Les "hommes" qui ont des "amitiés" avec des femmes
Le 19 octobre 2023 à 13:29:37 :
Le 19 octobre 2023 à 13:28:05 :
L'op qui préfère l'amitié virile entre hommes ...Rien que le fait que tu vois un problème dans ta phrase montre que tu es un énorme schbeb
t'es gênant abdel
Elle ne voulait plus se mettre en couple à cause d'une rupture difficile avec enfants et tout ça,
J'y ai cru à l'amitié homme/femme mais je crois que dans mon cas personnel sur la durée c'est un mythe
Le 19 octobre 2023 à 14:23:45 :
Je suis resté ami un peu plus d'un an avec une femme rencontrée sur Badoo (j'en ai rencontré d'autres pour autre chose ☺️) ça a dérapé quand j'ai commencé à parler d'une relation plus intime avec elle,
Elle ne voulait plus se mettre en couple à cause d'une rupture difficile avec enfants et tout ça,
J'y ai cru à l'amitié homme/femme mais je crois que dans mon cas personnel sur la durée c'est un mythe
Il faut mettre des barrières très claires surtout, chose qui beaucoup ne font pas.
Le 19 octobre 2023 à 14:25:25 :
Le 19 octobre 2023 à 14:23:45 :
Je suis resté ami un peu plus d'un an avec une femme rencontrée sur Badoo (j'en ai rencontré d'autres pour autre chose ☺️) ça a dérapé quand j'ai commencé à parler d'une relation plus intime avec elle,
J'y ai cru à l'amitié homme/femme mais je crois que dans mon cas personnel sur la durée c'est un mytheIl faut mettre des barrières très claires surtout, chose qui beaucoup ne font pas.
Il y avait des barrières mais à la longue j'ai tenté d'en franchir une qui ne fallait pas, elle voulait rester célibataire avec ses gosses et se faire des amis sans relation intime point barre, c'était clair pourtant
Le 19 octobre 2023 à 14:16:31 :
Le 19 octobre 2023 à 14:01:20 :
Le 19 octobre 2023 à 13:57:59 :
Le 19 octobre 2023 à 13:50:37 :
Je n'ai aucune animosité envers les femmes et je suis entièrement d'accord avec l'auteur. Je suis désolé mais les femmes sont à 95% des PNJsLes hommes sont mieux peut être ?
Oui ayant un dimorphisme sexuel plus marqué (et donc une génétique plus diverse), et ayant un besoin bien moindre de conformisme et de consensualité, il est beaucoup plus aisé de trouver des hommes intéressants
La grosse blague
Oui la génétique, quelle grosse blague... Les mêmes superstitieux de bénitier purs et durs qui te disent "olol o moyen age lé gen kroyé que jésu avé marché sur l'eau xdDDDD" bordel...
L'op qui préfère l'amitié virile entre hommes ...
Euh par contre les vrais amis seront toujours des hommes hein. Désolé pour toi qui semble avoir de gros doutes sur ta sexualité sinon, jean-refoulé
L'op qui préfère l'amitié virile entre hommes ...Rien que le fait que tu vois un problème dans ta phrase montre que tu es un énorme schbeb
Parle en utilisant des mots d'être à plus de 30 de QI stp jean-terroriste
Le 19 octobre 2023 à 14:16:31 :
Le 19 octobre 2023 à 14:01:20 :
Le 19 octobre 2023 à 13:57:59 :
Le 19 octobre 2023 à 13:50:37 :
Je n'ai aucune animosité envers les femmes et je suis entièrement d'accord avec l'auteur. Je suis désolé mais les femmes sont à 95% des PNJsLes hommes sont mieux peut être ?
Oui ayant un dimorphisme sexuel plus marqué (et donc une génétique plus diverse), et ayant un besoin bien moindre de conformisme et de consensualité, il est beaucoup plus aisé de trouver des hommes intéressants
La grosse blague
Ce complexe d'infériorité
Tu imites très bien les femmes en tout cas branlotin, 9/10
Tu peux être sexfriend avec une meuf et quand elle trouve un gars, tu finis juste par être pote avec elle sans rien de + après, c'est donc possible
Mais pote toute la vie on est d'accord
Le 20 octobre 2023 à 19:26:26 :
Parle en utilisant des mots d'être à plus de 30 de QI stp jean-terroriste
Je condamne !!
Ayaaaa être amis avec des automates dont toutes les opinions, phrases et réactions sont si similaires qu'on dirait un modèle d'usine, le tout saupoudré de refus maladif de prendre une quelconque responsabilité et un égo surdimensionné après toute l’ingénierie sociale des mondialistes , échanger des banalités avec la meuf de ses potes c'est pas être "ami" avec la dite meuf hein. Elle est juste dans le cercle social.
Je reposte vu que gadosed sans aucune raison valable (sauf nommer qui dirige j'imagine)
"Hey a toi le jeune qui veut pas bosser 50h par semaine pour 1600 NET : les branleurs c'est la première a droite hein"
"Y'en a marre de cette génération bon qu'à tik tok et instagram, ils ne veulent plus rien faire"
"Nous à l'époque c'était matin et soir et sans râler avec en bonus un sourire devant le client et tout allait bien dans le meilleur des mondes"
Le 20 octobre 2023 à 19:55:09 :
Non, j'ai de vraies amies
Tu as aussi le genesis pass + lvl 46 donc le pack va ensemble
Données du topic
- Auteur
- FrancuzBez
- Date de création
- 19 octobre 2023 à 13:25:33
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 118