Topic de blakkombre :

[PHOTO] SDF depuis peu, et plus d'espoir

Le 12 janvier 2024 à 09:57:03 :

Le 12 janvier 2024 à 09:54:33 :

Le 12 janvier 2024 à 09:53:17 :

Le 12 janvier 2024 à 09:50:26 :

Le 12 janvier 2024 à 09:46:38 :

> Le 12 janvier 2024 à 09:44:48 :

>> Le 12 janvier 2024 à 09:44:14 :

> >> Le 12 janvier 2024 à 09:42:36 :

> > >> Le 12 janvier 2024 à 09:40:37 :

> > > >Salut cleyou , j'espère que tu vas bien , pour les ahuris qui disent que c'est fake je certifie le no fake je suis allé le voir il y a 2 semaines et tout comme moi vous seriez sidéré de voir comment l'état laisse ses propres citoyens dans la merde c'est aberrent.

> > > > J'espère que le matos tient la route d'ailleurs. Tu as cramé combien de cartouche de gaz 2 ?

> > > > Courage l'OP si je descends sur Clermont prochainement je m'arrêterai de nouveau sur Nevers pour te voir en espérant que la situation ai évolué d'ici la

> > >

> > > Purée merci de ton arrivée khey

> > > Je venais de.donner ton pseudo en plus j'en peux plus du mec qui post 20 messages pour me détruire. Qu'il vienne voir...

> > >

> > > Encore merci à toi. Aucun souci, je suis sous traitement donc tu me verras très fatigué si tu repasses l'ami

> >

> > Le niveau du mytho est génial a coup de multicompte et tout. Pas foutu de faire une vraie vidéo en 3 mois mais ca force

>

> J'en fait une en rentrant

Oui et a midi ce sera pardon j'ai oublié ? Ou encore attends un vieux Fake dégueulasse juste le temps de préparer les éléments déjà rien que là tu pourrais déjà en faire une donc c'est grillé de fou ton rdv est pas a la gare donc t'as parfaitement le temps en vrai.

Je dois encore voir une intervenante sociale et une infirmière parce que sous cachetons sous -3°C avec la seule idée que crever serait le plus simple

En deux jours les services se sont passés le mot. Je suis à la gare car j'ai rdv devant 'a gare avec ces gens à 11h30 et je recharge mon tél en attendant. Je vais pas taper 30min de marche pour ta vidéo plus tôt. Je te la fait dès que je rentre et j'espère que tu auras le courage de venir la voir et d'y répondre
Ça me donne envie de chialer putain

Arrête ta blague ta juste besoin de faire une vidéo d'une minute en montrant le bas de ton visage en fesant une dédicace au 18-25 et en montrant comment t'es vite fait. Ça te couterait rien car on te reconnaîtrait presque pas.

Mais évidemment monsieur veut faire sa petite vidéo chez lui. Monsieur aurait parfaitement le temps de la faire en fesant la vidéo rechargé mais monsieur veut pas.

Ok attend 5min je sors de.la.gare faire ca

Non tu l'a fait dans la gare mec. Cherche pas a triche il y a même les départ et arrivé avec l'heure c'est parfait pour statuer du Fake ou du vrai. Parce que tu peux pas tricher.

https://streamable.com/1b7s0l

J'ai signalé la signature de l'autre ahuri pour publicité bah oui ton entreprise de plante est aussi un scam si on achete on reçoit pas la plante :oui:
Dedans devant tout le monde ? Ça va va te faire voir laisse moi tranquille je peux pas faire mieux

Le 12 janvier 2024 à 10:02:30 :
Mdr ça a tellement la haine que je prouve le mytho que ça vient report ma signature alors que le site a été autorisé tout le mois de novembre et décembre oklm

Non juste tu clc et je pense que la ddb va partir si tu arrête pas de pourrir son topic.

Force à toi l'op :ok: j'habite loin de Nevers sinon je t'aurai payé un macdal :peur:
T'a une adresse postale sinon ?

Le 12 janvier 2024 à 10:03:01 :
J'ai signalé la signature de l'autre ahuri pour publicité bah oui ton entreprise de plante est aussi un scam si on achete on reçoit pas la plante :oui:

Il y a eu un concours en début décembre dessus ça a poser de problème a personne

Le 12 janvier 2024 à 10:04:51 :

Le 12 janvier 2024 à 10:02:30 :
Mdr ça a tellement la haine que je prouve le mytho que ça vient report ma signature alors que le site a été autorisé tout le mois de novembre et décembre oklm

Non juste tu clc et je pense que la ddb va partir si tu arrête pas de pourrir son topic.

Force à toi l'op :ok: j'habite loin de Nevers sinon je t'aurai payé un macdal :peur:
T'a une adresse postale sinon ?

