Topic de blakkombre :

[PHOTO] SDF depuis peu, et plus d'espoir

Le 13 janvier 2024 à 12:25:17 :

Le 13 janvier 2024 à 12:21:29 :

Le 13 janvier 2024 à 12:04:46 :

Le 13 janvier 2024 à 12:01:36 :
Et tes parents ??

Mon père est décédé et ma mère habitait à 15min de chez moi, avait une chambre de libre et équipée mais m'a dit le jour de mon expulsion "je peux pas", j'ai essayé de la convaincre en lui proposant de donner tout ce que j'avais mais rien à faire...

Tu n'as plus de contact avec elle ?

Du coup non
Elle m'a laissé dehors en connaissance de cause. Elle ne voulait pas s'embêter avec un dépressif sur le dos je la comprends quand même mais bon voilà...

Et elle a même pas pris contact avec la fin d'année ? :(

Le 13 janvier 2024 à 12:31:26 :

Le 13 janvier 2024 à 12:25:17 :

Le 13 janvier 2024 à 12:21:29 :

Le 13 janvier 2024 à 12:04:46 :

Le 13 janvier 2024 à 12:01:36 :
Et tes parents ??

Mon père est décédé et ma mère habitait à 15min de chez moi, avait une chambre de libre et équipée mais m'a dit le jour de mon expulsion "je peux pas", j'ai essayé de la convaincre en lui proposant de donner tout ce que j'avais mais rien à faire...

Tu n'as plus de contact avec elle ?

Du coup non
Elle m'a laissé dehors en connaissance de cause. Elle ne voulait pas s'embêter avec un dépressif sur le dos je la comprends quand même mais bon voilà...

Et elle a même pas pris contact avec la fin d'année ? :(

Non rien nada
Au fond c'est bien mieux ainsi, je sais qui elle est maintenant et en restant loin ça évitera d'autres déceptions même si au fond ça me fait chier...

L'année s'annonce radieuse non ? ;)

Le 13 janvier 2024 à 12:34:47 :
L'année s'annonce radieuse non ? ;)

Je sais pas quoi te répondre clé

Le 13 janvier 2024 à 12:34:11 :

Le 13 janvier 2024 à 12:31:26 :

Le 13 janvier 2024 à 12:25:17 :

Le 13 janvier 2024 à 12:21:29 :

Le 13 janvier 2024 à 12:04:46 :

> Le 13 janvier 2024 à 12:01:36 :

>Et tes parents ??

Mon père est décédé et ma mère habitait à 15min de chez moi, avait une chambre de libre et équipée mais m'a dit le jour de mon expulsion "je peux pas", j'ai essayé de la convaincre en lui proposant de donner tout ce que j'avais mais rien à faire...

Tu n'as plus de contact avec elle ?

Du coup non
Elle m'a laissé dehors en connaissance de cause. Elle ne voulait pas s'embêter avec un dépressif sur le dos je la comprends quand même mais bon voilà...

Et elle a même pas pris contact avec la fin d'année ? :(

Non rien nada
Au fond c'est bien mieux ainsi, je sais qui elle est maintenant et en restant loin ça évitera d'autres déceptions même si au fond ça me fait chier...

Terrible de pas aider son fiston à la rue.

Sinon dès que tu iras un peu mieux avec les médocs, il y a un bureau CIRFA de l'armée à NEVERS, il n'y a pas que le métier de soldat dans l'armée il y en a bien d'autre, en plus tu sera loger et nourris.

Et la remise en forme avec le basic, tu peux y aller aux heures creuses ou il n'y a pas grande monde avec les douches. Faut testé !

Le 13 janvier 2024 à 12:38:55 :

Le 13 janvier 2024 à 12:34:11 :

Le 13 janvier 2024 à 12:31:26 :

Le 13 janvier 2024 à 12:25:17 :

Le 13 janvier 2024 à 12:21:29 :

> Le 13 janvier 2024 à 12:04:46 :

>> Le 13 janvier 2024 à 12:01:36 :

> >Et tes parents ??

>

> Mon père est décédé et ma mère habitait à 15min de chez moi, avait une chambre de libre et équipée mais m'a dit le jour de mon expulsion "je peux pas", j'ai essayé de la convaincre en lui proposant de donner tout ce que j'avais mais rien à faire...

