Topic de blakkombre :

[PHOTO] SDF depuis peu, et plus d'espoir

Le 16 décembre 2023 à 01:41:49 :
Il veut pas de solution. Il veut juste de l'attention. Et les bonnes poires lui en donnent

Ouep, t'as sans doute raison, un peu énervant pour ceux qui cherchent vraiment à s'en sortir...

Blakkombre, on t'as tout dit, tu as les cartes en main, on ne peut plus rien faire à notre niveau te concernant.

BOUGE TOI.

Le 16 décembre 2023 à 00:57:14 :
t'habites dans quel département ?

La Nièvre

Justement, je trouve ça étrange avec toutes les aides qu'on lui a apporté en 55 pages qu'il continue à se morfondre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/7/1573994454-jesus-en-pleine-reflexion.png

Tu dois pas connaître la depression khey.

Tu veux un Lydia ?
Fais une cagnotte sinon le forum participera
Les Oldfags ne croient plus en ce genre de topic dsl :non:

Y'a tant de gens qui veulent vraiment s'en sortir que je trouve ce topic insultant.

Il se fout de votre gueule sur 55 pages et vous continuez à le soutenir pour beaucoup

Il veut pas de solution. Il veut juste de l'attention. Et les bonnes poires lui en donnent

Et si tu étais tout seul dans un garage dans le froid et la solitude tu ne voudrais pas de l'attention ?

Le 16 décembre 2023 à 01:44:18 :

Justement, je trouve ça étrange avec toutes les aides qu'on lui a apporté en 55 pages qu'il continue à se morfondre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/7/1573994454-jesus-en-pleine-reflexion.png

Tu dois pas connaître la depression khey.

S'agit pas de ça : on lui a donné des liens d'assos pour sa ville, les méthodes pour se faire aider. Il peut aller à la gare de sa ville donc il peut toquer à une porte pour se faire aider.

N'importe quel jeune de - de 30 ans qu'on secoue un peu le fait.

Le 16 décembre 2023 à 01:37:45 :
Donc en gros on te propose 10 solutions pour aller mieux et tu trouves toujours une excuse pour rien faire.

Franchement tu es juste là pour te plaindre alors que les gens essaient de t'aider.

Tu dois pas etre si mal dehors si passer un coup de tel est trop dur pour toi.

Le woofing & cie je vois pas comment ça peut marcher khey. Trouver un boulot il faut un point de départ : un logement, la stabilité minimale.

C'est un cercle vicieux, il y a ce qu'on écrit sur le papier et la réalité.

"Salut patron embauchez moi. J'ai mal partout je ne dors pas je ne mange pas tous les jours je ne suis pas véhiculé et je n'ai pas une hygiène parfaite mais je serai un bon employé" . Ça passera pas à mon avis clé

Y'a tant de gens qui veulent vraiment s'en sortir que je trouve ce topic insultant.

Il se fout de votre gueule sur 55 pages et vous continuez à le soutenir pour beaucoup

T'es libre de quitter le topic khey

[01:46:44] <SEGAenFORCE20>

Le 16 décembre 2023 à 01:44:18 :

Justement, je trouve ça étrange avec toutes les aides qu'on lui a apporté en 55 pages qu'il continue à se morfondre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/7/1573994454-jesus-en-pleine-reflexion.png

Tu dois pas connaître la depression khey.

S'agit pas de ça : on lui a donné des liens d'assos pour sa ville, les méthodes pour se faire aider. Il peut aller à la gare de sa ville donc il peut toquer à une porte pour se faire aider.

N'importe quel jeune de - de 30 ans qu'on secoue un peu le fait.

Non. Tu ne sais pas ce qu'on ressent, ne le prend pas mal.

bon l'OP je répète mon conseil mais pour toi c'est CMP demain matin sans aucune excuses !! bonne nuit.

Je voudrais m'en sortir plus qu'on me plaigne. Mais en 2023 c'est anachronique. Tout le monde est égocentrique.

Il a des solutions et branlent rien.

Le 16 décembre 2023 à 01:48:15 :
bon l'OP je répète mon conseil mais pour toi c'est CMP demain matin sans aucune excuses !! bonne nuit.

Ils prennent pas sans rdv. Rdv qui vient après plusieurs mois d'attente clé.

Bonne nuit

Le 16 décembre 2023 à 01:48:14 :

[01:46:44] <SEGAenFORCE20>

Le 16 décembre 2023 à 01:44:18 :

Justement, je trouve ça étrange avec toutes les aides qu'on lui a apporté en 55 pages qu'il continue à se morfondre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/7/1573994454-jesus-en-pleine-reflexion.png

Tu dois pas connaître la depression khey.

S'agit pas de ça : on lui a donné des liens d'assos pour sa ville, les méthodes pour se faire aider. Il peut aller à la gare de sa ville donc il peut toquer à une porte pour se faire aider.

N'importe quel jeune de - de 30 ans qu'on secoue un peu le fait.

Non. Tu ne sais pas ce qu'on ressent, ne le prend pas mal.

Non t'inquiète, je le prends pas mal mais là, s'il a besoin d'aides, on lui a donné toutes les pistes...

J'ai le droit de dire ce que je pense aussi.

Et toutes les autres solutions? Tu as frappé à toutes les portes qu'on t'a conseillées ?

S'agit pas de ça : on lui a donné des liens d'assos pour sa ville, les méthodes pour se faire aider. Il peut aller à la gare de sa ville donc il peut toquer à une porte pour se faire aider.

N'importe quel jeune de - de 30 ans qu'on secoue un peu le fait.

N'importe quel dépressif se laisse mourir. Sans avoir été aussi bas que l'auteur j'ai été dans des situations similaires, et la dépression si tu connais pas tu peux pas comprendre.

Cela dit l'auteur ton topic a déjà deux mois et faut que tu te bouges. Pour les antidépresseurs un médecin généraliste fait l'affaire. Pour le wwoofing comme je t'ai expliqué c'est pas comme un vrai boulot, et tu seras logé nourri donc plusieurs problèmes tels que l'hygiène le sommeil et la fatigue seront réglés d'emblée.

Le 16 décembre 2023 à 01:50:02 :

Le 16 décembre 2023 à 01:48:15 :
bon l'OP je répète mon conseil mais pour toi c'est CMP demain matin sans aucune excuses !! bonne nuit.

Ils prennent pas sans rdv. Rdv qui vient après plusieurs mois d'attente clé.

Bonne nuit

t'as déjà essayé ?

Données du topic

Auteur
blakkombre
Date de création
14 octobre 2023 à 02:24:32
Nb. messages archivés
2693
Nb. messages JVC
2625
En ligne sur JvArchive 375