Topic de FrancuzBez :

Les "hommes" qui ont des "amitiés" avec des femmes

Le 19 octobre 2023 à 13:54:45 :

Le 19 octobre 2023 à 13:40:29 :

Le 19 octobre 2023 à 13:38:04 :
Là pour le coup les féministes vous tomberaient dessus que ça serait bien mérité.

Vous vous comportez comme des gamins.

Bien évidemment que l'amitié homme-femme existe, et on devrait un peu plus en profiter pour apaiser les relations avec toutes ces conneries de guerre des sexes et autres comportements animaux.

Il y a des conditions, certes, mais ça existe tout à fait.

Les fameuses conditions, cites les et explique moi comment tu les applique dans la société de 2k23 :) ?

Il faut soit que :
- les deux sont déjà en couple
- une passion commune, un cercle d'amis ou un passé commun
- l'un des deux est en couple et lui/elle même moche (donc pas d'attirance pour le/la célibataire)
- l'un des deux est en couple et l'autre est beau/belle (donc pas d'attirance pour celui qui est en couple car connaît son potentiel)

Si les deux sont célibataires c'est très chaud par contre, fort à parier que l'un des deux soit attiré(e).

Oui bon en gros l'amitié homme femme n'existe pas et quand il y a simili c'est un concours de circonstance rare, temporaire, et jamais d'une profondeur équivalente à l''amitié intra sexe :rire:

Le 19 octobre 2023 à 13:45:21 :

Le 19 octobre 2023 à 13:43:48 :

Le 19 octobre 2023 à 13:41:48 :

Le 19 octobre 2023 à 13:41:06 :

Le 19 octobre 2023 à 13:40:29 :

> Le 19 octobre 2023 à 13:38:04 :

>Là pour le coup les féministes vous tomberaient dessus que ça serait bien mérité.

>

> Vous vous comportez comme des gamins.

>

> Bien évidemment que l'amitié homme-femme existe, et on devrait un peu plus en profiter pour apaiser les relations avec toutes ces conneries de guerre des sexes et autres comportements animaux.

>

> Il y a des conditions, certes, mais ça existe tout à fait.

Les fameuses conditions, cites les et explique moi comment tu les applique dans la société de 2k23 :) ?

Bah respecter les femmes
Mettre des limites
Ect

ayaaaaaaaaa :rire:

C'est tout ce que tu as à dire ? :rire:

45.197 messages sans perdre le compte, 2 vacuités suivies d'un "etc" je sais que y'a rien à tirer de l'échange igo, tu incarne exactement ce que je reproche aux femmes : d'être des produits sortis d'usine

Bah non je perds pas mon compte car je suis pas un gamin à insulter ou critiquer les autres, ou de ne pas respecter les règles

Et non les femmes ne sortent pas d'usine, change d'entourage et tu le verras par toi même

c'est surtout un luxe l'amitié homme/femme

perso j'ai pas le luxe d'avoir une amitié avec une femme, ca me fait louper une occasion pertinente de trouver une femme.

Le 19 octobre 2023 à 13:53:20 :

Le 19 octobre 2023 à 13:52:49 :
J'ai des potes meufs dont certaines depuis très longtemps, certaines très proche, il arrive qu'on baise de temps en temps mais ça change pas grand chose à nos relations amicales

"il arrive que l'on baise de temps en temps"
la fameuse amitié basée sur la convoitise sexuelle :rire:

Je sacralise pas le sexe c'est tout, il m'arrive de baiser des meufs avec mes meilleurs potes sans problème

Je pense que tu es assez grand pour comprendre que tout le monde baise, si c'est pas le cas tu le decouvrira vite

Le 19 octobre 2023 à 13:50:37 :
Je n'ai aucune animosité envers les femmes et je suis entièrement d'accord avec l'auteur. Je suis désolé mais les femmes sont à 95% des PNJs

Les hommes sont mieux peut être ?

