Topic de FrancuzBez :

Les "hommes" qui ont des "amitiés" avec des femmes

Le 19 octobre 2023 à 14:07:08 :
Perso ma unique et seule amie

Je l'ai connue au boulot quand j'étais zero tout

Apres je l'ai inviter prendre une glace ( situation ambigue :hap: dont on a ensuite parler)

Et petit a petit les liens se sont former

Mais ca a pris 1 ans avant que je l'a considére comme telle

Breff ...c'est comme toute amitié , il faut du temps et de la bienveillance :hap:

Gros puceau va

Le 21 octobre 2023 à 07:27:30 :
Faut vraiment avoir rien d'autre à foutre de ses journées pour faire de la poterie et de la philosophie :rire:

T'as résumé ma vie. :noel:

Je n'ai qu'une seule amie dont je suis follement amoureux

Le 21 octobre 2023 à 07:29:27 :

Faut vraiment avoir rien d'autre à foutre de ses journées pour faire de la poterie et de la philosophie :rire:

En vrai en therme d'activité j'en suis pas loin :hap:

Le 21 octobre 2023 à 07:32:56 :

Le 21 octobre 2023 à 07:29:27 :

En vrai en therme d'activité j'en suis pas loin :hap:

Si on est sur ce forum logique. :hap:

Le 21 octobre 2023 à 07:23:17 :

Le 21 octobre 2023 à 07:12:43 :
Vous faites quoi les gens potes avec des meufs ? Vous faites du shopping, chantez des chansons Disney et jouez à la barbie ?

Perso mes amies femmes sont souvent des femmes mariées et âgés. Ça peut-être ma prof de poterie, une prof de philosophie ou une collègue d'un club de philosophie/mathématiques.

Souvent des femmes qui m'apportent énormément car elles sont meilleures que moi dans leur domaine.

Elles sont au courant de ma libido de zinzin d'ailleurs certaines hésites pas à me présenter des filles plus jeunes, des élèves de leur cour particulier, des voisines ect.. Donc ça m'aide et j'ai pu coucher avec mes premières milfs comme ça.. :noel:

Certaines par contre y'a un potentiel de les michtonner colossale :rire:

vous aimez quoi en philo ?
ou qui ?

J'ai plus d'amies meufs mais quand j'avais encore des amies j'avais des potes meufs et c'était cool honnêtement,les meufs ont une vision du monde différente de la nôtre et sur certains sujets elles peuvent apporter leur point de vue qui n'est pas dénué d'intérêt. Les meufs aussi ont tendance à écouter bien plus que les mecs aussi certaines meufs sont vraiment bon délires avec qui tu peux te marrer tranquille.
Je me rappelle surtout leur plus gros point fort par rapport aux mecs c'est qu'elles sont souvent partantes pour sortir alors que parfois avec les mecs c'était une galère parcequ'ils préféraient jouer aux jeux vidéos.
Mes potes meufs j'en ai un très bon souvenir après ça dépend beaucoup des meufs.

Le 21 octobre 2023 à 07:38:11 :

Le 21 octobre 2023 à 07:23:17 :

Le 21 octobre 2023 à 07:12:43 :
Vous faites quoi les gens potes avec des meufs ? Vous faites du shopping, chantez des chansons Disney et jouez à la barbie ?

Perso mes amies femmes sont souvent des femmes mariées et âgés. Ça peut-être ma prof de poterie, une prof de philosophie ou une collègue d'un club de philosophie/mathématiques.

Souvent des femmes qui m'apportent énormément car elles sont meilleures que moi dans leur domaine.

Elles sont au courant de ma libido de zinzin d'ailleurs certaines hésites pas à me présenter des filles plus jeunes, des élèves de leur cour particulier, des voisines ect.. Donc ça m'aide et j'ai pu coucher avec mes premières milfs comme ça.. :noel:

Certaines par contre y'a un potentiel de les michtonner colossale :rire:

vous aimez quoi en philo ?
ou qui ?

Ludwig Wittgenstein, Leibniz, Proudhon, Guillaume d'Ockham, Érasme.

Le 19 octobre 2023 à 13:26:44 :
Bah non je suis castré je vois pas où est le problème

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/2/1674560703-keigkrz.gif

Données du topic

Auteur
FrancuzBez
Date de création
19 octobre 2023 à 13:25:33
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
118