Topic de blakkombre :

[PHOTO] SDF depuis peu, et plus d'espoir

Juste c'est quoi les preuves que cela n'est pas un fake ?

Le 27 février 2024 à 21:59:49 :
Juste c'est quoi les preuves que cela n'est pas un fake ?

Il a postĂ© des photos de lui, de la oĂč il dort, du matĂ©riel amenĂ© par les khey et de la gare oĂč il recharge son portable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 28 février 2024 à 12:36:57 :
C'est quoi une TS ?

TS = Tentative de Suicide

Le 28 février 2024 à 12:35:47 :

Le 27 février 2024 à 21:59:49 :
Juste c'est quoi les preuves que cela n'est pas un fake ?

Il a postĂ© des photos de lui, de la oĂč il dort, du matĂ©riel amenĂ© par les khey et de la gare oĂč il recharge son portable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

la prochaine fois les kheys devront poser avec une pancarte et leur pseudo pour valider le nofake
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Alors ça va mieux Key ?

Essai de faire des activitĂ©s ça te changera la tĂȘte

Le 29 février 2024 à 01:18:05 :
Alors ça va mieux Key ?

Essai de faire des activitĂ©s ça te changera la tĂȘte

Ça va pas vraiment mieux pour le moment mais au moins je suis à l'abri, nourri etc.

Je sors un peu de la chambre mais voilà aprÚs niveau activités il n'y en a pas des tonnes aussi

tu en es ou clé ? tu dors mieux ? tu as tenté de discuter avec les autres ? :(
Courage khey, normalement l'HP ne te mettra pas dehors tant que tu n'auras pas de toit au-dessus de la tĂȘte. Enfin, lorsque j'Ă©tais hospitalisĂ©, il y avait un autre jeune qui devait sortir mais qui restait lĂ -bas car il n'avait nulle part oĂč aller, donc le temps que l'assistante sociale trouve une solution, il Ă©tait Ă  l'abris
Je ne te connais pas mais force a toi Khey !!

Le 02 mars 2024 Ă  20:10:07 :
tiens le coup mon lapn :ok:

Merci khey

Le 04 mars 2024 Ă  01:10:32 :
tu en es ou clé ? tu dors mieux ? tu as tenté de discuter avec les autres ? :(

Je suis toujours hospitalisĂ© au mĂȘme endroit. Les jours passent et se ressemblent : l'anxiĂ©tĂ© diminue grĂące aux mĂ©dicaments mais pour le reste c'est pas ça (le moral...).

Globalement je dors pas mieux (la preuve je suis lĂ  Ă  cette heure-ci).
Sinon je sors un peu plus de ma chambre oui et j'ai un peu parlĂ© avec une jeune femme qui est lĂ  pour les mĂȘme raisons que moi sinon j'ai parlĂ© Ă  personne.

T'es vraiment allé à la HP ?

Tu as préféré d'aller t'atomiser l'esprit de médicaments que d'affronter la dure réalité de la vie ?

Le 04 mars 2024 Ă  01:35:01 :
Courage khey, normalement l'HP ne te mettra pas dehors tant que tu n'auras pas de toit au-dessus de la tĂȘte. Enfin, lorsque j'Ă©tais hospitalisĂ©, il y avait un autre jeune qui devait sortir mais qui restait lĂ -bas car il n'avait nulle part oĂč aller, donc le temps que l'assistante sociale trouve une solution, il Ă©tait Ă  l'abris

Merci khey
Oui c'est ce quils m'ont dit : le but est de ressortir avec une vraie solution.

Il est prĂ©vu (sans date prĂ©cise) que je dĂ©mĂ©nage dans un autre hp pour une plus longue durĂ©e d'hospitalisation (lĂ  je suis dans une unitĂ© qui gĂšre la crise, donc c'est pas des sĂ©jours de 3 mois oĂč je suis)

Le 04 mars 2024 Ă  01:39:10 :
Je ne te connais pas mais force a toi Khey !!

Le 04 mars 2024 Ă  01:40:43 :
Bon courage

Merci les clés

Le 04 mars 2024 Ă  01:44:54 :
T'es vraiment allé à la HP ?

Tu as préféré d'aller t'atomiser l'esprit de médicaments que d'affronter la dure réalité de la vie ?

J'y suis oui...
C'est un peu mieux qu'ĂȘtre sdf. Les tempĂ©ratures vont descendre Ă  2/3°C dans les jours Ă  venir. Vient affronter ça avec moi khey sinon je reste Ă  l'hĂŽpital...

Le 04 mars 2024 Ă  01:47:27 :

Le 04 mars 2024 Ă  01:44:54 :
T'es vraiment allé à la HP ?

Tu as préféré d'aller t'atomiser l'esprit de médicaments que d'affronter la dure réalité de la vie ?

J'y suis oui...
C'est un peu mieux qu'ĂȘtre sdf. Les tempĂ©ratures vont descendre Ă  2/3°C dans les jours Ă  venir. Vient affronter ça avec moi khey sinon je reste Ă  l'hĂŽpital...

Viens dans mon appart au pire

Tu t'es renseigné sur le samu social l'OP ? Si jamais un foyer peut t'héberger :(

Le 28 février 2024 à 12:36:57 :
C'est quoi une TS ?

TranSexual
Une Shemale si tu préfÚre

Données du topic

Auteur
blakkombre
Date de création
14 octobre 2023 Ă  02:24:32
Nb. messages archivés
2693
Nb. messages JVC
2625
En ligne sur JvArchive 241