Topic de blakkombre :

[PHOTO] SDF depuis peu, et plus d'espoir

Le 16 décembre 2023 à 01:53:45 :

S'agit pas de ça : on lui a donné des liens d'assos pour sa ville, les méthodes pour se faire aider. Il peut aller à la gare de sa ville donc il peut toquer à une porte pour se faire aider.

N'importe quel jeune de - de 30 ans qu'on secoue un peu le fait.

N'importe quel dépressif se laisse mourir. Sans avoir été aussi bas que l'auteur j'ai été dans des situations similaires, et la dépression si tu connais pas tu peux pas comprendre.

Cela dit l'auteur ton topic a déjà deux mois et faut que tu te bouges. Pour les antidépresseurs un médecin généraliste fait l'affaire. Pour le wwoofing comme je t'ai expliqué c'est pas comme un vrai boulot, et tu seras logé nourri donc plusieurs problèmes tels que l'hygiène le sommeil et la fatigue seront réglés d'emblée.

A lui d'agir : il est maître de sa vie et personne d'autre ne pourra l'aider s'il ne prend pas en main hélas. Il a 26 ans, pas 60, sa vie n'est pas terminée.

D'ailleurs, ça m'étonne presque que le topic n'est pas été signalé pour que ce khey en détresse soit sorti une fois pour toute de son garage.

Le 16 décembre 2023 à 01:53:50 :

Le 16 décembre 2023 à 01:50:02 :

Le 16 décembre 2023 à 01:48:15 :
bon l'OP je répète mon conseil mais pour toi c'est CMP demain matin sans aucune excuses !! bonne nuit.

Ils prennent pas sans rdv. Rdv qui vient après plusieurs mois d'attente clé.

Bonne nuit

t'as déjà essayé ?

Oui
Il faut que je passe par mon médecin pour qu'il les contacte pour prioriser le rdv

Et la honte que j'aurais devant mon médecin. Il m'a vu quand je bossais, puis au chômage, puis là SDF... La déchéance totale

Le 16 décembre 2023 à 01:55:37 :

Le 16 décembre 2023 à 01:53:45 :

S'agit pas de ça : on lui a donné des liens d'assos pour sa ville, les méthodes pour se faire aider. Il peut aller à la gare de sa ville donc il peut toquer à une porte pour se faire aider.

N'importe quel jeune de - de 30 ans qu'on secoue un peu le fait.

N'importe quel dépressif se laisse mourir. Sans avoir été aussi bas que l'auteur j'ai été dans des situations similaires, et la dépression si tu connais pas tu peux pas comprendre.

Cela dit l'auteur ton topic a déjà deux mois et faut que tu te bouges. Pour les antidépresseurs un médecin généraliste fait l'affaire. Pour le wwoofing comme je t'ai expliqué c'est pas comme un vrai boulot, et tu seras logé nourri donc plusieurs problèmes tels que l'hygiène le sommeil et la fatigue seront réglés d'emblée.

A lui d'agir : il est maître de sa vie et personne d'autre ne pourra l'aider s'il ne prend pas en main hélas. Il a 26 ans, pas 60, sa vie n'est pas terminée.

D'ailleurs, ça m'étonne presque que le topic n'est pas été signalé pour que ce khey en détresse soit sorti une fois pour toute de son garage.

Je ne suis pas en danger

Le 16 décembre 2023 à 01:56:22 :

Le 16 décembre 2023 à 01:53:50 :

Le 16 décembre 2023 à 01:50:02 :

Le 16 décembre 2023 à 01:48:15 :
bon l'OP je répète mon conseil mais pour toi c'est CMP demain matin sans aucune excuses !! bonne nuit.

Ils prennent pas sans rdv. Rdv qui vient après plusieurs mois d'attente clé.

Bonne nuit

t'as déjà essayé ?

Oui
Il faut que je passe par mon médecin pour qu'il les contacte pour prioriser le rdv

Et la honte que j'aurais devant mon médecin. Il m'a vu quand je bossais, puis au chômage, puis là SDF... La déchéance totale

Change de médecin si c'est que ça qui t'obsède kheyu
Tu vas sur doctissimo, en 2 clics t'as un rdv

Le 16 décembre 2023 à 01:58:26 :

Le 16 décembre 2023 à 01:56:22 :

Le 16 décembre 2023 à 01:53:50 :

Le 16 décembre 2023 à 01:50:02 :

Le 16 décembre 2023 à 01:48:15 :
bon l'OP je répète mon conseil mais pour toi c'est CMP demain matin sans aucune excuses !! bonne nuit.

Ils prennent pas sans rdv. Rdv qui vient après plusieurs mois d'attente clé.

Bonne nuit

t'as déjà essayé ?

Oui
Il faut que je passe par mon médecin pour qu'il les contacte pour prioriser le rdv

Et la honte que j'aurais devant mon médecin. Il m'a vu quand je bossais, puis au chômage, puis là SDF... La déchéance totale

Change de médecin si c'est que ça q

Mon département est un désert médical quasiment. J'ai plus de chance de trouver un toit que de trouver un autre médecin traitant

Le 16 décembre 2023 à 01:56:22 :

Le 16 décembre 2023 à 01:53:50 :

Le 16 décembre 2023 à 01:50:02 :

Le 16 décembre 2023 à 01:48:15 :
bon l'OP je répète mon conseil mais pour toi c'est CMP demain matin sans aucune excuses !! bonne nuit.

Ils prennent pas sans rdv. Rdv qui vient après plusieurs mois d'attente clé.

Bonne nuit

t'as déjà essayé ?

