Topic de blakkombre :

[PHOTO] SDF depuis peu, et plus d'espoir

Le 04 mars 2024 à 01:49:02 :
Tu t'es renseigné sur le samu social l'OP ? Si jamais un foyer peut t'héberger :(

Petite ville avec un seul foyer où se côtoient tous les SDF : violence, vols, stup, alcool... Je préfère rester seul et clean clé (je bois pas, ne fume pas et pas de drogue)

[01:50:51] <blakkombre>

Le 04 mars 2024 à 01:49:02 :
Tu t'es renseigné sur le samu social l'OP ? Si jamais un foyer peut t'héberger :(

Petite ville avec un seul foyer où se côtoient tous les SDF : violence, vols, stup, alcool... Je préfère rester seul et clean clé (je bois pas, ne fume pas et pas de drogue)

Ah oui, en effet. En tous cas, tu as bien fait de go HP, prends bien soin de toi, remets-toi d'aplomb peu importe le temps que ça prenne :ok:

Le 04 mars 2024 à 01:53:29 :

[01:50:51] <blakkombre>

Le 04 mars 2024 à 01:49:02 :
Tu t'es renseigné sur le samu social l'OP ? Si jamais un foyer peut t'héberger :(

Petite ville avec un seul foyer où se côtoient tous les SDF : violence, vols, stup, alcool... Je préfère rester seul et clean clé (je bois pas, ne fume pas et pas de drogue)

Ah oui, en effet. En tous cas, tu as bien fait de go HP, prends bien soin de toi, remets-toi d'aplomb peu importe le temps que ça prenne :ok:

Merci khey, ça prendra du temps je pense :(

[01:54:17] <blakkombre>

Le 04 mars 2024 à 01:53:29 :

[01:50:51] <blakkombre>

Le 04 mars 2024 à 01:49:02 :
Tu t'es renseigné sur le samu social l'OP ? Si jamais un foyer peut t'héberger :(

Petite ville avec un seul foyer où se côtoient tous les SDF : violence, vols, stup, alcool... Je préfère rester seul et clean clé (je bois pas, ne fume pas et pas de drogue)

Ah oui, en effet. En tous cas, tu as bien fait de go HP, prends bien soin de toi, remets-toi d'aplomb peu importe le temps que ça prenne :ok:

Merci khey, ça prendra du temps je pense :(

Peu importe le temps, comme j'ai dit. Qui va doucement va loin :oui:

Le 04 mars 2024 à 01:45:34 :

Le 04 mars 2024 à 01:35:01 :
Courage khey, normalement l'HP ne te mettra pas dehors tant que tu n'auras pas de toit au-dessus de la tête. Enfin, lorsque j'étais hospitalisé, il y avait un autre jeune qui devait sortir mais qui restait là-bas car il n'avait nulle part où aller, donc le temps que l'assistante sociale trouve une solution, il était à l'abris

Merci khey
Oui c'est ce quils m'ont dit : le but est de ressortir avec une vraie solution.

Il est prévu (sans date précise) que je déménage dans un autre hp pour une plus longue durée d'hospitalisation (là je suis dans une unité qui gère la crise, donc c'est pas des séjours de 3 mois où je suis)

Ça peut être pas mal, l'autre hp sera peut être plus adapté, plus de chose à faire, activités, et les autres residents dans le même cas que toi :oui:

Ça se passe toujours kheyou ?

Salut

Ça va. Le nouvel hôpital est mieux, je pense que je vais y rester un moment le temps d'avoir le bon traitement et de retomber sur mes pieds...

Enfin ça peut aller c'est ça qui compte

Je continue à penser à toi mec, donnes de tes nouvelles ❤️

Le 10 mars 2024 à 10:32:20 :
Salut

Ça va. Le nouvel hôpital est mieux, je pense que je vais y rester un moment le temps d'avoir le bon traitement et de retomber sur mes pieds...

Enfin ça peut aller c'est ça qui compte

Tant mieux, courage quille. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

a ton avis les médocs te sont nécessaire ?

610 € par jour l'hospitalisation c'est de la folie pour ce prix la ta un studio au mois

plutot que de payer une hospitalisation ultra chère on est daccord il pourrait lui filer un appart direct sa courterais moin chère , putain l'état c'est un delire quand meme

résumé ? que devient le khey sdf il s'en est sortie ? :-(

Le 13 mars 2024 à 13:32:47 :
a ton avis les médocs te sont nécessaire ?

610 € par jour l'hospitalisation c'est de la folie pour ce prix la ta un studio au mois

plutot que de payer une hospitalisation ultra chère on est daccord il pourrait lui filer un appart direct sa courterais moin chère , putain l'état c'est un delire quand meme

Les médicaments font du bien même si je suis pas fan : moins d'anxiété et plus d'énergie pour faire les actes de la vie quotidienne

Le 12 mars 2024 à 20:27:08 :
Je continue à penser à toi mec, donnes de tes nouvelles ❤️

Merci les kheys

Le 13 mars 2024 à 13:34:15 :
résumé ? que devient le khey sdf il s'en est sortie ? :-(

En hp depuis quelques semaines clé

Courage khey tu es sur le chemin de la redemption, ne lache pas
Ça se passe bien dans le nouvel hp ? :(
Suite à cette affaire, j'ai le regret de vous apprendre a tous que cet homme est décédé malheureusement. Inutile de chercher a en savoir plus. RIP a cet homme. On peut désormais fermer ce topic.

Le 22 mars 2024 à 16:48:09 :
Suite à cette affaire, j'ai le regret de vous apprendre a tous que cet homme est décédé malheureusement. Inutile de chercher a en savoir plus. RIP a cet homme. On peut désormais fermer ce topic.

Pas drôle , arrête tes conneries

Le 22 mars 2024 à 16:51:08 :

Le 22 mars 2024 à 16:48:09 :
Suite à cette affaire, j'ai le regret de vous apprendre a tous que cet homme est décédé malheureusement. Inutile de chercher a en savoir plus. RIP a cet homme. On peut désormais fermer ce topic.

Pas drôle , arrête tes conneries

C'est pas une vanne... Cherchez pas je vous dis...

Le 21 mars 2024 à 09:10:51 :
Ça se passe bien dans le nouvel hp ? :(

Salut,

Oui khey ça se passe bien
Merci pour les messages et non, je suis bien vivant :(

Données du topic

Auteur
blakkombre
Date de création
14 octobre 2023 à 02:24:32
Nb. messages archivés
2693
Nb. messages JVC
2625
En ligne sur JvArchive 483