Topic de FrancuzBez :

Les "hommes" qui ont des "amitiés" avec des femmes

Le 20 octobre 2023 à 20:30:51 :
J'ai des amies, et j'ai une femme

Preuve ?

Ayaaaa être amis avec des automates dont toutes les opinions, phrases et réactions sont si similaires que l'on dirait un modèle d'usine, le tout saupoudré de refus maladif de prendre une quelconque responsabilité et un égo surdimensionné après toute l’ingénierie sociale des dernières décenniues :rire:, échanger des banalités avec la meuf de ses potes c'est pas être "AMI" avec la dite meuf hein. Elle est juste dans le cercle social.
C’est différent qu’avec tes potes mais c’est toujours bien.
Puis si tu sais que y aura jamais rien de romantique t’es encore plus léger.
Trouvez des femmes intéressantes et pas des bots.

Le 20 octobre 2023 à 22:00:43 :

"antinatalisme"
"pas des bots"
????

Le 20 octobre 2023 à 23:39:54 :

Le 20 octobre 2023 à 22:00:43 :

"antinatalisme"
"pas des bots"
????

Y a pas de « e », sale incapable.
Tu m’expliques le rapport ?

J'aime bien leur conversation et leur humour perso, mon amitié avec les filles est purement désintéressée https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/3/1687360967-chubbylo-11-5.jpg
En plus tu peux même pas faire d’humour crade de mec avec
Faut vraiment être un bon pulco pour penser qu'une amitié homme-femme ça repose uniquement sur un espoir du mec de pecho https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
C'est justement rassurant d'avoir des potes femmes avec qui la question du jeu de la séduction est neutralisée (pas à 100% diront certains mais bon) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

"Ayaaaa être amis avec des automates dont toutes les opinions, phrases et réactions sont si similaires que l'on dirait un modèle d'usine, le tout saupoudré de refus maladif de prendre une quelconque responsabilité et un égo surdimensionné après toute l’ingénierie sociale des dernières décenniues"

Tu parles des hommes ou des femmes là ?

C’est juste que la femme a émasculé homme et lui a enlevé ses instincts primaires de choper https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Si tu côtoies une jolie fille avec qui tu t’entends assez bien pour être ami, tu finiras forcément par être attiré par elle à un moment ou un autre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
A moins que tu sois émasculé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Vous faites quoi les gens potes avec des meufs ? Vous faites du shopping, chantez des chansons Disney et jouez à la barbie ?

Le 21 octobre 2023 à 07:12:43 :
Vous faites quoi les gens potes avec des meufs ? Vous faites du shopping, chantez des chansons Disney et jouez à la barbie ?

Si c'est pour dire des conneries pareilles tu ferais mieux de la fermer, tu enfonces ton camp là :rire:

j'ai plusieurs amie après j'suis de l'autre bord

Perso mes amies femmes sont souvent des femmes mariées et âgés. Ça peut-être ma prof de poterie, une prof de philosophie ou une collègue d'un club de philosophie/mathématiques.

Souvent des femmes qui m'apportent énormément car elles sont meilleures que moi dans leur domaine.

Elles sont au courant de ma libido de zinzin d'ailleurs certaines hésites pas à me présenter des filles plus jeunes, des élèves de leur cour particulier, des voisines ect.. Donc ça m'aide et j'ai pu coucher avec mes premières milfs comme ça.. :noel:

Certaines par contre y'a un potentiel de les michtonner colossale :rire:

Bah cite moi des contre exemples
Ah ouais le pointeur qui fait de la poterie pour avoir des mères maquerelles de poches. Bien vu.

Le 21 octobre 2023 à 07:23:17 :

Perso mes amies femmes sont souvent des femmes mariées et âgés. Ça peut-être ma prof de poterie, une prof de philosophie ou une collègue d'un club de philosophie/mathématiques.

Souvent des femmes qui m'apportent énormément car elles sont meilleures que moi dans leur domaine.

Elles sont au courant de ma libido de zinzin d'ailleurs certaines hésites pas à me présenter des filles plus jeunes, des élèves de leur cour particulier, des voisines ect.. Donc ça m'aide et j'ai pu coucher avec mes premières milfs comme ça.. :noel:

et après tu bois un verre de Cognac Hennessy après ta journée c'est ça ? Prétentieux comme tu es :rire:

Faut vraiment avoir rien d'autre à foutre de ses journées pour faire de la poterie et de la philosophie :rire:
Je suis pote avec plein de meufs que je toucherais même pas sur une île déserte, j'ai une meuf et si je veux tromper je peux avoir des plans culs :(

Le 21 octobre 2023 à 07:26:42 :

Le 21 octobre 2023 à 07:23:17 :

et après tu bois un verre de Cognac Hennessy après ta journée c'est ça ? Prétentieux comme tu es :rire:

Je suis un pure prolo khey. :rire:
Donc je m'occupe avec plein d'activités :rire:.

J'ai clairement pas l'oseille pour pouvoir m'enquiller des bouteilles de cognac. :rire:

Données du topic

Auteur
FrancuzBez
Date de création
19 octobre 2023 à 13:25:33
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 290