[PHOTO] SDF depuis peu, et plus d'espoir
Rien mangé depuis 1 semaine ?
Et ton RSA te sert à quoi ? Acheter de la 8.6 ?
Sinon key tu aimes nager ? il y a les piscines municipales ou tu peux te doucher ou rincer après je sais pas pour le clore avec l'hiver ... (ils font des smicrofibre très pratique chez décat)
Sinon il y a une autre salle de sport
CLUB VERT
21 Rue Antony Duvivier
Ils ont un peu près le même tarif par mois que basic peut être que les douches c'est plus pratique.
Voila je pose ça là si ça peut t'aider (Sans te commander je précise)
Le 14 janvier 2024 à 21:18:43 :
Rien mangé depuis 1 semaine ?Et ton RSA te sert à quoi ? Acheter de la 8.6 ?
Ça date d'octobre et la situation était différente. Je ne bois pas, n'hésite pas à lire un peu le topic même s'il est long pour comprendre...
Le 14 janvier 2024 à 21:18:44 :
Sinon key tu aimes nager ? il y a les piscines municipales ou tu peux te doucher ou rincer après je sais pas pour le clore avec l'hiver ... (ils font des smicrofibre très pratique chez décat)Sinon il y a une autre salle de sport
CLUB VERT
21 Rue Antony DuvivierIls ont un peu près le même tarif par mois que basic peut être que les douches c'est plus pratique.
Voila je pose ça là si ça peut t'aider (Sans te commander je précise)
La piscine j'ai pas regardé enfin je vois pas d'issue à toute cette situation malgré toutes les démarches lancées. Salle de sport, piscine... c'est le bout du monde dans ma tête tout ça . La plupart vont se dire que je suis juste faignant et que je me complaît dans cette situation merdique mais je jure que c'est pas le cas, qu'à un moment on arrive à bout et que plus rien à de sens, cest le vide et rien que le vide
Les démarches réalisées jusque là c'est sous l'impulsion de vos messages, conseils et parfois de vos coups de pieds au cul mais j'ai vraiment la sensation d'arriver au bout de ce qui est faisable...
Le 14 janvier 2024 à 21:55:33 :
Clé.
Achete un récipient en verre (pot de confiture ou de compote) et une fois vide met une bougie dedans et allume la (le verre t'empêchera de foutre le feu).
Ça te réchauffera le cœur et l'esprit.
Les bougies ne coûtent pas cher.
C'est toujours agréable de voir une flamme.
J'en ai déjà une grâce au khey qui était passé me ramener le matériel clé
N'hésite pas à l'allumer et la regarder quand tu ne te sens pas bien (moi je sais que j'apprécie, même si c'est pas au niveau d'un feu de cheminée) et à en racheter.
Déjà ça te fait de la lumière et c'est toujours agréable.
La piscine j'ai pas regardé enfin je vois pas d'issue à toute cette situation malgré toutes les démarches lancées. Salle de sport, piscine... c'est le bout du monde dans ma tête tout ça . La plupart vont se dire que je suis juste faignant et que je me complaît dans cette situation merdique mais je jure que c'est pas le cas, qu'à un moment on arrive à bout et que plus rien à de sens, cest le vide et rien que le vide
On comprends ta situation, c'est extrême dur de vivre dehors et on a pas trop la tête à tout ça mais tu avances! On serait tous dans cette situation si on vivrait dehors.
Faut vidé ton sac au rendez vous, parler de ta situation ça peut être un plus pour faire avancer les démarches.
Le 14 janvier 2024 à 22:02:58 :
Ah tant mieux.
N'hésite pas à l'allumer et la regarder quand tu ne te sens pas bien (moi je sais que j'apprécie, même si c'est pas au niveau d'un feu de cheminée) et à en racheter.
Déjà ça te fait de la lumière et c'est toujours agréable.
Je le fais parfois c'est un petit plus
Le 14 octobre 2023 à 02:24:32 :
Ma vie résumée ces 3 dernières années, dans l'ordre :
- perte de mon travail car burnout
- Une TS. J'ai jamais réussi à passer ma dépression
- Expulsion de mon logement (pas de travail donc pas d'argent)
- Perte de mon chien...
- Et dehors sur le sol en béton d'un garage que je loue.J'ai rien mangé cette semaine, pas 1 euro en poche, pas bu ne serait-ce que de l'eau depuis 2j et mon tél a bientôt plus de batterie.
Je dors pas la nuit car il fait super froid.
Le moral n'en parlons pas, en fait je sais pas pourquoi je suis encore là.
Essaie de trouver un lieu d'accueil et de te refaire ailleurs, courage clé.
Le 14 janvier 2024 à 22:03:26 :
On comprends ta situation, c'est extrême dur de vivre dehors et on a pas trop la tête à tout ça mais tu avances! On serait tous dans cette situation si on vivrait dehors.
Faut vidé ton sac au rendez vous, parler de ta situation ça peut être un plus pour faire avancer les démarches.
Oui je compte le faire c'est même le but premier du CMP le fait de parler. Je sais pas si ce sera simple mais ça peut pas faire de mal
Le 14 janvier 2024 à 22:05:56 :
Tu es d'où frérot ?
De Nevers
Le 14 janvier 2024 à 22:04:48 :
Le 14 octobre 2023 à 02:24:32 :
Ma vie résumée ces 3 dernières années, dans l'ordre :
- perte de mon travail car burnout
- Une TS. J'ai jamais réussi à passer ma dépression
- Expulsion de mon logement (pas de travail donc pas d'argent)
- Perte de mon chien...
- Et dehors sur le sol en béton d'un garage que je loue.J'ai rien mangé cette semaine, pas 1 euro en poche, pas bu ne serait-ce que de l'eau depuis 2j et mon tél a bientôt plus de batterie.
Je dors pas la nuit car il fait super froid.
Le moral n'en parlons pas, en fait je sais pas pourquoi je suis encore là.
Essaie de trouver un lieu d'accueil et de te refaire ailleurs, courage clé.
Merci clé
Courage mon khey, et dis toi que la roue tourne .
Le 14 janvier 2024 à 22:10:34 :
C'est ultra loin sinon je serais passé pour t'aider. Tu lances pas une cagnotte ? Si quelqu'un le fait pour toi tu es ok ?
Je n'en ai pas lancé et je ne peux pas ouvrir de compte PayPal. je suis pas vraiment chaud à l'idée de faire la manche sur le forum mais bon si quelqu'un le faisait je m'y opposerait pas (mais c'est risqué si la personne arnaque...)
Le 14 janvier 2024 à 22:11:36 :
Tu es obligé de resté à Nevers ? Tu ne songes pas à partir ? Quitte à être sans-abris autant aller dans une zone avec une meilleure économie non ?
J'ai mon garage loué ici, compliqué de partir khey
Le 14 janvier 2024 à 22:12:37 :
Page 1, je me dis fake et non en fait.
Courage mon khey, et dis toi que la roue tourne .
Malheureusement c'est réel
Je peux remettre les photos notamment si certains doutes ou accueillir quiconque passe par Nevers voir mon trou à rat...
Données du topic
- Auteur
- blakkombre
- Date de création
- 14 octobre 2023 à 02:24:32
- Nb. messages archivés
- 2722
- Nb. messages JVC
- 2654