Le 19 octobre 2023 à 13:54:45 :
Les mecs qui sont amie avec des jolies filles ou un minimum mignonne
Tu sais déjà que ce sont des gays refoulé ou des hommes soja

Ou juste qu'ils sont mariés

Je n'ai été ami qu'avec des Femmes fécondable, ça permet de fréquenter ses copines et tôt ou tard elles y passent aussi, par contre jamais été pote avec une meuf moche aucun intérêt

Le 19 octobre 2023 à 13:57:35 :

J'ai des potes meufs dont certaines depuis très longtemps, certaines très proche, il arrive qu'on baise de temps en temps mais ça change pas grand chose à nos relations amicales

Je sacralise pas le sexe c'est tout, il m'arrive de baiser des meufs avec mes meilleurs potes sans problème

Je pense que tu es assez grand pour comprendre que tout le monde baise, si c'est pas le cas tu le decouvrira vite

Horrible comme vie

Oui vous êtes des golems modernus qui considèrent le sexe - et l'amitié - comme une consommation quelconque :ok:

Avouez que vous voulez juste une chance de tremper votre petit zigouigoui d'homoncule au bout d'un moment.

Si ta vie ne se résume pas a une frustration sexuelle permanente, il n'y a aucun probleme.

Le 19 octobre 2023 à 13:57:59 :

Je n'ai aucune animosité envers les femmes et je suis entièrement d'accord avec l'auteur. Je suis désolé mais les femmes sont à 95% des PNJs

Je dirais que oui, de mon expérience les hommes le sont à 75% pour 95% des femmes. SELON MOI, selon mes rencontres, etc...

Oui ayant un dimorphisme sexuel plus marqué (et donc une génétique plus diverse), et ayant un besoin bien moindre de conformisme et de consensualité, il est beaucoup plus aisé de trouver des hommes intéressants :ok:

Le 19 octobre 2023 à 14:01:20 :

Oui ayant un dimorphisme sexuel plus marqué (et donc une génétique plus diverse), et ayant un besoin bien moindre de conformisme et de consensualité, il est beaucoup plus aisé de trouver des hommes intéressants :ok:

Exacte, j'ai rencontré bien plus d'hommes sortant de l'ordinaire que de femmes.

Le 19 octobre 2023 à 14:00:16 :

Oui vous êtes des golems modernus qui considèrent le sexe - et l'amitié - comme une consommation quelconque :ok:

Le sexe certainement oui, l'amitié non. Si le sexe influe sur tes amitiés tu dois remettre tes amitiés en question, il n'y a rien de sacré dans le sexe contrairement à l'amitié, justement

Tu as l'air de beaucoup aimer les hommes

Le 19 octobre 2023 à 14:03:19 :

Le 19 octobre 2023 à 14:00:16 :

Le sexe certainement oui, l'amitié non. Si le sexe influe sur tes amitiés tu dois remettre tes amitiés en question, il n'y a rien de sacré dans le sexe contrairement à l'amitié, justement

El famoso il n'y a rien de sacré alors que vous ne vivez que pour la luxure :rire:

Toutes les meufs sont pas des cruches, il y en a des drôles et de bonne compagnie, comme les mecs d'ailleurs

Le 19 octobre 2023 à 14:05:27 :
Toutes les meufs sont pas des cruches, il y en a des drôles et de bonne compagnie, comme les mecs d'ailleurs

Oui et si elles ont un minimum physique j'aurai envie de les démonter :ok:

Le 19 octobre 2023 à 13:40:49 :
Ces puceaux

L’amitié homme femme n’existe pas

Y a toujours une ambiguïté

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png

Tu résumes les meufs qu a des trous et tu penses que ceux qui sont potes avec veulent juste ken

Y a comme une inversion accusatoire dans tes propos
Prêtes pas aux autres tes intentions si t as un problème avec les meufs

Données du topic

Auteur
FrancuzBez
Date de création
19 octobre 2023 à 13:25:33
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 196