouvé la foi, non pas en l'Islam même, mais en mon propre système de croyance, dont les enseignements de l'Islam font partie intégrante.
Je ne dis pas le reste, car je suspecte que c'est ce qui m'a valu la suppression de la réponse.
MP pour le reste ça m’intéresse
Été 2018, j'arrive à Milan depuis Paris (Par le biais de quelques relations italiennes hyper bourgeoise de Greta, nous vivions, Greta et moi dans un 70 mètre carré Rue Geoffroy St-Hilaire dans le 5eme, pour 800€ par mois. Pour se le permettre sans travailler, nous entamâmes un service civique et louions la chambre privative sur Airbnb )
J'atteri à Bergame ou Malpensa, je ne me souviens plus trop et je prends le train pour la station Centrale de Milan ou ma Greta m'attendait en voiture (elle a pris l'avion quelques jours avant moi, quelques jours pendant lesquels je cherchais désespérément à la tromper, un peu à la Eyes wide shut )
Elle avait le permis depuis un bail, mais n'avait presque jamais conduit (En italie c'est 6h de conduite et non pas 20)
On passe l'été chez ses chez ses parents qui partent de juin jusqu'à fin juillet à Monopoli, ville du sud italien, dans une maison qu'ils louent tous les ans. Ils reviennent donc pour le mois d'Aout et repartent de nouveau le mois de Septembre. La belle vie
Durant le mois d'aout, la mère de Greta, à la retraite, trouve une affaire immobilière incroyable. Un monolocal, 40 mètre carré avec la salle de bain, pour 45k€, sud-est Milanais, quartier Corvetto. Après les rénovations et les frais, c'était une aubaine à 70k€.
Pour ceux qui ne le savent pas, Milan, c'est le petit Paris. On y trouve tous les bourgeois et nobles d'Italie. La seule différence, c'est qu'ils sont plus beaufs que les paragix, ce qui en soi n'est pas plus mal.
Les prix de l'immobilier sont tout aussi hallucinants. On a donc sauté sur l'occasion.
Nous emménageâmes en Novembre 2018.
Ah, moi, je m'étais inscrit à l'Université de Milan, en sciences politiques et je faisais un petit job de Rider pas très conventionnel. Mes distributions n'étaient pas de la bouffe, mais des clés d'appartements aux voyageurs ayant booké sur Airbnb ou par le biais d'une autre plateforme
Le début est sympa, je lirai la suite, essaie de pas te faire ban.
Si question, est-ce que t'as chopé Zoomafrica?
J'ai toujours été très fort pour trouver les qualités des autres et les orienter. Jamais pour moi-même, mais mes copines m'ont toujours été reconnaissantes.
J'ai fait inscrire Greta dans une école de photographie, ou elle n'avait à payer qu'1/5eme du prix en y travaillant comme assistante de studio en parallèle du cursus de deux ans. L'aubaine.
Ceci est très important pour la suite.
Moi, je n'avais que mon baccalauréat scientifique option sciences de l'ingénieur, mention Bien izi, dans la poche. Et j'avais débloqué une bourse de 2000€ payable en 2 fois à l'Université de Milan.
Seul problème est que l'université m'a requis après coup de faire traduire officiellement mon certificat d'obtention du Bac en italien. Je ne l'ai pas fait, ils m'ont donc bloqué l'inscription aux examens.
Ma seule raison d'aller à l'université était un espace occupé par des antifas et des punks à chien. Non pas que je m'alignais idéologiquement avec eux, loin de là. Mais il y avait quelques meufs bonnes et j'aimais bien l'idée de plutôt fréquentait un espace qui ne se soumettait pas aux règles administratives.
J'étais un peu un infiltré. Malheureusement, ce n'était que du blabla et pas d'actions concrètes.
Mon italien s'améliorait et les gens me complimentaient dessus.
Et puis je vivais mon petit Idylle avec Greta, dans un appartement bien à nous. Nous avions une relation extrêmement fusionnelle.
Ses fréquentations étaient majoritairement composées de la bourgeoisie Milanaise. Autre point important.
Arrive mon anniversaire en Décembre, et je fais une petite réception avec quelques amis de la Fac. Un peu de Vodka, des gros Sdeh et de la musique. Le voisin du dessus vient frapper à la porte vers 1h30 du matin, j'ouvre. Regard noir, il n'avait pas l'air content du bruit le bougre.
