Mon histoire, mon projet, aurais-je le soutient des khey ?
SuppriméLe 26 octobre 2023 à 14:55:38 :
Le 26 octobre 2023 à 14:19:50 :
L'OP:
Endetté de 16k €
Détruit tout autour de lui
S'entend avec plus personne dans sa famille
Importune son entourage voire des inconnus dans la rue
Se fait virer de son job
A des problèmes mentaux non résolus
N'a rien accompli à +25 ansEgalement l'OP :
Insulte les kheys qui essayent de lui faire prendre conscience de ses erreurs, tente de clasher des inconnus sur un forum qui veulent visiblement l'aiderToujours l'OP
"J'ai une idée de business de ouf, on parle plusieurs millions"This. Mais selon l'op tu n'as pas le QI pour comprendre, d'ailleurs on va tous etre sur le cul quand l'entreprise de l'OP va marcher, et qu'il aura rembourser les dettes des nombreuses personnes qu'il a parasité au cours de sa vie ( spoil : non), c'est dommage, il y avait un vrai vécu, bien superieur en 25 ans que ceux de nombreuses personnes stuck dans le métro boulot dodo ou dans leur chambre, mais les derniers messages montrent bien la mégalomanie et l'égo de l'OP, qui s'auto persuade qu'il est supérieur avec son projet utopique. J'espère que c'est du troll ou que c'est à mettre sur le compte de la bipolarité, heureusement que dieu t'a pas laissé etre pere, c'est la consolation que j'ai, à ce rythme tu finiras dans une ZAD, ou en prison, de toute façon vu ton passif tu sera spas capable de garder un emploi plusieurs moi, et c'est pas les conneries redpill de tate en dropshipping ou copywriting qui vont te faire sortir de la matrice, pour ça faut build du concret, ça prend du temps, de la rigeur, du travail. J'espere qu'un jour tu seras capable de et remettre en question quand meme, je pense que tu peux etre débrouillard et avoir un bon relationnel, tes experiences le prouve, faut juste que ton égo se calme, je sais pas fais un trip au LSD ou prend toi 6 mois de ferme, quand tu seras vraiment dos au mur et que plus personne te dépannera d'argent ou de logement peut etre tu remettras les pieds sur terre ...
J'ai bien remboursé tous ceux qui m'ont dépanné pour ta petite remarque d'ignorantin. Il n'y a qu'avec Yeru que j'ai une dette active. Pose-toi la question du pourquoi elle me supporte activement. Je ne lui ai pourtant rien caché de mon passé et elle est loin d'être teubé.
Pourquoi suis-je toujours ami avec Greta ? Et les autres ?
Et les points positifs de mon parcours dans tout ça ? Ma remise en forme ? Ma résilience ? L'aide que j'apporte quotidiennement dans la vie réelle que vous ne connaissez guère ? Pas de focus sur ça.
Ouste les vers de terre !
Perso, j'ai fait allégeance à la vérité. Le fait que tu pointes un message qui prétend résumer ma vie en 10 lignes de mensonges et de négativité, à seul but de me descendre, prouve également ta mauvaise foi.
Aère tes textes, avant de donner des conseils vampirin.
C'est marrant quand meme de se faire attaquer sur des détails de mon histoire.
Je parle le Français mieux que vous, même en n'étant pas natif. J'ai un anglais et un italien niveau C2, oral et écrit. Pas de soucis avec les filles. Voyagé en jet-privé. Ai eu la confiance de multi-millionaire.
Un vécu hors du commun que vous n'aurez jamais même pas dans vos rêves. Un projet philanthropique de grande envergure. Pas d'insécurités. Je me suis relevé à tous les coups dur. J'ai survécu à plusieurs reprises contre toute attente. J'assume ma vie entière et je n'ai rien à cacher à personne.
Vous comprenez que vos pathétiques essais n'ayant pour but que de me descendre ne porterons jamais leurs fruits, les pions incels ? À la fin, c'est moi qui gagne
son objectif c’est d’avoir une armure de batman pour aller en Ukraine avec sa JBL et être le roi du monde
Le 26 octobre 2023 à 20:43:44 :
qui soutient vraiment l’op ?
son objectif c’est d’avoir une armure de batman pour aller en Ukraine avec sa JBL et être le roi du monde
Chut, laisse le dans son délire, on est trop low IQ pour comprendre
Le 26 octobre 2023 à 21:37:28 :
mais plutôt celui de responsable dans le growth hacking.
ayoo comment on fait pour choper ce bs job en full remote, j’suis en manque d’argent moi aussi
Ça a l'air bs vu comme ça, mais en vrai, il faut être au taquet, imaginatif et suivre les dernières avancés tech pour pouvoir les appliquer au marketing. Ce n'est pas si simple de trouver des potentiels clients, encore moins les convertir en acheteurs.
