Mais AYAA les RESTAURATEURS ONT PETE UN BOULON
SuppriméLe 20 octobre 2023 à 19:51:49 :
Bah ils peuvent bien continuer d'aller se faire foutre. Bosser pour des boomer ingrats qui te payent comme de la merde, sont jamais content, te font faire des horaires de zinzin et des heures supp jamais payé. Les gens en ont plein le cul d'être des esclaves, ils ont pas l'air d'avoir percuté encore.
Merci les jeunes, grâce à eux ça va peut être changer, nos parents les esclaves ont ruiné nos conditions de travail à dire oui à tous ...
Le 20 octobre 2023 à 19:56:14 :
Le 20 octobre 2023 à 19:51:34 :
c'est surtout des putain d'esclavagistes dans ce milieu, on te file le smic et t'es corvéable à merci. alors qu'ils sont blindés pour la plupart + ont touché masse de subventions pendant le covid. Aucune compassion pour euxJ'ai fait un topic sur l'usine, c'est exactement pareil, il trouve plus personne mais aucune remise en question...
Il veulent que des intérimaires
Le 20 octobre 2023 à 19:54:06 :
Le 20 octobre 2023 à 19:51:15 :
Le 20 octobre 2023 à 19:47:00 :
Les boomers ont du mal à comprendre une chose : leur génération considérait le travail comme un accomplissement, nous on le considère comme un moyen pour accomplir nos projets.exa exa
j'ai du mal à comprendre leur point de vue par contre?
la plupart des métiers sont chiants et redondants quand tu les fais 5 jours sur 7
à la rigueur si on bossait 3,5 jours sur 7Il faudrait savoir combien rapporte un serveur pour voir si c'est possible de le payer autant en travaillant moins.
Environ 3000/3500 € par jour
Le 20 octobre 2023 à 19:58:35 :
Le 20 octobre 2023 à 19:56:17 :
Ça n'existe pas un bon patron. le pire c'est les petits patronsThis, jamais vu des narcissiques pareils.
"Ouais moi je reviens de loin. J'ai commencé tout en bas de l'échelle."
"Tu te rends pas compte des sacrifices que j'ai dû faire pour en arriver là."
"Franchement vous les jeunes je vous comprend pas..."
Ouai ouai ftg et continue a réparer les chiottes
Le 20 octobre 2023 à 19:40:25 :
Et oui ont bossent moins que nos parents ont est moins appliquer car rien a faire des autresC'est finis pensée au autres comme les esclaves ont pensent uniquement a nous et tous les autres peuvent crever rien a faire
Et ont a raison de pensée ainsi pas envie de faire comme mes parent et grands parents a bosser 90 heures pour finir dans la pauvreté la plus crasse
Va apprendre à écrire par pitié
On est vraiment des empaffés quand même ! Imaginez exiger des conditions de travail dignes pour un salaire qui nous permet de vivre alors que le coût de la vie est de plus en plus élevé
Le 20 octobre 2023 à 19:59:37 :
Le 20 octobre 2023 à 19:56:45 :
Le 20 octobre 2023 à 19:42:56 :
Le 20 octobre 2023 à 19:41:35 :
Et oui ont bossent moins que nos parents ont est moins appliquer car rien a faire des autresC'est finis pensée au autres comme les esclaves ont pensent uniquement a nous et tous les autres peuvent crever rien a faire
Et ont a raison de pensée ainsi pas envie de faire comme mes parent et grands parents a bosser 90 heures pour finir dans la pauvreté la plus crasse
Et ton plan ?
Desco bac -2 et AAH ?Comme tous ceux de 18-30 qui ont compris la vie
Éviter au maximum le travail mais tous faire pour avoir un maximum d'argent peut importe les moyens quitte à détruire des vie
Bosser pour avoir de l'argent c'est un truc d'esclaves que les boomer ont fait toute leur vie mais les temps changent ont veut bien vivre avoir de bon salaire dans se tuer a la tâche comme des esclaves
Et tu finiras au RSA ou au mieux au SMIC parce que t'as aucune compétence ni valeur ajoutée, une fois que tu te seras cassé les dents après avoir essayé de faire de l'argent en suivant un tuto TikTok d'un escroc.
Ton avenir semble radieux, fonce.Bas tu adulent les boomer et les restaurateurs tans mieux mais toute personne qui n'adulent pas les restaurateurs et boomer ont exactement la même pensée que moi
Et tes lacunes grammaticales, sans parler de ton absence de réflexion.
La fin de l'indexation inflation/salaire, la hausse des impôts et la concurrence généralisée pour un poste via la mort de l'industrie français, la massification des diplômes et la concurrence par des nouveaux intrants fait que le pouvoir d'achat est ridicule comparé à avant.
Mes grands parents ont commencé ouvriers, ils sont millionnaires via l'immobilier les classes populaires d'aujourd'hui n'ont pas cette chance
Le 20 octobre 2023 à 19:41:35 :
Et ton plan ?
Desco bac -2 et AAH ?
Pourquoi crois tu qu il font rentrer autant d etranger ? I élite a vu depuis un moment que les zoomers sont d ultimes bons à rien biberoné a l œstrogène . Tu peux en rien en faire de ce genre de merde, ça serait même pas bon pour faire de la chair à canon
Et après ça chouine d être grand remplacé
C'est marrant quand même à quel point ils arrivent pas à se remettre en question.
J'ai un pote gérant/proprio de bars et restos.
Il paye pas plus que la moyenne, fait faire des heures supps non rémunérés, n'acceptes pas ceux qui ont pas d'expé où ceux qui veulent pas bosser au moins 3j/semaine...
Le mec a jamais eu de problème au niveau de l'embauche, et quand t'as un quelqu'un qui le lâche au dernier moment, il a pas du mal à trouver d'anciens employés prêt à le dépanner, même en semaine.
Et en vrai c'est simple, il prend juste pas ses employés pour des c*ns. Juste des merci, s'il te plait et autre bonne soirée, c'est tout ce que ça demande.
Le 20 octobre 2023 à 19:57:28 :
Le 20 octobre 2023 à 19:56:14 :
Le 20 octobre 2023 à 19:54:17 :
UNE QUESTION:COMMENT CA SE FAIT QUE L'ANCIENNE GENERATION ACCORDAIT AUTANT D'IMPORTANCE A LA VALEUR TRAVAIL?
Alors qu'en vérité le travail est important mais ne devrait en aucun cas dépasser 3,5 jours sur 7?
Car il n'y avait pas internet, les jeux vidéo, netflix, ect... C'est aussi simple que ça... Le travail c'était leur passe temps, qui en plus les nourrissait...
ça ça explique pourquoi nous on a switché notre logiciel de pensée
mais pas pourquoi eux kiffaient (en général) autant le travail
Non mais ça n'a rien à voir, avant tu payais ta maison en 5 ans en élevant 5 enfants.
Aujourd'hui tu peux rien faire avec un salaire, on vie par procuration dans les séries films jeux vidéo car absolument tout devient inaccessible et médiocre.
Qui veut travailler juste pour survivre ? Au mieux tu finis prolétaire.
Données du topic
- Auteur
- Xingqiu2
- Date de création
- 20 octobre 2023 à 19:37:05
- Date de suppression
- 10 novembre 2023 à 11:47:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 436
- Nb. messages JVC