Oui
Il faut que je passe par mon médecin pour qu'il les contacte pour prioriser le rdv

Et la honte que j'aurais devant mon médecin. Il m'a vu quand je bossais, puis au chômage, puis là SDF... La déchéance totale

Ils s'en carrent les toubibs de ta situation, si tu savais les gens en détresse qu'ils croisent dans leur cabinet.

Et puis tu peux changer de généraliste aussi, RDV pris en moyenne sous - d'une semaine.

Le 16 décembre 2023 à 01:56:22 :

Le 16 décembre 2023 à 01:53:50 :

Le 16 décembre 2023 à 01:50:02 :

Le 16 décembre 2023 à 01:48:15 :
bon l'OP je répète mon conseil mais pour toi c'est CMP demain matin sans aucune excuses !! bonne nuit.

Ils prennent pas sans rdv. Rdv qui vient après plusieurs mois d'attente clé.

Bonne nuit

t'as déjà essayé ?

Oui
Il faut que je passe par mon médecin pour qu'il les contacte pour prioriser le rdv

Et la honte que j'aurais devant mon médecin. Il m'a vu quand je bossais, puis au chômage, puis là SDF... La déchéance totale

mais bordel y'a pas de honte ! un médecin il est là pour aider !! donc go RDV médecin, go CMP et reprends toi en main khey .. t'es jeune et t'as toute ta vie devant toi ... tu sais pas ce qu'elle te réserve !

pour résumer :

médecin en urgence --> CMP
Asso de quartier que les kheys t'ont donné
lis çà --> https://www.financement-logement-social.logement.gouv.fr/IMG/pdf/04_fiche_pratique_les-nuitees_d-hotel-mai_2021_cle1ff292.pdf
prendre contact avec quelqu'un de ta famille, quelqu'un pourra certainement t'aider !

et surtout arrête d'avoir peur ou de culpabiliser du regard/jugement des autres ! avance .. petit à petit mais avance khey !

Ils prennent pas sans rdv. Rdv qui vient après plusieurs mois d'attente clé.

Des cassos qui n'honorent pas leur rdv il y en a sûrement tous les jours donc en allant devant le cmp tu devrais être reçu. Sinon il y a les urgences psychiatriques de l'hôpital qui auront sûrement un psychiatre de garde payé à se tourner les pouces. Sinon y a les généralistes qui te feront passer entre deux patients vite fait et te feront une ordonnance pour un antidépresseur en 5 minutes moyennant 25 euroent's

Bref les antidépresseurs tu devrais déjà les avoir khey maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire.

Fais toi une liste : aujourd'hui je dois faire ça, demain ça, après demain ça et d'ici noel t'auras des antidépresseurs, un rechaud à gaz, et tu pourras penser à la suite.

Bon courage https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/4/1607640336-cochon-d-inde-clown2.png

Bon courage aux kheys qui arriveront à le faire changer d'avis, je passe la main pour cette nuit me concernant mais je repasse demain soir pour savoir si la situation de notre ami a changé :noel:

Le 16 décembre 2023 à 02:01:16 :

Le 16 décembre 2023 à 01:56:22 :

Le 16 décembre 2023 à 01:53:50 :

Le 16 décembre 2023 à 01:50:02 :

Le 16 décembre 2023 à 01:48:15 :
bon l'OP je répète mon conseil mais pour toi c'est CMP demain matin sans aucune excuses !! bonne nuit.

Ils prennent pas sans rdv. Rdv qui vient après plusieurs mois d'attente clé.

Bonne nuit

t'as déjà essayé ?

Oui
Il faut que je passe par mon médecin pour qu'il les contacte pour prioriser le rdv

Et la honte que j'aurais devant mon médecin. Il m'a vu quand je bossais, puis au chômage, puis là SDF... La déchéance totale

mais bordel y'a pas de honte ! un médecin il est là pour aider !! donc go RDV médecin, go CMP et reprends toi en main khey .. t'es jeune et t'as toute ta vie devant toi ... tu sais pas ce qu'elle te réserve !

pour résumer :

médecin en urgence --> CMP
Asso de quartier que les kheys t'ont donné
lis çà --> https://www.financement-logement-social.logement.gouv.fr/IMG/pdf/04_fiche_pratique_les-nuitees_d-hotel-mai_2021_cle1ff292.pdf
prendre contact avec quelqu'un de ta famille, quelqu'un pourra certainement t'aider !

et surtout arrête d'avoir peur ou de culpabiliser du regard/jugement des autres ! avance .. petit à petit mais avance khey !

Oui au moins le médecin pour dormir et revenir à des idées plus claires ça c'est faisable je suis d'accord

Ton RIB ? On lui envoie tous un truc ?

Le 16 décembre 2023 à 01:46:12 :
Les Oldfags ne croient plus en ce genre de topic dsl :non:

Surtout avec les dires de l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 16 décembre 2023 à 02:06:09 :
Ton RIB ? On lui envoie tous un truc ?

T'inquiète pas clé ça va

J'ai déjà suivi des conseils précédents : eau et rechargement du tel à la gare
Acheter un peu de matériel pour que ça se passe mieux
Il faut aller vers le médecin là. Avec les délais ça fait chier, mais d'accord

Je vais aller me reposer bonne nuit

Pas mal la fic j'espère que le perso s'en sortira à la fin :(
T'as plus qu'a picoler pour te réchauffer.

Tu fais déjà demande ApL RSA logement social

T'as le droit a un toit

Le 16 décembre 2023 à 02:11:00 :
Pas mal la fic j'espère que le perso s'en sortira à la fin :(

J'ai montré en photo sur c'était réel...

Données du topic

Auteur
blakkombre
Date de création
14 octobre 2023 à 02:24:32
Nb. messages archivés
2693
Nb. messages JVC
2625
En ligne sur JvArchive 367