Il faut savoir sortir des sentiers battu en gros. Il faut savoir communiquer et aussi tout remettre en question, en premier lieu le produit par exemple (Ce n'est pas le tout d'avoir un produit à vendre, il faut qu'il soit bon)
Growth hacker, c'est surtout un mindset de débrouillard en gros.
Avec l'IA, tu peux tout faire maintenant, kheyou.
Aujourd'hui, j'ai fini de revoir mon CV en anglais et en italien, j'en suis super content. Demain, je lance la prospection, hop hop.
Le 26 octobre 2023 à 21:38:41 :
l’opax les kheys ne te comprennent pas, ils n’arrivent pas à s’imaginer quelqu’un parler de lui pour être simplement écouté et pas entravé dans sa liberté d’esprit
Boarf, comme j'ai dit, c'est pas des kheys pour moi. Juste des gens acides, triste et malveillant. Les gars se sont mis le topic en fav uniquement pour venir lancer leur pique et essayer de me descendre à la moindre occasion. C'est dommage.
Toi t'es un khey
je vais pas mentir, je crois pas une miliseconde dans tes projets.
Par contre, c'est vrai que tu as une personnalité très charismatique, du vécu qui peut féderer (tout comme repousser, mais qui ne laisse pas de marbre), bref, tu es un personnage, et tu as au moins le mérite d'avoir des histoires à raconter. Je serais là pour les lire, à défaut d'autre chose. Je te souhaite le meilleur.
Le 27 octobre 2023 à 06:11:08 :
Up car ton histoire est agréable à lire.
je vais pas mentir, je crois pas une miliseconde dans tes projets.
Par contre, c'est vrai que tu as une personnalité très charismatique, du vécu qui peut féderer (tout comme repousser, mais qui ne laisse pas de marbre), bref, tu es un personnage, et tu as au moins le mérite d'avoir des histoires à raconter. Je serais là pour les lire, à défaut d'autre chose. Je te souhaite le meilleur.
Merci mon bon khey.
Je continuerai à raconter ce qu'il m'arrive pour les gens comme toi.
C'est pas grave si tu ne crois pas à mon projet, meme si pour l'instant je l'execute avec mes petits moyens, je persiste et je fais de mon mieux. C'est tout ce qui compte pour moi. Je sais que les personnes que je nourris vivrons pour voir un autre jour, et c'est déjà bien. Un jour ça se démocratiseras.
J'aurais bien aimé etre fédérer par le forum, passer de la musique du forum et promouvoir une action qui redore le blason d'un lieu qui a bien trop souffert des attaques répetées des médias de par les actions néfastes de quelques-un. Je sais qu'il y a des gens bien ici, mais aussi des raclures. Je me concentre sur le bon.
Semer les graines est long et fastidieux, mais les fruits n'en seront que plus appréciables.
Sur mon patreon, il y a un niveau à 10M€/ par mois ou j'explique :
"To Whom it may concern, this pocket money is to buy the unoccupied houses complexes of most major city around the world, administrate it, renovate it to the latest norms, and in the shortest of time, make it accessible in priority to workers, homeless, isolated mothers, the untouchables, the broken backs, for the lowest rent possible, or you know, a pragmatic symbolic price. The money can fuel major political moves, with only one goal, help each other out and promote real gestures of kindness. I'll take the beatings - or give em'-. It can also fuel an "open-source" fund that would support any project aligned with the spirit of this initiative : Just be good. If you've got that deep of a pocket, well, do know I'm not going to obey at any point, although, I'll gladly take suggestions and advices."
C'est-à-dire que ça ne se limite pas à ma petite personne et mon initiative. Tout cet argent peut servir à financer les gens de bonne volonté dans leur projet, tant qu'il porte à faire le bien dans le monde.
Données du topic
- Auteur
- Lockon-Stratos
- Date de création
- 18 octobre 2023 à 21:09:26
- Date de suppression
- 6 mai 2024 à 20:35:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 531
- Nb. messages JVC