Moi, j'étais jovial, un peu bourré.
Il me demande expressément de baisser le son et de parler moins fort. Monsieur travailler le lendemain.
Je m'excuse en lui posant la main sur l'épaule en lui disant que je vais faire mon de bruit.
Il me dit de ne pas le toucher.
Par réflexe et parce que je ne comprenais pas encore parfaitement l'italien, je lui remets la main sur l'épaule en m'excusant de nouveau.
Il me colle une droite en pleines dents.
Je vois rouge et le colle contre le mur à l'autre bout du couloir dans les parties commune.
Je me mets à hurler, mes potes et sa copine nous sépare et mes potes me font sortir dehors, avec un joint pour me calmer.
Bref, passons.
Voyez-vous, je n'avais pas le permis, et souvenez-vous, Greta ne conduisait pas très bien. Fort de mon expérience sur Forza Motorsport et d'Initial D, je prenais souvent le volant. Et je conduisais vachement bien.
Un soir du début 2019, après une soirée bien alcoolisé chez un ami de Greta, elle me laisse de nouveau prendre le volant. J'étais arraché. Je me prends pour un pilote et tape du 100km à 3h du matin sur le cordon externe de la ville.
Personne à l'horizon, je prends les rond-points à contresens, Greta est en panique. Arrive un feu rouge, et une voiture y est arrêtée. Il y avait une légère pluie. Je ne réagis que trop tard et essaye de freiner le plus possible, la distance se fait de plus en plus courte, et je comprends que je ne réussirai pas à éviter le crash.
Je tape dans la voiture, vitesse à peu près 15km/h. Silence. Dans ma tete c'est GTA, je n'ai pas le permis, ce n'est pas ma bagnole et je suis défoncé hardcore. Je redémarre en trombe et tourne à droite. Greta hurle de panique.
Je cache la voiture pas trop loin de chez nous, le phare avant gauche et une partie du capot et du parechoc sont déglingués. C'est la crise.
Une semaine passe, pendant laquelle nous emmenâmes la voiture à la casse pour trouver des pièces de rechange. Pour pas loin de 150€, la voiture était presque comme neuve.
Je me disais qu'on était sorti d'affaire. Jusqu'à ce que la mère de Greta nous appelle. La voiture était enregistrée à son nom
Elle avait reçu une convocation au poste de police en rapport avec le véhicule, sans plus de précision. Nous dûmes explications sur le pourquoi
Après le savon intense, je brief Greta pour prendre la responsabilité et prétendre qu'elle était au volant.
Ce qu'elle fit. Mais après 8 heures à être cuisinée par les flics qui voulaient lui faire cracher le morceau sur le fait que c'était un homme qui conduisait et des heures de pleurniche Elle finit par m'envoyer un message me disant que c'était compliqué.
Je décidai de prendre mes responsabilités et me suis présenté au poste.
Ni une, ni deux, je déclare que c'était moi au volant et que Greta cherchait juste à me protéger. Les flics, étonnamment, ont eu l'air agacé. Pour eux, ça signifiait devoir recommencer toute la paperasse.
La flic met de côté la déclaration et commence à remplir une amende, de 5000€
Oui, cinq. Mille. Euro.
30% de réduction si payé dans les 15 jours
En effet, conduire sans permis n'était depuis peu plus une faute pénale, mais administrative
C'était pour le délit de fuite et de non-assistance à personne en danger que j'allais devoir lawyer up
Une des flics parlait en même temps à sa collègue, lui disant que j'avais caché la voiture et que je ça prouvait que je n'étais pas de bonne foi, que je voulais m'en sortir sans conséquence.
Je lui lança un "fatti cazzi tuoi! " aggressif auquel elle répondit "cazzi tuoi lo dici alla tua sorella ! "
Les parents de Greta en sueur, s'excusèrent, prétendant que je ne comprenais pas bien l'italien
Nous sortîmes, un peu dépités, mais soulagé quand même que ça soit fini. Je n'avais plus de boulot et je devais maintenant 3500€ à la sœur de Greta qui m'avait avancé la somme.
Données du topic
- Auteur
- Lockon-Stratos
- Date de création
- 18 octobre 2023 à 21:09:26
- Date de suppression
- 6 mai 2024 à 20:35:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 531
- Nb. messages JVC