Topic de FrancuzBez :

Les "hommes" qui ont des "amitiés" avec des femmes

Ces puceaux

L’amitié homme femme n’existe pas

Y a toujours une ambiguïté

c’est à la suite de mon topic j’imagine , ben j’ai des potes meufs et j’y vois aucun problème , y’a aucune ambiguïté surtout de mon côté , une fois qu’on est pote, ben on va le rester

Le 19 octobre 2023 à 13:40:29 :

Le 19 octobre 2023 à 13:38:04 :
Là pour le coup les féministes vous tomberaient dessus que ça serait bien mérité.

Vous vous comportez comme des gamins.

Bien évidemment que l'amitié homme-femme existe, et on devrait un peu plus en profiter pour apaiser les relations avec toutes ces conneries de guerre des sexes et autres comportements animaux.

Il y a des conditions, certes, mais ça existe tout à fait.

Les fameuses conditions, cites les et explique moi comment tu les applique dans la société de 2k23 :) ?

Bah respecter les femmes
Mettre des limites
Ect

Le 19 octobre 2023 à 13:41:06 :

Là pour le coup les féministes vous tomberaient dessus que ça serait bien mérité.

Bien évidemment que l'amitié homme-femme existe, et on devrait un peu plus en profiter pour apaiser les relations avec toutes ces conneries de guerre des sexes et autres comportements animaux.

Les fameuses conditions, cites les et explique moi comment tu les applique dans la société de 2k23 :) ?

Bah respecter les femmes
Mettre des limites
Ect

ayaaaaaaaaa :rire:

Le 19 octobre 2023 à 13:41:48 :

Bah respecter les femmes
Mettre des limites
Ect

C'est tout ce que tu as à dire ? :rire:

Bref soit vous avez une définition féminine de l'amitié, soit vous êtes très efféminés, soit vous voulez les baiser :rire:

Le 19 octobre 2023 à 13:43:48 :

Le 19 octobre 2023 à 13:41:48 :

Bah respecter les femmes
Mettre des limites
Ect

C'est tout ce que tu as à dire ? :rire:

45.197 messages sans perdre le compte, 2 vacuités suivies d'un "etc" je sais que y'a rien à tirer de l'échange igo, tu incarne exactement ce que je reproche aux femmes : d'être des produits sortis d'usine

Le 19 octobre 2023 à 13:44:18 :
Bref soit vous avez une définition féminine de l'amitié, soit vous êtes très efféminés, soit vous voulez les baiser :rire:

en couple, des potes meuf comme gars,

vous êtes juste autistes et frustrés sexuellement

Perso j'y crois pas mais ça doit dependre du caractere de chacun j'imagine

J'en ai une avec qui je joue en coop sur call of depuis des années et on jouait aussi pas mal a Smash Bros aussi.

Elle m'attire pas physiquement et il y a jamais eu d'ambiguïté entre nous (elle est objectivement moyenne) mais c'est sympa de jouer avec elle.

Mais comment ça une définition féminine ?
C'est pareil partout arrête à la fin

Le 19 octobre 2023 à 13:45:53 :

en couple, des potes meuf comme gars,

vous êtes juste autistes et frustrés sexuellement

ça ne contredit en rien mon message. Encore une fois vous présentez toute votre féminité en étant totalement incapables de débattre d'un concept, mais en rapportant tout à l'objet, et surtout tout à la sexualité :rire:

Je n'ai aucune animosité envers les femmes et je suis entièrement d'accord avec l'auteur. Je suis désolé mais les femmes sont à 95% des PNJs
J'ai des potes meufs dont certaines depuis très longtemps, certaines très proche, il arrive qu'on baise de temps en temps mais ça change pas grand chose à nos relations amicales

Le 19 octobre 2023 à 13:50:37 :
Je n'ai aucune animosité envers les femmes et je suis entièrement d'accord avec l'auteur. Je suis désolé mais les femmes sont à 95% des PNJs

Mais oui tu peux être proches des femmes de ta famille + succès sexuel + meufs dans tes cercles d'amis tout en ayant des reflexions sur le concept hein, mais en tant qu'homo modernus totalement féminisés ils ne peuvent qu'essayer de tirer sur le messager ou de le psychologiser comme dans un magazine judoka :rire:

Le 19 octobre 2023 à 13:52:49 :
J'ai des potes meufs dont certaines depuis très longtemps, certaines très proche, il arrive qu'on baise de temps en temps mais ça change pas grand chose à nos relations amicales

"il arrive que l'on baise de temps en temps"
la fameuse amitié basée sur la convoitise sexuelle :rire:

Les mecs qui sont amie avec des jolies filles ou un minimum mignonne
Tu sais déjà que ce sont des gays refoulé ou des hommes soja

Il faut soit que :
- les deux sont déjà en couple
- une passion commune, un cercle d'amis ou un passé commun
- l'un des deux est en couple et lui/elle même moche (donc pas d'attirance pour le/la célibataire)
- l'un des deux est en couple et l'autre est beau/belle (donc pas d'attirance pour celui qui est en couple car connaît son potentiel)

Si les deux sont célibataires c'est très chaud par contre, fort à parier que l'un des deux soit attiré(e).

Qui a dit qu'on pouvait pas couché avec ses amies ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Données du topic

Auteur
FrancuzBez
Date de création
19 octobre 2023 à 13:25:33
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 199