Les "hommes" qui ont des "amitiés" avec des femmes
L'hiver dernier j'ai tenté de pécho une fille voilà exactement ce qu'il s'est passer et je vous garantie le no fake :
- On s'est embrassé
- Elle m'a FZ + elle s'est tapé mon coloc ainsi que 2-3 autres plan culs pour le reste de la saison
- On a ensuite couché ensemble (concours de circonstance extrême j'ai eu de la chatte) à 2 reprises
On est resté en contact quelques temps puis ensuite plus aucune nouvelle
Je précise que la femme en question était une tarax qui couchait avec ses amis et j'étais le 18-19 ème au compteur
Moralité : Les Femmes c'est soit pour du sérieux, soit pour du cul uniquement.
Ils existent des exceptions d'amitiés hommes-femmes qui peuvent marcher mais cela reste très rare
Donc oui l'amitié homme femme existe mais très peu
Perso ma unique et seule amie
Je l'ai connue au boulot quand j'étais zero tout
Apres je l'ai inviter prendre une glace ( situation ambigue dont on a ensuite parler)
Et petit a petit les liens se sont former
Mais ca a pris 1 ans avant que je l'a considére comme telle
Breff ...c'est comme toute amitié , il faut du temps et de la bienveillance
Le 19 octobre 2023 à 14:06:10 :
Tu résumes les meufs qu a des trous et tu penses que ceux qui sont potes avec veulent juste kenY a comme une inversion accusatoire dans tes propos
Prêtes pas aux autres tes intentions si t as un problème avec les meufs
Mec qui n'a rien lu
Le 19 octobre 2023 à 13:26:44 :
Bah non je suis ami avec plein de femme je vois pas où est le problème
Le 19 octobre 2023 à 13:25:33 :
On peut en talk svp ? Il faut vraiment m'expliquer là. Rien que pour un but romantique/familial c'est barbant 99% du temps de se coltiner des nanas et il faut se forcer et certains essayent de nous faire croire qu'ils sont potes voir AMIS avec des femmes ?? Avouez que vous voulez juste une chance de tremper votre petit zigouigoui d'homoncule au bout d'un moment.
Ok branlotin , faut sortir de ta chambre
Le 19 octobre 2023 à 14:09:57 :
Vous vous rendez compte que dans littéralement toutes vos anecdotes il y a eu quelque chose extérieur à l'amitié que vous nommez de différentes f açons genre "ambiguïté" ? J'avais des amis filles jusqu'à genre 14-15 ans après c'était finito et souvent j'ai appris qu'elles étaient à fond mais j'en savais rien car beaucoup trop autiste encore. Je suspecte même quelques "potes" meufs de mes amis mecs d'avoir un peu d'attirance pour moi parfois alors qu'on est bcp moins proches que des "amis" donc j'imagine même pas
Pourquoi tu en fais un topic ? Ça t’irrites ? Tu veux te rassurer sur quelque chose ?
J'ai plein de potes meufs, ça a du bon. Déjà elles ont un cercle social immense la plupart du temps (bien plus que vos potes puceaux frustrés) et sont agréables.
Personnellement plus personne ne m'intéresse et je leur fais comprendre directement. Après elles sont toutes en couple donc de toute façon si t'as un peu de respect pour toi-même tu vas pas tourner autour avec des intentions.
Y'a des gros chiens mais j'en fais pas partie. J'aurais pu cuck bon nombre de personnes je l'ai jamais fait. A quoi bon se mettre en couple avec des femmes elle sont toutes instables
La pluspart du temps on a 0 intérets en commun.
J’ai un meilleur pote et clairement ouais s’il aurait pu, il m’aurait bz MAIS lui même dit que non, en fait ça l’intéresse pas de cassé l’amitié pour une histoire de fesse.
Tu supportes pas les nanas ? Bichette ! Tu dois vraiment être un déchet pour penser que les meufs sont juste bonne à bz. Et les mecs (enfin quelques uns) ne pensent pas qu’avec leurs teub.
Le 19 octobre 2023 à 14:01:09 :
Le 19 octobre 2023 à 13:57:59 :
Le 19 octobre 2023 à 13:50:37 :
Je n'ai aucune animosité envers les femmes et je suis entièrement d'accord avec l'auteur. Je suis désolé mais les femmes sont à 95% des PNJsLes hommes sont mieux peut être ?
Je dirais que oui, de mon expérience les hommes le sont à 75% pour 95% des femmes. SELON MOI, selon mes rencontres, etc...
Donc change d'entourage et tu verras que ça change
Le 19 octobre 2023 à 14:14:02 :
C'est très rare et beaucoup plus simple d'être pote avec des garçon manqués.
La pluspart du temps on a 0 intérets en commun.
Je suis absolument pas garçon manqué et pourtant j’ai souvent 0 point commun avec les autres meufs donc j’imagine pas pour un mec mais du coup ça arrive d’avoir des amitiés homme/femme sans pour autant penser à tremper son biscuit
Pour se confier et discuter de choses sérieuses le mieux c'est les amies femmes
Après oui tu peux tomber facilement amoureux si elle est jolie et que tu la trouves sympa
Le 19 octobre 2023 à 14:01:20 :
Le 19 octobre 2023 à 13:57:59 :
Le 19 octobre 2023 à 13:50:37 :
Je n'ai aucune animosité envers les femmes et je suis entièrement d'accord avec l'auteur. Je suis désolé mais les femmes sont à 95% des PNJsLes hommes sont mieux peut être ?
Oui ayant un dimorphisme sexuel plus marqué (et donc une génétique plus diverse), et ayant un besoin bien moindre de conformisme et de consensualité, il est beaucoup plus aisé de trouver des hommes intéressants
La grosse blague
Données du topic
- Auteur
- FrancuzBez
- Date de création
- 19 octobre 2023 à 13:25:33
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 118