Topic de blakkombre :

[PHOTO] SDF depuis peu, et plus d'espoir

Le 12 janvier 2024 à 22:43:46 :
Mais du coup maintenant tu va devenir quoi ? Tu va rester comme ça toute ta vie ?

Les démarches avancent khey on verra bien le résultat

Le 12 janvier 2024 à 22:44:45 :

Le 12 janvier 2024 à 22:43:46 :
Mais du coup maintenant tu va devenir quoi ? Tu va rester comme ça toute ta vie ?

Les démarches avancent khey on verra bien le résultat

choppe un blablacar pour paris je taide si tu veux si t'es pas un psycho

Après la pluie vient le beau temps kheyou, en plus t'es dans l'action tu vas t'en sortir :ok:

Le 12 janvier 2024 à 22:44:45 :

Le 12 janvier 2024 à 22:43:46 :
Mais du coup maintenant tu va devenir quoi ? Tu va rester comme ça toute ta vie ?

Les démarches avancent khey on verra bien le résultat

Mouais enfin pendant ce temps t'as pas de copine t'as pas de retraite. La le RSA c'est parti pour sauter. Va falloir retrouver un job vite t'as pas le choix en fait.

Le 12 janvier 2024 à 22:48:15 :

Le 12 janvier 2024 à 22:44:45 :

Le 12 janvier 2024 à 22:43:46 :
Mais du coup maintenant tu va devenir quoi ? Tu va rester comme ça toute ta vie ?

Les démarches avancent khey on verra bien le résultat

Mouais enfin pendant ce temps t'as pas de copine t'as pas de retraite. La le RSA c'est parti pour sauter. Va falloir retrouver un job vite t'as pas le choix en fait.

le rsa va sauter ? mdr ce pays alors que il ya de gros soucis que je taierais car pas envie de perdre mon pseudo mais non on focus le rsa miskine

Je m'en remet pas la ici le mec il est SDF il fait un Burnout il est fauché il a pas de logement.

Lelandais il viole une gamine la tue. Il a un logement et il peut ken.

CE PAYS.

L'op j'te le redit fait toi un PayPal ca prends 3min et on pourra t'envoyer de l'argent en 2sec, tu peux même le virer sur ton compte bancaire
Je rejoins bientôt le khey…

Le 13 janvier 2024 à 03:57:20 :
Je rejoins bientôt le khey…

Commence à faire les démarches et à te préparer à cette épreuve douloureuse.

Le 13 janvier 2024 à 03:53:02 :
L'op j'te le redit fait toi un PayPal ca prends 3min et on pourra t'envoyer de l'argent en 2sec, tu peux même le virer sur ton compte bancaire

Je ne peux pas khey je suis "banni" parce que j'avais un solde négatif avant de chez eux. Si je tente de créer un compte ils le bloque dans la foulée

Le 13 janvier 2024 à 03:57:20 :
Je rejoins bientôt le khey…

J'espère pas pour toi khey...

Tu es d ou ? Trouve un moyen pour qu'on puissent envoyer de l'argent

J'ai juste un RIB khey
Mais j'ai déjà accepté l'aide de quelques personnes mais je pense pas que ce soit une bonne idée que tout le monde m'envoie après je vais être taxé de profiteur ou même de brouteur comme le khey qui a débarqué sur le topic hier...

Je suis à Nevers

Le 13 janvier 2024 à 12:00:53 :
J'ai juste un RIB khey
Mais j'ai déjà accepté l'aide de quelques personnes mais je pense pas que ce soit une bonne idée que tout le monde m'envoie après je vais être taxé de profiteur ou même de brouteur comme le khey qui a débarqué sur le topic hier...

Je suis à Nevers

Tu t'en bats les couilles mdr, je veux bien t'envoyer sous la condition que ce soit anonyme, au pire je te fais des courses et tu vas retirer la commande

Tu as un carrefour city ou un truc dans le genre proche de toi?

Le 13 janvier 2024 à 12:01:36 :
Et tes parents ??

Mon père est décédé et ma mère habitait à 15min de chez moi, avait une chambre de libre et équipée mais m'a dit le jour de mon expulsion "je peux pas", j'ai essayé de la convaincre en lui proposant de donner tout ce que j'avais mais rien à faire...

Le 13 janvier 2024 à 12:02:54 :
Tu as un carrefour city ou un truc dans le genre proche de toi?

Oui j'ai un carrefour city. Un khey m'avait offert une carte cadeau dématérialisée carrefour un jour (celui qui m'avait amené du matériel)

Le 13 janvier 2024 à 12:04:46 :

Le 13 janvier 2024 à 12:01:36 :
Et tes parents ??

Mon père est décédé et ma mère habitait à 15min de chez moi, avait une chambre de libre et équipée mais m'a dit le jour de mon expulsion "je peux pas", j'ai essayé de la convaincre en lui proposant de donner tout ce que j'avais mais rien à faire...

Tu n'as plus de contact avec elle ?

Le 13 janvier 2024 à 12:21:29 :

Le 13 janvier 2024 à 12:04:46 :

Le 13 janvier 2024 à 12:01:36 :
Et tes parents ??

Mon père est décédé et ma mère habitait à 15min de chez moi, avait une chambre de libre et équipée mais m'a dit le jour de mon expulsion "je peux pas", j'ai essayé de la convaincre en lui proposant de donner tout ce que j'avais mais rien à faire...

Tu n'as plus de contact avec elle ?

Du coup non
Elle m'a laissé dehors en connaissance de cause. Elle ne voulait pas s'embêter avec un dépressif sur le dos je la comprends quand même mais bon voilà...

Données du topic

Auteur
blakkombre
Date de création
14 octobre 2023 à 02:24:32
Nb. messages archivés
2693
Nb. messages JVC
2625
En ligne sur JvArchive 284