Tu n'as plus de contact avec elle ?

Du coup non
Elle m'a laissé dehors en connaissance de cause. Elle ne voulait pas s'embêter avec un dépressif sur le dos je la comprends quand même mais bon voilà...

Et elle a même pas pris contact avec la fin d'année ? :(

Non rien nada
Au fond c'est bien mieux ainsi, je sais qui elle est maintenant et en restant loin ça évitera d'autres déceptions même si au fond ça me fait chier...

Terrible de pas aider son fiston à la rue.

Sinon dès que tu iras un peu mieux avec les médocs, il y a un bureau CIRFA de l'armée à NEVERS, il n'y a pas que le métier de soldat dans l'armée il y en a bien d'autre, en plus tu sera loger et nourris.

Et la remise en forme avec le basic, tu peux y aller aux heures creuses ou il n'y a pas grande monde avec les douches. Faut testé !

Se remettre d'aplomb si ça fini par aller mieux oui, après jusqu'à faire l'armée je sais pas clé

Au CMP on m'a dit que les antidépresseurs avaient un effet négatif les 10-15 premiers jours : augmentation de l'anxiété, idées noires ect. et là je galère pas mal mais vraiment... L'infirmière psy m'a dit de garder en tête que ce n'est que temporaire dû aux le médicaments alors je me raccroche un peu à ça en attendant... Mais là j'ai vraiment l'impression d'être aspiré dans un trou noir où rien ne va : du vide et encore du vide, et tous les à côté comme le froid c'est un film d'horreur

Courage mon key et qui sait, ta mère aura peut-être des remords dans quelques temps.

Le 13 janvier 2024 à 12:51:02 :
Courage mon key et qui sait, ta mère aura peut-être des remords dans quelques temps.

Merci khey en tout cas je te vois souvent sur le topic comme d'autres c'est sympa

Je continuera à être présent mon key !

Le 13 janvier 2024 à 12:25:17 :

Le 13 janvier 2024 à 12:21:29 :

Le 13 janvier 2024 à 12:04:46 :

Le 13 janvier 2024 à 12:01:36 :
Et tes parents ??

Mon père est décédé et ma mère habitait à 15min de chez moi, avait une chambre de libre et équipée mais m'a dit le jour de mon expulsion "je peux pas", j'ai essayé de la convaincre en lui proposant de donner tout ce que j'avais mais rien à faire...

Tu n'as plus de contact avec elle ?

Du coup non
Elle m'a laissé dehors en connaissance de cause. Elle ne voulait pas s'embêter avec un dépressif sur le dos je la comprends quand même mais bon voilà...

Ta mère est du style cassos un peu ? Comment on peut en arriver à refuser l'hospitalité à son fils ? Elle t'a éduqué comment ? C'était conflictuel aussi à l'époque ?

Tu es fils unique ?

Le 13 janvier 2024 à 14:50:29 :

Le 13 janvier 2024 à 12:25:17 :

Le 13 janvier 2024 à 12:21:29 :

Le 13 janvier 2024 à 12:04:46 :

Le 13 janvier 2024 à 12:01:36 :
Et tes parents ??

Mon père est décédé et ma mère habitait à 15min de chez moi, avait une chambre de libre et équipée mais m'a dit le jour de mon expulsion "je peux pas", j'ai essayé de la convaincre en lui proposant de donner tout ce que j'avais mais rien à faire...

Tu n'as plus de contact avec elle ?

Du coup non
Elle m'a laissé dehors en connaissance de cause. Elle ne voulait pas s'embêter avec un dépressif sur le dos je la comprends quand même mais bon voilà...

Ta mère est du style cassos un peu ? Comment on peut en arriver à refuser l'hospitalité à son fils ? Elle t'a éduqué comment ? C'était conflictuel aussi à l'époque ?

Tu es fils unique ?

Elle ne pense qu'à elle. Les enfants ont quittés le nid familial, elle a sa tranquilité hors de question que ça change pour elle.

C'était parfois conflictuel avec elle étant jeune mais sans plus.

Il y deux ans, j'ai appris que mon père décédé n'était pas mon père biologique. Que ma sœur et mon frère n'était que demi frère et demi sœur. 24 ans de mensonge dans la vue.
Et le pire ? Ma mère ne le reconnait toujours pas alors que tout le monde l'a reconnu, que des preuves (juridiques, etc.) le montre.

