[PHOTO] SDF depuis peu, et plus d'espoir
Le 28 février 2024 à 12:36:57 :
C'est quoi une TS ?
TS = Tentative de Suicide
Le 28 février 2024 à 12:35:47 :
Le 27 février 2024 à 21:59:49 :
Juste c'est quoi les preuves que cela n'est pas un fake ?Il a postĂ© des photos de lui, de la oĂč il dort, du matĂ©riel amenĂ© par les khey et de la gare oĂč il recharge son portable
la prochaine fois les kheys devront poser avec une pancarte et leur pseudo pour valider le nofake
Alors ça va mieux Key ?
Essai de faire des activitĂ©s ça te changera la tĂȘte
Le 29 février 2024 à 01:18:05 :
Alors ça va mieux Key ?Essai de faire des activitĂ©s ça te changera la tĂȘte
Ăa va pas vraiment mieux pour le moment mais au moins je suis Ă l'abri, nourri etc.
Je sors un peu de la chambre mais voilà aprÚs niveau activités il n'y en a pas des tonnes aussi
Le 02 mars 2024 Ă 20:10:07 :
tiens le coup mon lapn
Merci khey
Le 04 mars 2024 Ă 01:10:32 :
tu en es ou clé ? tu dors mieux ? tu as tenté de discuter avec les autres ?
Je suis toujours hospitalisĂ© au mĂȘme endroit. Les jours passent et se ressemblent : l'anxiĂ©tĂ© diminue grĂące aux mĂ©dicaments mais pour le reste c'est pas ça (le moral...).
Globalement je dors pas mieux (la preuve je suis lĂ Ă cette heure-ci).
Sinon je sors un peu plus de ma chambre oui et j'ai un peu parlĂ© avec une jeune femme qui est lĂ pour les mĂȘme raisons que moi sinon j'ai parlĂ© Ă personne.
T'es vraiment allé à la HP ?
Tu as préféré d'aller t'atomiser l'esprit de médicaments que d'affronter la dure réalité de la vie ?
Le 04 mars 2024 Ă 01:35:01 :
Courage khey, normalement l'HP ne te mettra pas dehors tant que tu n'auras pas de toit au-dessus de la tĂȘte. Enfin, lorsque j'Ă©tais hospitalisĂ©, il y avait un autre jeune qui devait sortir mais qui restait lĂ -bas car il n'avait nulle part oĂč aller, donc le temps que l'assistante sociale trouve une solution, il Ă©tait Ă l'abris
Merci khey
Oui c'est ce quils m'ont dit : le but est de ressortir avec une vraie solution.
Il est prĂ©vu (sans date prĂ©cise) que je dĂ©mĂ©nage dans un autre hp pour une plus longue durĂ©e d'hospitalisation (lĂ je suis dans une unitĂ© qui gĂšre la crise, donc c'est pas des sĂ©jours de 3 mois oĂč je suis)
Le 04 mars 2024 Ă 01:39:10 :
Je ne te connais pas mais force a toi Khey !!
Le 04 mars 2024 Ă 01:40:43 :
Bon courage
Merci les clés
Le 04 mars 2024 Ă 01:44:54 :
T'es vraiment allé à la HP ?Tu as préféré d'aller t'atomiser l'esprit de médicaments que d'affronter la dure réalité de la vie ?
J'y suis oui...
C'est un peu mieux qu'ĂȘtre sdf. Les tempĂ©ratures vont descendre Ă 2/3°C dans les jours Ă venir. Vient affronter ça avec moi khey sinon je reste Ă l'hĂŽpital...
Le 04 mars 2024 Ă 01:47:27 :
Le 04 mars 2024 Ă 01:44:54 :
T'es vraiment allé à la HP ?Tu as préféré d'aller t'atomiser l'esprit de médicaments que d'affronter la dure réalité de la vie ?
J'y suis oui...
C'est un peu mieux qu'ĂȘtre sdf. Les tempĂ©ratures vont descendre Ă 2/3°C dans les jours Ă venir. Vient affronter ça avec moi khey sinon je reste Ă l'hĂŽpital...
Viens dans mon appart au pire
Le 28 février 2024 à 12:36:57 :
C'est quoi une TS ?
TranSexual
Une Shemale si tu préfÚre
Données du topic
- Auteur
- blakkombre
- Date de création
- 14 octobre 2023 Ă 02:24:32
- Nb. messages archivés
- 2722