Mais AYAA les RESTAURATEURS ONT PETE UN BOULON
SuppriméLe 20 octobre 2023 à 20:02:58 :
Aya, les heures sup non payées, les patrons qui t'engueulent, le chef qui te frappe ou te lance des casseroles, les patrons qui volent les pourboires
Putain les heures supp non payés, combien de jeunes moutons j'ai vu taffer gratos pendant que je rentrais me reposer oklm cher moi
Le 20 octobre 2023 à 19:37:05 :
L’ensemble de la profession décrit aussi une nouvelle génération moins appliquée. Pour parler de ce phénomène, Laurent Tournier évoque un « confort générationnel ». En d’autres termes, des jeunes qui seraient moins impliqués dans leur travail, et qui refuseraient de se plier aux contraintes du métier. https://www.sudouest.fr/gironde/bordeaux/penurie-de-personnel-dans-la-restauration-a-bordeaux-il-est-toujours-difficile-de-recruter-16052382.php
Elle a raison sur tout sauf sur le SMIC horaire
Je mets ma main a couper qu'elle paye pas ses salariés avec 10 ans d'expérience 1.50x le SMIC
Le mondeuh des Bisounourseuh
Se sortireuh les doigteuh
De mon tempseuh je travaillais 50h/semaine et je faisaiseuh les vendanges l'étéuh
DES INGRATSEUH
Toujours les mêmes phrases, changez de disque un peu et peut-être qu'on vous écoutera.
Le 20 octobre 2023 à 19:40:25 :
Et oui ont bossent moins que nos parents ont est moins appliquer car rien a faire des autresC'est finis pensée au autres comme les esclaves ont pensent uniquement a nous et tous les autres peuvent crever rien a faire
Et ont a raison de pensée ainsi pas envie de faire comme mes parent et grands parents a bosser 90 heures pour finir dans la pauvreté la plus crasse
Sages paroles.
Le 20 octobre 2023 à 20:05:59 :
Suffirait qu’ils payent mieux mais non le Patron est accro à son profit
NOn mais même avec des salaires revalorisés, plutôt crever que de travailler pour ces gens.
Le 20 octobre 2023 à 20:05:25 :
On vous l’a dit, notre génération (2000) on va prendre un malin plaisir à remettre certaines pendules à l’heure
Merci sincèrement, pour une fois que vous apportez du positif...
Qu'ils apprennent à écrire ces boomers bordel
Toi qui demandes
Données du topic
- Auteur
- Xingqiu2
- Date de création
- 20 octobre 2023 à 19:37:05
- Date de suppression
- 10 novembre 2023 à 11:47:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés