Topic de FrancuzBez :

Les "hommes" qui ont des "amitiés" avec des femmes

On peut en talk svp ? Il faut vraiment m'expliquer là. Rien que pour un but romantique/familial c'est barbant 99% du temps de se coltiner des nanas et il faut se forcer et certains essayent de nous faire croire qu'ils sont potes voir AMIS avec des femmes :rire: ?? Avouez que vous voulez juste une chance de tremper votre petit zigouigoui d'homoncule au bout d'un moment.
Bah non je suis ami avec plein de femme je vois pas où est le problème
L'op qui préfère l'amitié virile entre hommes ...
C’est des menteurs soit ils veulent la baisé soit elle est degeulasse
Ayaaaa être amis avec des automates dont toutes les opinions, phrases et réactions sont si similaires que l'on dirait un modèle d'usine, le tout saupoudré de refus maladif de prendre une quelconque responsabilité et un égo surdimensionné après toute l’ingénierie sociale des mondialistes :rire:, échanger des banalités avec la meuf de ses potes c'est pas être "ami" avec la dite meuf hein. Elle est juste dans le cercle social.

Le 19 octobre 2023 à 13:28:05 :

Rien que le fait que tu vois un problème dans ta phrase montre que tu es un énorme schbeb :rire:

Le 19 octobre 2023 à 13:28:21 :

Pas du tout

Le 19 octobre 2023 à 13:29:40 :

Pas du tout

El famoso mecs qui REFUSERAIENT de baiser leurs amies si elles le demandaient pour ne pas gâcher "l'amitié" :rire:

Le 19 octobre 2023 à 13:31:21 :

Pas du tout

El famoso mecs qui REFUSERAIENT de baiser leurs amies si elles le demandaient pour ne pas gâcher "l'amitié" :rire:

Exactement je l'ai fait alors que j'étais célibataire

"Olala qu'est ce qu'elle est marrante Justine quand elle me bassine pendant 3 heures avec ses exs pervers narcissiques !!"
:rire: :rire: :rire:

Pas du tout

Je refuserai pas et ça resterai au stade de l'amitié enfin sexfriends après coup :noel:

"moi j'ai des pote meuf mais c'est juste mes pote hein pas plus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/6/1569017453-ee48qhcuuamccgi.jpg "
Le plus gros mensonge de l'histoire l'amitié homme femme ptdr :rire2:

"Très bon point qu'à apporté Cypriette quand elle a mentionné que toutes les femmes se faisaient violer au moyen âge comme dans la dernière vidéo Brut au dîner hier"

:rire: :rire: :rire:

Le 19 octobre 2023 à 13:29:37 :

Le 19 octobre 2023 à 13:28:05 :

Rien que le fait que tu vois un problème dans ta phrase montre que tu es un énorme schbeb :rire:

C'est toi le schbeb mec

Le 19 octobre 2023 à 13:33:00 :

Pas du tout

Je refuserai pas et ça resterai au stade de l'amitié enfin sexfriends après coup :noel:

Chelou les sexfriends

Bien s'entendre avec les femmes en général = être efféminé. Et encore je pense quand même que l'amitié avec d'autres hommes serait supérieure.

Le 19 octobre 2023 à 13:34:52 :
Bien s'entendre avec les femmes en général = être efféminé. Et encore je pense quand même que l'amitié avec d'autres hommes serait supérieure.

Mais vous êtes vraiment chelou avec vos réflexions

Là pour le coup les féministes vous tomberaient dessus que ça serait bien mérité.

Vous vous comportez comme des gamins.

Bien évidemment que l'amitié homme-femme existe, et on devrait un peu plus en profiter pour apaiser les relations avec toutes ces conneries de guerre des sexes et autres comportements animaux.

Il y a des conditions, certes, mais ça existe tout à fait.

Le 19 octobre 2023 à 13:25:33 :
On peut en talk svp ? Il faut vraiment m'expliquer là. Rien que pour un but romantique/familial c'est barbant 99% du temps de se coltiner des nanas et il faut se forcer et certains essayent de nous faire croire qu'ils sont potes voir AMIS avec des femmes :rire: ?? Avouez que vous voulez juste une chance de tremper votre petit zigouigoui d'homoncule au bout d'un moment.

Original comme coming out l'op

Le 19 octobre 2023 à 13:38:04 :
Là pour le coup les féministes vous tomberaient dessus que ça serait bien mérité.

Vous vous comportez comme des gamins.

Bien évidemment que l'amitié homme-femme existe, et on devrait un peu plus en profiter pour apaiser les relations avec toutes ces conneries de guerre des sexes et autres comportements animaux.

Il y a des conditions, certes, mais ça existe tout à fait.

Les fameuses conditions, cites les et explique moi comment tu les applique dans la société de 2k23 :) ?

Données du topic

Auteur
FrancuzBez
Date de création
19 octobre 2023 à 13:25:33
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 163