J'ai une domiciliation clé enfin merci pour l'intention

T'as de quoi manger aujourd'hui l'auteur ou tu veux un uber eats ? :(

tres decevant le mec qui vend des plantes carnivores, il avait l'air sympa et je l'avais soutenu :-(

j'espere qu'il aura un peu d'honneur pour s'excuser au moins

Le 12 janvier 2024 à 10:03:21 :
Dedans devant tout le monde ? Ça va va te faire voir laisse moi tranquille je peux pas faire mieux

Le niveau du mytho en mode j'ai pris mon chargeur je suis sorti de la maison je montre rien autour. Mais le niveau du troll. C'est un mec chez lui

Le 12 janvier 2024 à 10:05:40 :
T'as de quoi manger aujourd'hui l'auteur ou tu veux un uber eats ? :(

Oui ça va aller mais merci clé

Le 12 janvier 2024 à 10:06:12 :

Le 12 janvier 2024 à 10:05:40 :
T'as de quoi manger aujourd'hui l'auteur ou tu veux un uber eats ? :(

Oui ça va aller mais merci clé

Le 12 janvier 2024 à 10:06:10 :

Le 12 janvier 2024 à 10:03:21 :
Dedans devant tout le monde ? Ça va va te faire voir laisse moi tranquille je peux pas faire mieux

Le niveau du mytho en mode j'ai pris mon chargeur je suis sorti de la maison je montre rien autour. Mais le niveau du troll. C'est un mec chez lui

Tu veux avec l'enseigne de la gare devant ?

Le 12 janvier 2024 à 10:05:48 :
tres decevant le mec qui vend des plantes carnivores, il avait l'air sympa et je l'avais soutenu :-(

j'espere qu'il aura un peu d'honneur pour s'excuser au moins

Sauf que moi je bosses vraiment c'est pas comme l'autre

Le 12 janvier 2024 à 10:06:53 :

Le 12 janvier 2024 à 10:06:12 :

Le 12 janvier 2024 à 10:05:40 :
T'as de quoi manger aujourd'hui l'auteur ou tu veux un uber eats ? :(

Oui ça va aller mais merci clé

Le 12 janvier 2024 à 10:06:10 :

Le 12 janvier 2024 à 10:03:21 :
Dedans devant tout le monde ? Ça va va te faire voir laisse moi tranquille je peux pas faire mieux

Le niveau du mytho en mode j'ai pris mon chargeur je suis sorti de la maison je montre rien autour. Mais le niveau du troll. C'est un mec chez lui

Tu veux avec l'enseigne de la gare devant ?

Bah vas y

Répond pas au gogole qui te demande des vidéos, t'es pas une bête de foire et ce genre de demeuré ne sont rien

Sinon courage khey, j'ai même pas de conseils à te donner j'y connais rien.

J'ai vu certains khey te donner des conseils avec les assos, là aussi je ne sais pas comment les contacter mais j'espère que t'auras le courage d'accepter la main qu'ils te tendront

Question con, mais pourquoi tu en profite pas pour voyager ? J'ai été un clodo durant 2 ans quand j'avais 20 ans, j'ai pris un vélo, j'ai roulé jusqu'au sud de l'espagne, j'ai galéré, mais au moins c'était moins déprimant que zoner dans une ville au milieu des toxicos/punk/clodo

Le 12 janvier 2024 à 10:07:08 :

Le 12 janvier 2024 à 10:05:48 :
tres decevant le mec qui vend des plantes carnivores, il avait l'air sympa et je l'avais soutenu :-(

j'espere qu'il aura un peu d'honneur pour s'excuser au moins

Sauf que moi je bosses vraiment c'est pas comme l'autre

si ton entreprise coule et que tu perds tout on s'en souviendra :)

Le 12 janvier 2024 à 10:05:48 LickFeetDeKJ30 a écrit :
tres decevant le mec qui vend des plantes carnivores, il avait l'air sympa et je l'avais soutenu :-(

j'espere qu'il aura un peu d'honneur pour s'excuser au moins

Quand il fermera sa peudo entreprise prochainement et fera un topic pour chialer je le louperai pas

Le 12 janvier 2024 à 09:48:49 :
c'est quand même abusé de descendre le khey.

A ce niveau là j'ai toujours eu de la chance et des amis pour me soutenir mais théoriquement depuis 2018 je suis SDF, j'ai retrouvé un logement officiel que depuis 2022.

Courage mec, fait tes rendez vous, voit ton assistante sociale, fait une demande d'hébergement d'urgence avec le 115, fait une demande d'hlm

Le 12 janvier 2024 à 10:07:08 :

Le 12 janvier 2024 à 10:05:48 :
tres decevant le mec qui vend des plantes carnivores, il avait l'air sympa et je l'avais soutenu :-(

j'espere qu'il aura un peu d'honneur pour s'excuser au moins

Sauf que moi je bosses vraiment c'est pas comme l'autre

parce que tu as la volonté et est mieux dans ta tête pour ca
dénigre pas quelqu'un qui est au fond mentalement et psychologiquement
Laisse le se relever et se booster et souhaite lui d'aller mieux :(

Chaud je découvre ce topic, courage mec :(
T'es dans quel coin ?

Données du topic

Auteur
blakkombre
Date de création
14 octobre 2023 à 02:24:32
Nb. messages archivés
2693
Nb. messages JVC
2625
En ligne sur JvArchive 283