[PHOTO] SDF depuis peu, et plus d'espoir
Le 15 janvier 2024 à 12:15:26 :
tout le monde s'en branle de l'op c'est ça le pirequand t'es pas une femme tout le monde s'en cogne
100 pages avec des kheys qui se sont proposés de le rencontrer, lui faire des dons paypal, l'héberger...
Tu peux aller cracher ta misogynie ailleurs khey
ce qui n'empeche pas que tu as raison que les femmes sont sous représentées chez les SDF, mais ne pas voir la solidarité sur ce fofo, c'est clairement de mauvaise foi
L'op descend dans le Sud à Marseille.
Nofake je te ramène 200€ de courses pour bouffer + des vêtements chauds neufs que j'irai acheter.
Mon argent me sert à rien, autant qu'il serve pour quelqu'un dans le véritable besoin.
Le 15 janvier 2024 à 16:45:47 :
L'op descend dans le Sud à Marseille.Nofake je te ramène 200€ de courses pour bouffer + des vêtements chauds neufs que j'irai acheter.
Mon argent me sert à rien, autant qu'il serve pour quelqu'un dans le véritable besoin.
Mito
C’est quoi cette vague de solidarité là ?
L’Op est une kheyette??
Jamais vu ça pour un mec et ça fait longtemps que je la
Le 15 janvier 2024 à 16:45:47 :
L'op descend dans le Sud à Marseille.Nofake je te ramène 200€ de courses pour bouffer + des vêtements chauds neufs que j'irai acheter.
Si nofake fais lui un colis si tu peux ? Ou mettons tu lui achètes les fringues en drive à decathlon par exemple et il va les récupérer ? Je sais pas si c'est possible.
Pareil pour la bouffe.
Le 15 janvier 2024 à 17:47:21 :
On peut pas tous se cotiser ? On mets tous ce qu'on peut, entre 10 et 100 € par mois et on paie un appart à l'auteur, ça doit pas coûter cher à Nevers. Ou un hôtel, au moins pour l'hiver.
Ce serait si beau
Ya un studio à 270€ sur lbc, l'auteur t'as pas moyen de le chopper ? Avec le rsa + apl ça doit se faire, il te restera de quoi manger même.
Ya pas un système ou l'état se porte garant ? Je connais pas bien, je vis pas en France.
Après j'imagine que t'es pas forcément en état de faire les démarches, mais si ya moyen ça peut être vraiment pas mal !
Le 15 janvier 2024 à 18:11:45 :
Ya un studio à 270€ sur lbc, l'auteur t'as pas moyen de le chopper ? Avec le rsa + apl ça doit se faire, il te restera de quoi manger même.Ya pas un système ou l'état se porte garant ? Je connais pas bien, je vis pas en France.
Après j'imagine que t'es pas forcément en état de faire les démarches, mais si ya moyen ça peut être vraiment pas mal !
Le fait d'avoir un garant, de devoir apporter une caution + le mois de loyer enfin financièrement c'est compliqué.
Ayant déjà loué un petit studio comme ça à l'époque, un contrat de travail est exigé presque tout le temps clé...
Le 15 janvier 2024 à 20:13:02 :
Ta situation jette un froid , courage khey , branle toi ça te rechaufferas
Merci khey
La libido c'est pas vraiment ça et les médicaments doivent pas aider
Le 15 janvier 2024 à 20:14:30 :
Ca fait 100 pages que les gens veulent aider mais l'op ne se bougera pas le cul.
J'ai été au CCAS, au SIAO, au CMP, au médecin. J'ai suivi plein de conseils que veux tu de plus khey?
Tu prends le train ou tu fais du stop pour descendre dans le sud ou aller quelque part ou il y a plus de travail ou avec des loyers moins cher?
Le 15 janvier 2024 à 20:16:56 :
Tu ne pense pas a partir de Nevers?
Tu prends le train ou tu fais du stop pour descendre dans le sud ou aller quelque part ou il y a plus de travail ou avec des loyers moins cher?
J'ai le suivi médical qui démarre seulement, et même si j'ai peu d'affaires j'en ai quand même c'est vraiment pas évident de partir dans la pratique khey...
Données du topic
- Auteur
- blakkombre
- Date de création
- 14 octobre 2023 à 02:24:32
- Nb. messages archivés
- 2722
- Nb. messages JVC
- 2654