Topic de blakkombre :

[PHOTO] SDF depuis peu, et plus d'espoir

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/7/1705268769-aaa20240114-223723.jpg

L'auteur j'ai un bon duvet sarco qui me sert pas, j'ai aussi un matelas décat autogonfland pour dépanner. Je peux te l'envoyer le tout c'est de savoir comment.

Créé un compte nickel en bureau de tabac, t'aura un rib et compte et tu pourras faire un PayPal pour qu'on t'aide directement

C'est pour toi l'op

Le 14 janvier 2024 à 20:46:39 :

Le 14 janvier 2024 à 20:44:14 :
Je repost:

T’es a combien sur compte? File ton num en mp khey, jte fais un ptit paypal. Ce sera pas une grosse somme car jsui pas ultra richou mais ce sera deja ca^^

Merci khey mais ça va je veux pas gratter à tout ça va t'inquiète pas

Gros t'es dans la merde donc accepte, si on te propose dit oui est pas toi qui gratte
Et fait comme je t'ai dit au dessus t'aura un PayPal

Ca fou la haine de voir ça putain ..
Mec tu veux pas gratter mais c'est nous qui te proposons donc c'est pas gratter ! Alors si t'as paypal n'hésite pas je suis prêt à te faire un petit virement aussi, ce sera pas une grosse somme non plus mais si t'as besoin d'un peu de sous y'a pas de soucis !
Vraiment dur pour ton chien, paix à son âme.. :/
J'ai pas tout suivi mais j'ai vu les dernières pages, j'espère que tu vas être pris en charge rapidement pour ta dépression car ça doit te miner pour avancer ..
Si tu peux essaie de prendre soin de toi et de ton apparence puis go intérim en précisant bien que t'as pas de véhicule ... facile à dire je sais mais si tu peux embrayer sur le permis je pense qu'ensuite tu devrais pouvoir avancer ..
Malheureusement tu vas en baver mais ce que tu vis peu tiennent le coup toi t'es toujours la frérot t'es tenace et t'as de la force mentale malgré ce que certains peuvent penser !
Ne laisse pas ce monde de merde l'emporter sur ta vie je te connais pas mais t'as l'air d'un bon gars et on a tous nos casseroles alors te laisse pas abattre tu mérites autant de vivre que tout ces connards qui te rabaissent au chaud dans leurs piaules !
Grosse force à toi mon gars !
Mp pour le paypal si tu changes d'avis ;)
Khey, un topic avait été fait sur comment dormir au chaud. Je t'envoie ca en MP.
Bon courage l'op, je t'envoie toute ma force.
Chienne de vie putain, je me rends pas compte la chance que j'ai de dormir toutes les nuits dans un lit chaud. J'essaierais d'en prendre plus conscience dorénavant...
L'auteur on est là pour toi, n'abandonne pas, on agira selon la situation et les possibilités mais on te lâche pas mec, sache que même si on te connaît pas, tu comptes pour nous.

Le 14 janvier 2024 à 23:05:32 :
L'auteur on est là pour toi, n'abandonne pas, on agira selon la situation et les possibilités mais on te lâche pas mec, sache que même si on te connaît pas, tu comptes pour nous.

+1.
Ya vraiment des belles choses aussi sur ce fofo, faut pas l'oublier.

Le 14 janvier 2024 à 23:06:38 :

Le 14 janvier 2024 à 23:05:32 :
L'auteur on est là pour toi, n'abandonne pas, on agira selon la situation et les possibilités mais on te lâche pas mec, sache que même si on te connaît pas, tu comptes pour nous.

+1.
Ya vraiment des belles choses aussi sur ce fofo, faut pas l'oublier.

On a tous nos problèmes, autant se soutenir si on est là

et l'op : la fraicheur vient de sol.
Donc si tu continues a dormir dans ton garage, isole toi un MAXIMUM. Essaie de mettre n'importe quoi entre le sol et toi, meme des feuilles mortes (pas trop humide si possible).
Et éloigne toi des murs aussi si possible...

Le 14 janvier 2024 à 23:08:30 :
et l'op : la fraicheur vient de sol.
Donc si tu continues a dormir dans ton garage, isole toi un MAXIMUM. Essaie de mettre n'importe quoi entre le sol et toi, meme des feuilles mortes (pas trop humide si possible).
Et éloigne toi des murs aussi si possible...

Faudrait presque un rouleur de liège

T'es vers Paris l'auteur ? Je peux peut-être t'apporter quelques trucs à bouffer

Le 14 janvier 2024 à 23:13:14 :
T'es vers Paris l'auteur ? Je peux peut-être t'apporter quelques trucs à bouffer

Il est à Nevers

L'op, n'oublie pasNevers surrender!

Petite blague hein tu le sais, courage !

Le 14 janvier 2024 à 23:14:52 :

Le 14 janvier 2024 à 23:13:14 :
T'es vers Paris l'auteur ? Je peux peut-être t'apporter quelques trucs à bouffer

Il est à Nevers

Bon courage alors :-(

Je découvre le topic. Khey tu as besoin de quoi actuellement ?
L'op je tenvoi un compte PayPal en mp, ajoute ta carte ou ton RIB et voie ce que ça dit

Le 14 janvier 2024 à 23:34:59 :
Je découvre le topic. Khey tu as besoin de quoi actuellement ?

Il se repose, il sera dispo plus tard

Le 14 janvier 2024 à 23:08:30 :
et l'op : la fraicheur vient de sol.
Donc si tu continues a dormir dans ton garage, isole toi un MAXIMUM. Essaie de mettre n'importe quoi entre le sol et toi, meme des feuilles mortes (pas trop humide si possible).
Et éloigne toi des murs aussi si possible...

Genre si tu peux récupérer parfois y'a des chute sur des chantier de l'isolant ou au pire tu étalé pas mal de carton au sol

ca te fait quoi de savoir que des migrants son prioritaire par rapport à toi francais pour un logement ?

Le 15 janvier 2024 à 04:55:32 CuckLord2 a écrit :
ca te fait quoi de savoir que des migrants son prioritaire par rapport à toi francais pour un logement ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/5/1673642459-zidane-hd.png

Données du topic

Auteur
blakkombre
Date de création
14 octobre 2023 à 02:24:32
Nb. messages archivés
2693
Nb. messages JVC
2625
En ligne sur JvArchive 252