Topic de blakkombre :

[PHOTO] SDF depuis peu, et plus d'espoir

Il y a des soldes d'hivers en ce moment et tu as un intersport pas loi, tu peux aussi passer un peu de temps dans les magasins comme la fnac c'est chauffé
Je me souviens être tombé sur ton topic à ses débuts, tu deviens quoi depuis ?

Le 14 janvier 2024 à 20:25:59 :

J'ai réussi à me lever et à aller au chaud à la gare tout à l'heure : viré par la sûreté ferroviaire car je n'avais pas de billet... super

C'est pas cool ...

Retour dans le garage au froid et surprise : le matelas gonflable est foutu il y a une ou plusieurs fuites... Donc ça repart dormir sur du dur même si j'ai essayé de caler des trucs en dessous

Merde vraiment pas de bol ...
Je pense qu'un matelas type lit de camps https://www.decathlon.fr/p/lit-de-camp-pour-le-camping-camp-bed-second-65-cm-1-personne/_/R-p-311152?mc=8595947&utm_source=google&utm_medium=sea&utm_campaign=fr_t-perf_ct-shopp_n-shopping_mq_montagne_mp_ts-bra_f-cv_o-roas_pt-pb_xx-shopping_mq_montagne_mp&utm_term=_n-shopping_mq_montagne_mp_ts-bra_pt-pb_yy-camping-et-bivouac-randonnee-trekking_lit-de-camps&gad_source=1&gclid=CjwKCAiAqY6tBhAtEiwAHeRopcWsWMSb3ng5fjWctuUUpqHXuoFzyUWlPkM1uk_a9aadJl1j9foiURoCYZcQAvD_BwE te permettrais de mieux dormir et d'éviter de toucher le sol. Avec peut être une couverture de survie car plus dans la tente.

Hésiter pas à aider le key si vous êtes dans le secteur les quilles et que vous avez peut être ce genre de chose.

Le rendez vous du 18 te permettras d'avancer, tu essayeras le basic fit au heures creuse ?, tu peux faire un peu d'exo et une bonne douche, ça remontera bien le moral !

Le lit de camp ça à l'air galère dans la tente khey

Sinon pour l'idée de faire du sport avec les médicaments là c'est même pas la peine d'y penser je suis KO. Les douches je me suis renseigné et c'est des douches ouvertes 0 intimité je bloque sur ca :(

Le 14 janvier 2024 à 20:29:07 :
Je me souviens être tombé sur ton topic à ses débuts, tu deviens quoi depuis ?

J'ai entamé des démarches côté social (CCAS, SIAO) sans grand espoir
Côté médical je viens de démarrer un traitement et une prise en charge urgente va démarrer en CMP

Toujours dans mon garage, juste un peu mieux équipé khey

Le 13 janvier 2024 à 15:06:16 :

Le 13 janvier 2024 à 14:50:29 :

Le 13 janvier 2024 à 12:25:17 :

Le 13 janvier 2024 à 12:21:29 :

Le 13 janvier 2024 à 12:04:46 :

> Le 13 janvier 2024 à 12:01:36 :

>Et tes parents ??

Mon père est décédé et ma mère habitait à 15min de chez moi, avait une chambre de libre et équipée mais m'a dit le jour de mon expulsion "je peux pas", j'ai essayé de la convaincre en lui proposant de donner tout ce que j'avais mais rien à faire...

Tu n'as plus de contact avec elle ?

Du coup non
Elle m'a laissé dehors en connaissance de cause. Elle ne voulait pas s'embêter avec un dépressif sur le dos je la comprends quand même mais bon voilà...

Ta mère est du style cassos un peu ? Comment on peut en arriver à refuser l'hospitalité à son fils ? Elle t'a éduqué comment ? C'était conflictuel aussi à l'époque ?

Tu es fils unique ?

Elle ne pense qu'à elle. Les enfants ont quittés le nid familial, elle a sa tranquilité hors de question que ça change pour elle.

C'était parfois conflictuel avec elle étant jeune mais sans plus.

Il y deux ans, j'ai appris que mon père décédé n'était pas mon père biologique. Que ma sœur et mon frère n'était que demi frère et demi sœur. 24 ans de mensonge dans la vue.
Et le pire ? Ma mère ne le reconnait toujours pas alors que tout le monde l'a reconnu, que des preuves (juridiques, etc.) le montre.

Au final je pense que c'est pas vraiment une bonne personne et si on rajoute le coup de l'expulsion où elle m'a laissé dehors...