Au final je pense que c'est pas vraiment une bonne personne et si on rajoute le coup de l'expulsion où elle m'a laissé dehors...

Comme je l'ai dit précédemment sur le topic mon demi frère et moi ne nous entendons pas parce qu'il consomme des stup, de l'alcool et qu'on est radicalement différents.
Ma demi soeur a refait sa vie loin d'où je vie, pas vue depuis 2015 enfin voilà le topo familial que j'ai expliqué par le passé sur le topic

Reste fort clé.
Ça ne peux que s'améliorer.

Le 13 janvier 2024 à 11:53:31 :

Le 13 janvier 2024 à 03:53:02 :
L'op j'te le redit fait toi un PayPal ca prends 3min et on pourra t'envoyer de l'argent en 2sec, tu peux même le virer sur ton compte bancaire

Je ne peux pas khey je suis "banni" parce que j'avais un solde négatif avant de chez eux. Si je tente de créer un compte ils le bloque dans la foulée

Créer un sous un autre nom, sauf si le rib est le même. Sinon compte nickel en bureau de tabac

Avec tous les fakes on sait plus
Comment ça va l'auteur ?
J'ai vu qu'il faisait plus frais ce week-end end :(
Force à toi l'OP, petit up

Le 14 janvier 2024 à 19:37:16 :
Comment ça va l'auteur ?
J'ai vu qu'il faisait plus frais ce week-end end :(

Il fait toujours froid et ça va pas s'arranger selon la météo c'est pas facile. Tout gel et moralement ça fait pas du bien...

Le moral d'ailleurs. Le CMP m'avait dit que ce serait difficile les 2 ère semaines car les antidépresseurs ont l'effet inverse pendant ce laps de temps et je le confirme là je suis vraiment à bout.
J'ai réussi à me lever et à aller au chaud à la gare tout à l'heure : viré par la sûreté ferroviaire car je n'avais pas de billet... super

Retour dans le garage au froid et surprise : le matelas gonflable est foutu il y a une ou plusieurs fuites... Donc ça repart dormir sur du dur même si j'ai essayé de caler des trucs en dessous

Pas top ce WE quoi...
Jeudi 18 premier rdv au CMP j'appréhende un peu

J'ai réussi à me lever et à aller au chaud à la gare tout à l'heure : viré par la sûreté ferroviaire car je n'avais pas de billet... super

C'est pas cool ...

Retour dans le garage au froid et surprise : le matelas gonflable est foutu il y a une ou plusieurs fuites... Donc ça repart dormir sur du dur même si j'ai essayé de caler des trucs en dessous

Merde vraiment pas de bol ...
Je pense qu'un matelas type lit de camps https://www.decathlon.fr/p/lit-de-camp-pour-le-camping-camp-bed-second-65-cm-1-personne/_/R-p-311152?mc=8595947&utm_source=google&utm_medium=sea&utm_campaign=fr_t-perf_ct-shopp_n-shopping_mq_montagne_mp_ts-bra_f-cv_o-roas_pt-pb_xx-shopping_mq_montagne_mp&utm_term=_n-shopping_mq_montagne_mp_ts-bra_pt-pb_yy-camping-et-bivouac-randonnee-trekking_lit-de-camps&gad_source=1&gclid=CjwKCAiAqY6tBhAtEiwAHeRopcWsWMSb3ng5fjWctuUUpqHXuoFzyUWlPkM1uk_a9aadJl1j9foiURoCYZcQAvD_BwE te permettrais de mieux dormir et d'éviter de toucher le sol. Avec peut être une couverture de survie car plus dans la tente.

Hésiter pas à aider le key si vous êtes dans le secteur les quilles et que vous avez peut être ce genre de chose.

Le rendez vous du 18 te permettras d'avancer, tu essayeras le basic fit au heures creuse ?, tu peux faire un peu d'exo et une bonne douche, ça remontera bien le moral !

Données du topic

Auteur
blakkombre
Date de création
14 octobre 2023 à 02:24:32
Nb. messages archivés
2693
Nb. messages JVC
2625
En ligne sur JvArchive 268