Mon histoire, mon projet, aurais-je le soutient des khey ?
SuppriméUn des autres bons amis est venu nous récupérer en voiture dès notre arrivée dans le sud de la France, et nous sommes retournés avec succès dans le nord.
J'ai signé un nouveau papier pour mettre mon frère en psychiatrie et je suis parti pour Paris.
Je ne pouvais pas revenir à ma vie d'avant cet événement.
Mon frère s'en est bien sorti, il est parti au bout d'un mois. Il est resté chez ma mère, a pu terminer son année, s'est trouvé un bon travail et a déménagé à Lille dans son propre appartement.
Il m'en a voulu pendant longtemps pour avoir dépensé tout son fric, et avoir pris du bon temps pendant qu'il était perché.
Paris. Je m'épanouissais. J'ai rapidement trouvé un travail, seule condition pour pouvoir habiter chez le frère d'Ammar en banlieue.
Un nouveau monde s'ouvrait à moi. Une nouvelle France.
Un soir, j'ai parlé à un musicien sénégalais appelé Zooma (abréviation de Zoomafrica) sur une avenue que je traversais au hasard, près du Sacré-Cœur.
J'ai fini par passer beaucoup de temps avec lui et par le suivre dans ses concerts, en l'aidant du mieux que je pouvais. J'aimais sa façon de vivre et sa musique. Vivre à travers sa voix et sa poésie. Je pense qu'il m'aimait bien aussi.
J'étais curieux et sincèrement amical.
Un jour, il m'a appelé et m'a dit de venir à un concert qu'il donnait dans un petit bar du 18e arrondissement.
Il avait rencontré des gens qu'il jugeait importants pour une raison ou une autre, et je devais en faire autant, selon lui. Je suis donc venu avec plaisir.
J'y ai rencontré Greta. Une Italienne, de Milan.
Elle était avec un homme, mais nous en somme venu à discuter.
Elle m'a demandé un briquet que je n'avais pas.
Je me souviens avoir parcouru 50 mètres pour acheter un briquet à la première personne que j'ai croisé.
Elle avait un briquet, à vrai dire, mais c'était une façon d'engager la conversation avec moi.
Le courant passait bien entre elle est moi.
À la fin de la soirée, elle est partie de son côté avec son boyfriend italien , et moi, je suis allé à un mariage sénégalais dans un théâtre privatisé pour l'occasion.
J'étais déjà ivre et défoncé et je n'ai pas regardé à deux fois quand j'ai mis le plus gros piment que j'ai jamais vu, pensant peut-etre que c'était un poivron dans mon assiette en me servant du Mafé.
Je n'ai pas non plus regardé à deux fois avant de le mettre dans ma bouche presque pleine, de le mâcher plusieurs fois et de l'avaler.
Ce n'est qu'ensuite que je me suis rendu compte de mon erreur.
J'ai fondu dans la salle de bain pendant une vingtaine de minutes, en proie à une vive brulure, et c'était la fin de la soirée pour moi.
Sur le banc sur lequel je me suis traîné, j'ai eu l'idée d'envoyé ma position à Greta sur Facebook, à environ 4 heures du matin.
Elle m'a fait comprendre gentiment qu'elle n'était pas libre de me voir pour le moment mais que nous pourrions nous retrouver pour boire un verre le lundi suivant. Marché conclu.
Son cuck d'Italien était reparti à Milan.
Il me restait alors approximativement 30 euros à mon nom, et j'ai eu l'étrange idée de l'asseoir dans un bar à vin juste en face de Notre-Dame.
Nous avons pris un verre de vin, puis deux, et je suis allé payer pendant qu'elle allait aux toilettes, priant pour que j'aie assez. 26 euros, m'a dit le serveur.
J'ai payé avec un grand sourire.
Elle m'a proposé d'aller chez elle, juste à côté
Nous sommes allés chez elle et avons fait l'amour, le reste appartient à l'histoire.
Nous sommes restés ensemble après cela. On s'entendait bien et je lui faisais l'amour 5 fois par jour, me rappelant mes jours musulmans
Elle vivait en colocation avec une de ses amies Milanaise, Alessandra et fréquentaient toutes les deux la Sorbonne en Master de philosophie
Pendant les périodes de fêtes, à Noël 2016, elles étaient toutes les deux reparti à Milan et m'avaient laissé libre usage de l'appartement en plein cœur de Paris.
Alessandra est revenue un jour avant Greta Je dois vous avouer qu'elle me plaisait bien aussi cette petite bourgeoise, avec son petit accent italien.
Le jour où Greta était censée revenir, quelques heures avant de devoir aller la chercher à CDG, on s'est mis à mater une série à deux sur le canapé, et... j'ai commencé à lui caresser la main
Action à laquelle elle a étonnamment bien répondu Il s'en est fallu de peu avant qu'elle ne se retrouve à califourchon sur moi, la tête dans ses petits seins
Cependant, l'heure d'arrivée de Greta approchait, et je ne pouvais pas continuer plus longtemps, nous en sommes resté à ce fougueux échange
Bien sûr, arrivé en retard à l'aéroport après avoir fait promettre à Alessandra de ne rien dire et en sueur, Greta se doutait de quelques chose.
Elle devait vraiment m'aimer vu qu'Alessandra lui a sorti une bullshit story comme quoi, je lui avais proposé de faire un plan à 3 avec elle et Greta, après lui avoir fait une soufflette sur un oinj, et que c'était pour ça qu'elle était étrange.
Nous étions à la veille du nouvel an, et il m'est venu l'idée conne de leur proposer, à toutes les deux, un voyage improvisé à Amsterdam.
Qu'elles ont accepté.
On a donc pris un flixbus le lendemain, silence de marbre
Après avoir fumé des gros tarpés dans un cofee shop, ne pouvant plus rester avec moi-même, j'annonce à Greta qu'il est peut-être mieux qu'on se quitte.
Elle fond en larme et sort. Je la poursuis. Elle a fini par trouver une chambre d'hôtel dans le chaos du nouvel an et m'autorise à rester avec elle Alessandra passa toute la nuit dehors, à essayer de m'appeler, mais voyez-vous, je ne pouvais pas lui répondre au vu de la situation
Le lendemain, nous la retrouvons à l'arret du Flixbus, et nous repartons tous les trois à Paris, le silence toujours aussi pesant dans le bus.
Nous restâmes ensemble moi et Greta malgré cet incident et en 2018, nous déménageâmes à Milan.
Le 19 octobre 2023 à 01:07:27 :
t’es un apostat parce que t’es faible mentalement ?
Oui, j'étais bien trop faible, comme précisé, pour suivre la discipline requise par la pratique de l'Islam. J'ai cependant retrouvé la foi depuis. Non pas en l'Islam même, mais dans mon propre système spirituel, dont l'Islam fait partie intégrante. Il faut savoir que de base, je suis d'ascendance juive par ma mère
Je ne pratique point l'hébraïsme cependant
Le 19 octobre 2023 à 01:07:27 :
t’es un apostat parce que t’es faible mentalement ?
Je disais donc, oui. Comme précisé, je n'étais pas du tout prêt à 15-17 ans pour la rigueur demandée par l'Islam. J'ai cependant retrouvé la foi, non pas en l'Islam même, mais en mon propre système de croyance, dont les enseignements de l'Islam font partie intégrante.
Je ne dis pas le reste, car je suspecte que c'est ce qui m'a valu la suppression de la réponse.
Données du topic
- Auteur
- Lockon-Stratos
- Date de création
- 18 octobre 2023 à 21:09:26
- Date de suppression
- 6 mai 2024 à 20:35:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 531
- Nb. messages JVC