Comme je l'ai dit précédemment sur le topic mon demi frère et moi ne nous entendons pas parce qu'il consomme des stup, de l'alcool et qu'on est radicalement différents.
Ma demi soeur a refait sa vie loin d'où je vie, pas vue depuis 2015 enfin voilà le topo familial que j'ai expliqué par le passé sur le topic

J'ai des parents minables aussi et une famille de merde également

Le 14 janvier 2024 à 20:35:05 :

Le 13 janvier 2024 à 15:06:16 :

Le 13 janvier 2024 à 14:50:29 :

Le 13 janvier 2024 à 12:25:17 :

Le 13 janvier 2024 à 12:21:29 :

> Le 13 janvier 2024 à 12:04:46 :

>> Le 13 janvier 2024 à 12:01:36 :

> >Et tes parents ??

>

> Mon père est décédé et ma mère habitait à 15min de chez moi, avait une chambre de libre et équipée mais m'a dit le jour de mon expulsion "je peux pas", j'ai essayé de la convaincre en lui proposant de donner tout ce que j'avais mais rien à faire...

Tu n'as plus de contact avec elle ?

Du coup non
Elle m'a laissé dehors en connaissance de cause. Elle ne voulait pas s'embêter avec un dépressif sur le dos je la comprends quand même mais bon voilà...

Ta mère est du style cassos un peu ? Comment on peut en arriver à refuser l'hospitalité à son fils ? Elle t'a éduqué comment ? C'était conflictuel aussi à l'époque ?

Tu es fils unique ?

Elle ne pense qu'à elle. Les enfants ont quittés le nid familial, elle a sa tranquilité hors de question que ça change pour elle.

C'était parfois conflictuel avec elle étant jeune mais sans plus.

Il y deux ans, j'ai appris que mon père décédé n'était pas mon père biologique. Que ma sœur et mon frère n'était que demi frère et demi sœur. 24 ans de mensonge dans la vue.
Et le pire ? Ma mère ne le reconnait toujours pas alors que tout le monde l'a reconnu, que des preuves (juridiques, etc.) le montre.

Au final je pense que c'est pas vraiment une bonne personne et si on rajoute le coup de l'expulsion où elle m'a laissé dehors...

Comme je l'ai dit précédemment sur le topic mon demi frère et moi ne nous entendons pas parce qu'il consomme des stup, de l'alcool et qu'on est radicalement différents.
Ma demi soeur a refait sa vie loin d'où je vie, pas vue depuis 2015 enfin voilà le topo familial que j'ai expliqué par le passé sur le topic

J'ai des parents minables aussi et une famille de merde également

Bienvenue au club khey

Salut clé ,

Pour ton matelas normalement sur l'étiquette blanche dessus tu as des rustines auto adhésive à placer
Pour trouver les fuites (ca va etre chiant) il faudrait que tu mélange un peu d'eau avec du liquide vaisselle que tu dispose sur ton matelas et il y aura des bulles la ou il y a la fuite d'air

Sinon le mieux serait un matelas en mousse mais avec l'humidité ca va etre une éponge et pour le lit de camp il faudrait regarder la hauteur pour éviter d'avoir le nez dans la toile

Pas évident, il faut pas perdre espoir même si c'est très compliqué.
T’es a combien sur compte? File ton num en mp khey, jte fais un ptit paypal. Ce sera pas une grosse somme car jsui pas ultra richou mais ce sera deja ca^^
Dans les centres des grandes villes il y a souvent des matelas qui trainent dans les rues, surtout s'il y a un soir de ramassage des encombrants. T'as essayé ça ? Attention de bien l'inspecter pour éviter les punaises de lit

https://www.amazon.fr/INTEX-64756-lit-Repose-t%C3%AAte-Standard-Classic/dp/B07LH45G51/ref=sr_1_7?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=3TIYY4JQZ4C6&keywords=matelas+gonflable&qid=1705261126&sprefix=matelas+gonflable%2Caps%2C114&sr=8-7&tag=jeuxvideocom-21

Il te faudrait un matelas comme ça ils sont plus gros et plus robuste car le matelas que tu as normalement c'est pas pour dormir dessus continuellement.
Tu y gagneras en confort.
En plus tu peux te le faire livrer en locker :oui:

