[PHOTO] SDF depuis peu, et plus d'espoir
Le 12 janvier 2024 à 09:13:24 :
Tu vis où déjà mon khey ?
Sur Nevers khey
Le 12 janvier 2024 à 09:10:25 :
Le 12 janvier 2024 à 08:27:02 :
J’ai lu quelques posts par-ci par-là.
Merci aux généreuses quilles qui l’ont aidé et courage à toi l’op !Le forum de la haine qu'ils disaient ...
Beaucoup de bonnes personnes ici. Beaucoup trolls pour se défouler un peu mais derrière l'écran ou dans certaines situations les choses sont bien plus saines, le topic en est la preuve
Le 12 janvier 2024 à 09:15:38 :
C'est fou SDF mais le mec a un ptin de portable avec du forfait tsais.
Tu vis dans quel monde ? Un abonnement Free coûte que dalle, une carte prépayé existe aussi.
Puis tu peux avoir un tel et te connecter en wifi dans les gares mcdo et j’en passe.
La plupart des SDF ont un téléphone (pas d’iPhone pro max évidemment)…
T'as crus qu'on était au burkina faso ?
Un forfait c'est 10€, sans parler des associations qui peuvent le lui payer
Le 12 janvier 2024 à 09:18:02 :
C'est fou SDF mais le mec a un ptin de portable avec du forfait tsais.Tu vis dans quel monde ? Un abonnement Free coûte que dalle, une carte prépayé existe aussi.
Puis tu peux avoir un tel et te connecter en wifi dans les gares mcdo et j’en passe.
La plupart des SDF ont un téléphone (pas d’iPhone pro max évidemment)…
Et les prises tu les trouves ou dans la rue ?
On est en 2024 khey et tous les.sdf en ont un
Banque, CAF, pôle emploi, mail et toutes les autres démarches et pour ne pas devenir fou à ne rien faire du tout. Enfin je sais pas comment certains imaginent les SDF mais ça fait peur
Sûrement déjà demandé mais j'ai pas la foi de lire 89 pages
T'as quel âge khey ? Impossible pour toi de trouver un taff ? N'importe quoi le temps de te remettre sur pied ?
Le 12 janvier 2024 à 09:18:38 :
C'est fou SDF mais le mec a un ptin de portable avec du forfait tsais.Tu vis dans quel monde ? Un abonnement Free coûte que dalle, une carte prépayé existe aussi.
La plupart des SDF ont un téléphone (pas d’iPhone pro max évidemment)…Et les prises tu les trouves ou dans la rue ?
Je suis à la gare là
La plupart des SDF ont un téléphone (pas d’iPhone pro max évidemment)…Et les prises tu les trouves ou dans la rue ?
Centre commerciaux, gare, arrêt de bus en tout cas à Paris tu en as partout
Le 12 janvier 2024 à 09:18:56 :
Sûrement déjà demandé mais j'ai pas la foi de lire 89 pagesT'as quel âge khey ? Impossible pour toi de trouver un taff ? N'importe quoi le temps de te remettre sur pied ?
Medecin, CMP... Je fais tout ce que je peux pour me soigner. Je dois encore voir une intervenante sociale ce matin. Je suis à bout complètement à bout j'ai entamé un train tout juste mercredi
Le niveau des mytho quitte a prouver ça je ferais une vrai bonne vidéo où je montrerais la tronche et je dirais bonjour le 18-25.
Le mec il post une photo les gens ils donnent OKLM
Dans les gares, bibliotéques, les associations ouverte la journée
Le 12 janvier 2024 à 09:20:28 :
Le niveau des mytho quitte a prouver ça je ferais une vrai bonne vidéo où je montrerais la tronche et je dirais bonjour le 18-25.Le mec il post une photo les gens ils donnent OKLM
Des photos, je demande rien de base, des kheys sont venus
Mais clé, je t'invite à venir voir par toi même si tu passes par Nevers. Au moins tu verras une réalité gênante, mais bien réelle
Le 12 janvier 2024 à 09:24:11 :
Le niveau des mytho quitte a prouver ça je ferais une vrai bonne vidéo où je montrerais la tronche et je dirais bonjour le 18-25.Le mec il post une photo les gens ils donnent OKLM
Mais clé, je t'invite à venir voir par toi même si tu passes par Nevers. Au moins tu verras une réalité gênante, mais bien réelle
Trop compliqué de te prendre en vidéo et de.faire une dédicace ÉVIDEMMENT
mais gober pas l'arnaque les gens.
Le 12 janvier 2024 à 09:20:23 :
Sûrement déjà demandé mais j'ai pas la foi de lire 89 pagesT'as quel âge khey ? Impossible pour toi de trouver un taff ? N'importe quoi le temps de te remettre sur pied ?
Medecin, CMP... Je fais tout ce que je peux pour me soigner. Je dois encore voir une intervenante sociale ce matin. Je suis à bout complètement à bout j'ai entamé un train tout juste mercredi
T'as répondu à aucune des mes questions la
En tout cas force à toi et aux kheys qui t'ont aidés
Le 12 janvier 2024 à 09:25:08 :
Le 12 janvier 2024 à 09:24:11 :
Trop compliqué de te prendre en vidéo et de.faire une dédicace ÉVIDEMMENT
mais gober pas l'arnaque les gens.
J'ai discuté avec l'OP, c'est pas un fake pour une fois (malheureusement pour lui).
Donc si des bonnes âmes veulent l'aider un peu, ça serait très chouette.
Le 12 janvier 2024 à 09:25:53 :
Le 12 janvier 2024 à 09:20:23 :
T'as répondu à aucune des mes questions la
En tout cas force à toi et aux kheys qui t'ont aidés
Désolé je suis un peu à l'ouest. Pour travailler là c'est compliqué khey je crois en l'état...
J'ai 26 ans
Données du topic
- Auteur
- blakkombre
- Date de création
- 14 octobre 2023 à 02:24:32
- Nb. messages archivés
- 2722
- Nb. messages JVC
- 2654