Topic de blakkombre :

[PHOTO] SDF depuis peu, et plus d'espoir

On t'oubli pas, je reposterais aux nouvelles

Le 14 janvier 2024 à 20:44:14 :
Je repost:

T’es a combien sur compte? File ton num en mp khey, jte fais un ptit paypal. Ce sera pas une grosse somme car jsui pas ultra richou mais ce sera deja ca^^

Merci khey mais ça va je veux pas gratter à tout ça va t'inquiète pas

Pour un khey à la rue, tu écris quand même bien mdr

Le 14 janvier 2024 à 20:45:28 :
Le khey a été sauvé entre la première page et la 99 ?

Flemme de me taper 100 pages.

J'ai entamé des démarches côté social (CCAS, SIAO) sans grand espoir
Côté médical je viens de démarrer un traitement et une prise en charge urgente va démarrer en CMP

Toujours dans mon garage, juste un peu mieux équipé khey

Le 14 janvier 2024 à 20:45:28 :
Le khey a été sauvé entre la première page et la 99 ?

Flemme de me taper 100 pages.

Non j'ai l'impression de revie celui de 2017 qui était venu quelques soirs un mois et on l'a plus jamais revu et d'autres se demandait si c'était pas lui qui était mort de froid en Bretagne je crois.

Enfin le scénario on s'en rapproche. Non assistance à personne en danger mais bizzarement c'est marrant , pour foutre des procès a benzemonstre il y a du monde mais pour aider des personnes en détresse il y a personne ? Ils sont ou les flics du forum ?

Le 14 janvier 2024 à 20:47:36 :
Pour un khey à la rue, tu écris quand même bien mdr

J'étais pas un illettré avant khey et ça changera pas. je bois pas, me drogue pas rien. Juste un peu shooté aux médicaments...

Tu es sur quelle région ?

Le 14 janvier 2024 à 20:49:35 :
Tu es sur quelle région ?

Nevers

C’est pas question de gratter! Je propose c’est tout. Je demande rien en echange hein! Ca depannera tjs un peu! Tkt laisse moi faire :noel:

Non attend même mieux les modos sont capables d'épingles des types qui vendent des plantes alors que c'est de la pub pour le forum mais pas quelqu'un qui a besoin d'aide.

Allo la régie , la logique a appelé elle voudrais savoir ce que vous faites avec le bonheur ?

Le 14 janvier 2024 à 20:49:12 :

Le 14 janvier 2024 à 20:47:36 :
Pour un khey à la rue, tu écris quand même bien mdr

J'étais pas un illettré avant khey et ça changera pas. je bois pas, me drogue pas rien. Juste un peu shooté aux médicaments...

Juste shooté au médicament :)

Le 14 janvier 2024 à 20:50:34 :
C’est pas question de gratter! Je propose c’est tout. Je demande rien en echange hein! Ca depannera tjs un peu! Tkt laisse moi faire :noel:

Merci khey mais ça va aller ce mois-ci enfin là je vais juste chercher à mettre des sous de côté pour l'avenir, un logement dans le privé éventuellement. Mais je ne peux pas ouvrir de compte PayPal de toute manière

Tu attends quoi pour améliorer ta situation ?
Je veux pas être méchant mais en trois mois tu t'es bougé le cul un peu ?

Le 14 janvier 2024 à 20:52:06 :

Le 14 janvier 2024 à 20:49:12 :

Le 14 janvier 2024 à 20:47:36 :
Pour un khey à la rue, tu écris quand même bien mdr

J'étais pas un illettré avant khey et ça changera pas. je bois pas, me drogue pas rien. Juste un peu shooté aux médicaments...

Juste shooté au médicament :)

Antidépresseurs et anxiolytiques, traitement débuté le 10/01 c'est fort au début...

Je fais beaucoup de rando et tu as ce matelas à décathlon qui est top https://www.decathlon.fr/p/matelas-mousse-de-trekking-pliable-mt500-180-x-55-cm-1-personne/_/R-p-174619?mc=8492712
C'est moins confortable qu'un matelas gonflable mais le truc est increvable, les matelas gonflables finissent toujours par percer

(y'a peut être moyen de toruver moins cher sur amazon)

Le 14 janvier 2024 à 20:54:50 :
Tu attends quoi pour améliorer ta situation ?
Je veux pas être méchant mais en trois mois tu t'es bougé le cul un peu ?

CCAS, SIAO, CMP, médecin... j'en peux plus c'est vrai mais j'ai fait tout ça

Le 14 janvier 2024 à 20:56:07 :
Je fais beaucoup de rando et tu as ce matelas à décathlon qui est top https://www.decathlon.fr/p/matelas-mousse-de-trekking-pliable-mt500-180-x-55-cm-1-personne/_/R-p-174619?mc=8492712
C'est moins confortable qu'un matelas gonflable mais le truc est increvable, les matelas gonflables finissent toujours par percer

(y'a peut être moyen de toruver moins cher sur amazon)

Je fav pour voir aussi merci clé

Le 14 janvier 2024 à 20:54:50 :
Tu attends quoi pour améliorer ta situation ?
Je veux pas être méchant mais en trois mois tu t'es bougé le cul un peu ?

Il a avancé

Données du topic

Auteur
blakkombre
Date de création
14 octobre 2023 à 02:24:32
Nb. messages archivés
2693
Nb. messages JVC
2625
En ligne sur JvArchive 406