Le 14 janvier 2024 à 20:37:15 :
Salut clé ,

Pour ton matelas normalement sur l'étiquette blanche dessus tu as des rustines auto adhésive à placer
Pour trouver les fuites (ca va etre chiant) il faudrait que tu mélange un peu d'eau avec du liquide vaisselle que tu dispose sur ton matelas et il y aura des bulles la ou il y a la fuite d'air

Sinon le mieux serait un matelas en mousse mais avec l'humidité ca va etre une éponge et pour le lit de camp il faudrait regarder la hauteur pour éviter d'avoir le nez dans la toile

Je laisse tomber franchement khey
Le lit de camp je vais toucher la toile et un matelas classique tiendra pas l'humidité c'est pas grave

Je crois que l'infirmière et l'intervenante sociale qui font les maraudes vont me rappeler la semaine prochaine aussi je verrai avec elles ça permettra au moins de vider mon sac parce que là j'ai l'impression d'être en enfer putain

Le 14 janvier 2024 à 20:41:15 :
https://www.amazon.fr/INTEX-64756-lit-Repose-t%C3%AAte-Standard-Classic/dp/B07LH45G51/ref=sr_1_7?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=3TIYY4JQZ4C6&keywords=matelas+gonflable&qid=1705261126&sprefix=matelas+gonflable%2Caps%2C114&sr=8-7&tag=jeuxvideocom-21

Il te faudrait un matelas comme ça ils sont plus gros et plus robuste car le matelas que tu as normalement c'est pas pour dormir dessus continuellement.
Tu y gagneras en confort.
En plus tu peux te le faire livrer en locker :oui:

J'ai mis dans le panier je regarderai ça merci khey

Le 14 janvier 2024 à 20:41:46 blakkombre a écrit :

Le 14 janvier 2024 à 20:37:15 :
Salut clé ,

Pour ton matelas normalement sur l'étiquette blanche dessus tu as des rustines auto adhésive à placer
Pour trouver les fuites (ca va etre chiant) il faudrait que tu mélange un peu d'eau avec du liquide vaisselle que tu dispose sur ton matelas et il y aura des bulles la ou il y a la fuite d'air

Sinon le mieux serait un matelas en mousse mais avec l'humidité ca va etre une éponge et pour le lit de camp il faudrait regarder la hauteur pour éviter d'avoir le nez dans la toile

Je laisse tomber franchement khey
Le lit de camp je vais toucher la toile et un matelas classique tiendra pas l'humidité c'est pas grave

Je crois que l'infirmière et l'intervenante sociale qui font les maraudes vont me rappeler la semaine prochaine aussi je verrai avec elles ça permettra au moins de vider mon sac parce que là j'ai l'impression d'être en enfer putain

Prend celui la clé si tu as ton RSA il passe en locker , jen avait un tu seras bien dessus en plus il est plus confort et tisolera du froid : https://www.amazon.fr/INTEX-64756-lit-Repose-t%C3%AAte-Standard-Classic/dp/B07LH45G51/ref=sr_1_7?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=3TIYY4JQZ4C6&keywords=matelas+gonflable&qid=1705261126&sprefix=matelas+gonflable%2Caps%2C114&sr=8-7&tag=jeuxvideocom-21

Tu peux te le faire livrer en locker Amazon et il rentre dans ta tente
Reste pas à dormir à meme le sol tu vas te péter le dos plaisante pas avec ça
Prend soin de toi

Bah là hormis si les riches font leur taf. Vu la situation actuelle malheureusement il y a aucune chance de remonter sans un gros coup de pouce. Faut être sérieux a un moment.

Le 14 janvier 2024 à 20:40:44 :
Dans les centres des grandes villes il y a souvent des matelas qui trainent dans les rues, surtout s'il y a un soir de ramassage des encombrants. T'as essayé ça ? Attention de bien l'inspecter pour éviter les punaises de lit

Je veux pas dormir sur un truc sale avec le risque de nuisibles clé :(

Je repost:

T’es a combien sur compte? File ton num en mp khey, jte fais un ptit paypal. Ce sera pas une grosse somme car jsui pas ultra richou mais ce sera deja ca^^

Le khey a été sauvé entre la première page et la 99 ?

Flemme de me taper 100 pages.

Non la faut qui appelle RMC ou monte sur Paris voir Macron. Ou se place devant la préfecture

Données du topic

Auteur
blakkombre
Date de création
14 octobre 2023 à 02:24:32
Nb. messages archivés
2693
Nb. messages JVC
2625
En ligne sur JvArchive 340