[PHOTO] SDF depuis peu, et plus d'espoir
Le 16 février 2024 à 09:02:27 :
Le 16 février 2024 à 09:00:47 :
Le 15 février 2024 à 21:30:52 :
Raconte nous l'hp + photoEt bien j'ai une chambre individuelle avec salle de bain/WC
Hier lors de mon arrivée mes affaires ont été vérifiées et tout ce qui peut être dangereux a été gardé (rasoir, coupe ongle...
J'ai eu des examens : prise de sang, tension, électrocardiogramme etc. et j'ai vu le médecin
Là je viens d'avoir le petit dej
Côté médicaments ils y vont...
Antidépresseur, neuroleptique, anxiolytique, et encore un autre pour dormir mais je tiens le coup étonnamment enfin je suis pas une espèce de zombie shooté.Apres voilà un aperçu de la chambre
Je suis pas beaucoup sortie de la chambre alors dur de montrer le reste pour le moment
Mon dieu c’est quoi le pire le petit déjeuner de prisonnier moldave ou bien la chambre de fou
Courage khey
En vrai la chambre ça va khey
Le seul point négatif c'est la salle de bain où il y a les WC. Quand tu te douche tu mouilles tout...
Le 16 février 2024 à 19:04:46 :
Programme de tes journées khey ?
Pour le moment rien
Je peux avoir accès à des trucs comme la salle de relaxation où il y a des activités mais je préfère me reposer tranquillement dans mon coin pour l'instant
Le 16 février 2024 à 19:06:22 :
Courage khey.... je suis sur que tu vas t'en sortir !
Merci khey
Tu mérites bien ton coin chaud avec un bon lit et un petit dej le matin
Repose toi, t'es pas obligé de faire les activités si tu n'en ressens pas le besoin pour le moment, prend le temps de récupérer
Niveau traitement ouais ça m'étonne pas qu'ils "te gavent", si ça a des effets positifs garde le, si tu sens que c'est inutile hésite pas a en parler a ton psychiatre, il peut modifier et te proposer un truc plus léger genre un antidépresseur par jour etc.
Hésite pas a demander l'aide d'une assistante sociale pendant ton séjour, je ne sais pas si tu peux la voir pendant que tu es en centre psychiatrique, il faut qu'elle te fasse un bon dossier solide pour le logement, et normalement si tu as un suivi avec un psychiatre tu auras le droit a l'AAH.
Le 16 février 2024 à 17:26:38 blakkombre a écrit :
Merci les kheysLa nuit dernière n'a pas été toute rose mais vu le combo de médicaments aujourd'hui je pense bien dormir.
Apparemment je suis hospitalisé pour un moment. Ils ne veulent pas qu'au terme de l'hôpital je retourne dans mon garage...
J'ai l'impression que je vais bien rester un mois minimum ici...
Pour les curieux côté médicaments ça donne ça là :
Effexor (antidépresseur)
Serestat (anxiolytique) 3x jour
Imovane, un truc pour dormir
Abilify, un neuroleptiqueÇa fait un beau cocktail c'est pas dingue mais bon...
Ah ouais ils déconnent pas, ils te laissent le choix où ils te gavent sans te demander ton avis ?
Au moins tu es au chaud c'est déjà ça, prends le temps et repose toi bien khey. Tu le mérite.
Raconte nous l'hp + photoEt bien j'ai une chambre individuelle avec salle de bain/WC
Hier lors de mon arrivée mes affaires ont été vérifiées et tout ce qui peut être dangereux a été gardé (rasoir, coupe ongle...
J'ai eu des examens : prise de sang, tension, électrocardiogramme etc. et j'ai vu le médecin
Antidépresseur, neuroleptique, anxiolytique, et encore un autre pour dormir mais je tiens le coup étonnamment enfin je suis pas une espèce de zombie shooté.Apres voilà un aperçu de la chambre
Je suis pas beaucoup sortie de la chambre alors dur de montrer le reste pour le moment
Les médecins... Du gluten et du lactose
Le 16 février 2024 à 21:04:16 :
Les médecins... Du gluten et du lactose
C'est pas mal, déjà il peut prendre de la confiture, du pain et un bol de chocolat chaud. C'est ce qu'on prend tous
Le 16 février 2024 à 21:00:20 :
Content pour toi mon cléTu mérites bien ton coin chaud avec un bon lit et un petit dej le matin
Repose toi, t'es pas obligé de faire les activités si tu n'en ressens pas le besoin pour le moment, prend le temps de récupérer
Niveau traitement ouais ça m'étonne pas qu'ils "te gavent", si ça a des effets positifs garde le, si tu sens que c'est inutile hésite pas a en parler a ton psychiatre, il peut modifier et te proposer un truc plus léger genre un antidépresseur par jour etc.
