Les "hommes" qui ont des "amitiés" avec des femmes
Le 19 octobre 2023 à 14:07:08 :
Perso ma unique et seule amieJe l'ai connue au boulot quand j'étais zero tout
Apres je l'ai inviter prendre une glace ( situation ambigue dont on a ensuite parler)
Et petit a petit les liens se sont former
Mais ca a pris 1 ans avant que je l'a considére comme telle
Breff ...c'est comme toute amitié , il faut du temps et de la bienveillance
Gros puceau va
Le 21 octobre 2023 à 07:27:30 :
Faut vraiment avoir rien d'autre à foutre de ses journées pour faire de la poterie et de la philosophie
T'as résumé ma vie.
Le 21 octobre 2023 à 07:29:27 :
Faut vraiment avoir rien d'autre à foutre de ses journées pour faire de la poterie et de la philosophieT'as résumé ma vie.
En vrai en therme d'activité j'en suis pas loin
Le 21 octobre 2023 à 07:32:56 :
Le 21 octobre 2023 à 07:29:27 :
Faut vraiment avoir rien d'autre à foutre de ses journées pour faire de la poterie et de la philosophieT'as résumé ma vie.
En vrai en therme d'activité j'en suis pas loin
Si on est sur ce forum logique.
Le 21 octobre 2023 à 07:23:17 :
Le 21 octobre 2023 à 07:12:43 :
Vous faites quoi les gens potes avec des meufs ? Vous faites du shopping, chantez des chansons Disney et jouez à la barbie ?Perso mes amies femmes sont souvent des femmes mariées et âgés. Ça peut-être ma prof de poterie, une prof de philosophie ou une collègue d'un club de philosophie/mathématiques.
Souvent des femmes qui m'apportent énormément car elles sont meilleures que moi dans leur domaine.
Elles sont au courant de ma libido de zinzin d'ailleurs certaines hésites pas à me présenter des filles plus jeunes, des élèves de leur cour particulier, des voisines ect.. Donc ça m'aide et j'ai pu coucher avec mes premières milfs comme ça..
Certaines par contre y'a un potentiel de les michtonner colossale
vous aimez quoi en philo ?
ou qui ?
Je me rappelle surtout leur plus gros point fort par rapport aux mecs c'est qu'elles sont souvent partantes pour sortir alors que parfois avec les mecs c'était une galère parcequ'ils préféraient jouer aux jeux vidéos.
Mes potes meufs j'en ai un très bon souvenir après ça dépend beaucoup des meufs.
Le 21 octobre 2023 à 07:38:11 :
Le 21 octobre 2023 à 07:23:17 :
Le 21 octobre 2023 à 07:12:43 :
Vous faites quoi les gens potes avec des meufs ? Vous faites du shopping, chantez des chansons Disney et jouez à la barbie ?Perso mes amies femmes sont souvent des femmes mariées et âgés. Ça peut-être ma prof de poterie, une prof de philosophie ou une collègue d'un club de philosophie/mathématiques.
Souvent des femmes qui m'apportent énormément car elles sont meilleures que moi dans leur domaine.
Elles sont au courant de ma libido de zinzin d'ailleurs certaines hésites pas à me présenter des filles plus jeunes, des élèves de leur cour particulier, des voisines ect.. Donc ça m'aide et j'ai pu coucher avec mes premières milfs comme ça..
Certaines par contre y'a un potentiel de les michtonner colossale
vous aimez quoi en philo ?
ou qui ?
Ludwig Wittgenstein, Leibniz, Proudhon, Guillaume d'Ockham, Érasme.
Données du topic
- Auteur
- FrancuzBez
- Date de création
- 19 octobre 2023 à 13:25:33
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 118