[PHOTO] SDF depuis peu, et plus d'espoir
Le 12 janvier 2024 à 10:23:39 :
si tu as un peu d'argent et trop froid rajoute une couche de polaire sous ta veste et ton pantalon, rayon rando de chez decathlon
Je verrai je veux faire gaffe avec les.sous
Si jamais un prélèvement inattendu passe et me met dans le jus pour manger puis mettre de côté si jamais pour la suite je pense
Le 12 janvier 2024 à 11:22:32 :
N'empêche, GG aux kheys qui sont allés voir l'OP et l'ont aidé.
Ouais de fou, y'a toujours des bonnes personnes ici
C'est juste qu'avec tous les scams et gratteurs les gens sont devenus hyper méfiant après, ce que je comprends tout à fait
Mais ça fait plaisir qu'au moins dans ce genre de vraies situation des gens puissent l'aider
300 000 boules l'héritage et pendant ce temps je suis RSA avec un handicap diagnostiqué mais refus d'AAH.
Tkt khey le foromeur qui essaie de te détruire c'est un rageux jaloux du topic positif, il veut se faire remarquer et blacklist le
Il est capricieux car il supporte pas que tout le monde porte attention sur ton cas
C'est évident que c'est pas un fake.
Khey je t'ai écris en mp dit moi si ça t'intéresse ou pas
Le 12 janvier 2024 à 22:01:49 :
Tkt khey le foromeur qui essaie de te détruire c'est un rageux jaloux du topic positif, il veut se faire remarquer et blacklist leIl est capricieux car il supporte pas que tout le monde porte attention sur ton cas
Khey je t'ai écris en mp dit moi si ça t'intéresse ou pas
Merci khey je t'ai répondu
Aujourd'hui j'ai donc rencontré une travailleuse sociale accompagnée d'une infirmière. Les deux font des maraudes pour les SDF.
On a un peu discuté et elles ont été aussi sympa. Elles m'ont ramené une couette ça fait du bien...
Le 14 octobre 2023 à 02:24:32 :
Ma vie résumée ces 3 dernières années, dans l'ordre :
- perte de mon travail car burnout
- Une TS. J'ai jamais réussi à passer ma dépression
- Expulsion de mon logement (pas de travail donc pas d'argent)
- Perte de mon chien...
- Et dehors sur le sol en béton d'un garage que je loue.J'ai rien mangé cette semaine, pas 1 euro en poche, pas bu ne serait-ce que de l'eau depuis 2j et mon tél a bientôt plus de batterie.
Je dors pas la nuit car il fait super froid.
Le moral n'en parlons pas, en fait je sais pas pourquoi je suis encore là.
Go voir ta famille
[22:14:08] <Maelstrom86>
Je découvre ton topic, et te souhaite tout le courage nécessaire pour te sortir de là
Vraiment bonne chance à l'op
Le 12 janvier 2024 à 22:14:08 :
Je découvre ton topic, et te souhaite tout le courage nécessaire pour te sortir de là
Le 12 janvier 2024 à 22:15:32 :
[22:14:08] <Maelstrom86>
Je découvre ton topic, et te souhaite tout le courage nécessaire pour te sortir de làVraiment bonne chance à l'op
Merci à vous
Fake Fake Fake
Les gens sont naïf quand-même
T'es où l'auteur la ?
Dans quelle ville exactement ?
Le 12 janvier 2024 à 22:24:25 :
T'es où l'auteur la ?Dans quelle ville exactement ?
Nevers
Le 12 janvier 2024 à 10:10:44 :
Le 12 janvier 2024 à 10:09:27 :
Chaud je découvre ce topic, courage mec
T'es dans quel coin ?Merci je suis à Nevers
Aya Nevers la ville où t'as un logement social en 2 semaine et qui coûte nada en +
Le 12 janvier 2024 à 22:27:04 :
Aya Nevers la ville où t'as un logement social en 2 semaine et qui coûte nada en +
Tout a été refusé
Le 12 janvier 2024 à 22:28:04 :
Le 12 janvier 2024 à 22:27:04 :
Tout a été refusé
Sur le site des logements sociaux du département yen a pleins qui sont disponibles pourtant
Le 12 janvier 2024 à 22:11:51 :
Le 12 janvier 2024 à 22:01:49 :
Tkt khey le foromeur qui essaie de te détruire c'est un rageux jaloux du topic positif, il veut se faire remarquer et blacklist leIl est capricieux car il supporte pas que tout le monde porte attention sur ton cas
Khey je t'ai écris en mp dit moi si ça t'intéresse ou pasMerci khey je t'ai répondu
Aujourd'hui j'ai donc rencontré une travailleuse sociale accompagnée d'une infirmière. Les deux font des maraudes pour les SDF.
On a un peu discuté et elles ont été aussi sympa. Elles m'ont ramené une couette ça fait du bien...
Bien pour les infirmières
Au moins elles sont au courant et t'as pu échanger un peu, ça fais du bien le contact quand on est isolé
Données du topic
- Auteur
- blakkombre
- Date de création
- 14 octobre 2023 à 02:24:32
- Nb. messages archivés
- 2722
- Nb. messages JVC
- 2654