Hésite pas a demander l'aide d'une assistante sociale pendant ton séjour, je ne sais pas si tu peux la voir pendant que tu es en centre psychiatrique, il faut qu'elle te fasse un bon dossier solide pour le logement, et normalement si tu as un suivi avec un psychiatre tu auras le droit a l'AAH.
Je pense qu'ils attendent que je sois plus stable et reposé pour voir l'assistante sociale. Je suis déjà hospitalisé pour les deux prochaines semaines et sûrement plus si j'ai bien compris...
En ce moment ça va vraiment pas alors je les laisse faire pour les médicaments ont verra bien le résultat, puis j'ai pas le choix je pense
L'aah j'aimerais bien mais ça dépendra du psychiatre j'imagine
Le 16 février 2024 à 21:04:03 :
Le 16 février 2024 à 17:26:38 blakkombre a écrit :
Merci les kheysLa nuit dernière n'a pas été toute rose mais vu le combo de médicaments aujourd'hui je pense bien dormir.
Apparemment je suis hospitalisé pour un moment. Ils ne veulent pas qu'au terme de l'hôpital je retourne dans mon garage...
J'ai l'impression que je vais bien rester un mois minimum ici...
Pour les curieux côté médicaments ça donne ça là :
Effexor (antidépresseur)
Serestat (anxiolytique) 3x jour
Imovane, un truc pour dormir
Abilify, un neuroleptiqueÇa fait un beau cocktail c'est pas dingue mais bon...
Ah ouais ils déconnent pas, ils te laissent le choix où ils te gavent sans te demander ton avis ?
Au moins tu es au chaud c'est déjà ça, prends le temps et repose toi bien khey. Tu le mérite.
Je suis mieux que dans mon garage c'est vrai clé. Sinon ils me demandent pas mon avis pour les médicaments mais je laisse faire on verra bien
Le 16 février 2024 à 21:19:10 :
Force à toi khey, j'ai pas lu tout le topic mais force à toi. J'en connais un (dépressif) que l'HP a bien aidé, essaie de laisser sa chance au produit
Merci khey
Le 16 février 2024 à 21:21:16 :
tu te fait pas virer de ton garage ?
Pourquoi viré ? Mon proprio ne sait rien clé
Ba voilà au moins t'es au chaud, un vrai lit pour dormir, douche à volonté
Profite et reste un max
L'op sache que j'ai moi-même été à la rue pendant 1 mois en vivant dans ma voiture et hôtel.
Je m'en suis sortie avec dossier dans un foyer jeune travailleur qui m'a accepté car j'étais en formation professionnelle avec garantie jeune et revenu formation en guise de rentrée d'argent.
Si ça peut aider, bon courage.
Les droitards sont responsables de ta misère l’auteur, j’espère que tu les hais de tout ton cœur ?
Ta situation actuelle ? Tu as pensé à devenir livreur uber pour dépanner puis chercher un taf plus intéressant ? Oui c’est de la merde mais au moins tu auras un peu de sous.
Merci les clés
Pour ceux qui parlent de travailler c'est juste pas possible dans mon état il faut être honnête (et j'ai honte car ça fait feignant...)
Je passe mes journées allongé dans ma chambre, avec 15/20min dans la cour pour prendre l'air c'est pas glorieux hein...
Le 17 février 2024 à 13:14:31 :
Les droitards sont responsables de ta misère l’auteur, j’espère que tu les hais de tout ton cœur ?
Franchement khey j'ai pas la force d'avoir la haine, de faire de la politique etc.
Au fond, ma situation est de ma faute je pense, même s'il y a des raisons médicales/psy...
Après pour le logement social oui j'ai un peu les boules d'avoir été délaissé par l'état. L'état qui était bien là pour me demander les impôts lorsque je travaillais mais bon...
Je pense juste avoir de la chance là d'avoir la CSS + d'être en affection de longue durée donc je ne paie pas l'hospitalisation qui coûte.... 610€ par jour sans sécurité sociale
Le 16 février 2024 à 09:02:27 :
Mon dieu c’est quoi le pire le petit déjeuner de prisonnier moldave ou bien la chambre de fou
Courage khey
Il est très bien logé et il a de quoi manger, donc il est bien niveau confort.
Arrêtez de vivre dans votre bulle, quand tu connais la galère ce genre de confort c'est du luxe.
Puis le problème de l'auteur se trouve dans sa tête, tu pourrais lui donner un appartement et un repas étoilé que cela ne changerait pas son état psychologique.
Il a besoin d’être suivi et accompagné.
Données du topic
- Auteur
- blakkombre
- Date de création
- 14 octobre 2023 à 02:24:32
- Nb. messages archivés
- 2722
- Nb. messages JVC
- 2654