Topic de Xingqiu2 :

Mais AYAA les RESTAURATEURS ONT PETE UN BOULON

Supprimé

Le 20 octobre 2023 à 19:51:37 :
De toute façon, le problème de la main d'oeuvre ne se posera bientôt plus vu que les 3/4 vont fermer dans 3 ans avec l'augmentation du prix de l'énergie

Pour l'instant ils sont nombreux à avoir du mal avec le fait de juste pouvoir ouvrir faute de personnel

Mais jamais ils vont se dire que c'est entièrement de leur faute . Un employé ca se trouve facilement quand on a pas un QI à deux chiffres

Adapte toi vieille truie ou tu finiras a la rue comme les smicards que tu meprises

Le 20 octobre 2023 à 19:51:15 :

Le 20 octobre 2023 à 19:47:00 :
Les boomers ont du mal à comprendre une chose : leur génération considérait le travail comme un accomplissement, nous on le considère comme un moyen pour accomplir nos projets.

exa exa
j'ai du mal à comprendre leur point de vue par contre?
la plupart des métiers sont chiants et redondants quand tu les fais 5 jours sur 7
à la rigueur si on bossait 3,5 jours sur 7

Il faudrait savoir combien rapporte un serveur pour voir si c'est possible de le payer autant en travaillant moins.

UNE QUESTION:

COMMENT CA SE FAIT QUE L'ANCIENNE GENERATION ACCORDAIT AUTANT D'IMPORTANCE A LA VALEUR TRAVAIL?

Alors qu'en vérité le travail est important mais ne devrait en aucun cas dépasser 3,5 jours sur 7?

Le travail est un accomplissement quand il paye c’est tout.

Se taper le boulot de serveur avec ses contraintes et ses horaires, si la paye permet comme à ces putain de boomer de vivre et non de survivre c’est oui, sinon si c’est pour avoir le train de vie d’un mec au RSA, aucun être vivant à part l’humain serait assez con pour faire ce boulot

Allez au boulot les jeunes, moi à votre âge j'avais déjà la maison et j'ai fondé une famille https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602089491-boomerdemerde2.png
0 diplome 8h16h20 1900 pour m'occuper d'un espace vert

Le 20 octobre 2023 à 19:51:34 :
c'est surtout des putain d'esclavagistes dans ce milieu, on te file le smic et t'es corvéable à merci. alors qu'ils sont blindés pour la plupart + ont touché masse de subventions pendant le covid. Aucune compassion pour eux

J'ai fait un topic sur l'usine, c'est exactement pareil, il trouve plus personne mais aucune remise en question...

Le 20 octobre 2023 à 19:54:17 :
UNE QUESTION:

COMMENT CA SE FAIT QUE L'ANCIENNE GENERATION ACCORDAIT AUTANT D'IMPORTANCE A LA VALEUR TRAVAIL?

Alors qu'en vérité le travail est important mais ne devrait en aucun cas dépasser 3,5 jours sur 7?

Car il n'y avait pas internet, les jeux vidéo, netflix, ect... C'est aussi simple que ça... Le travail c'était leur passe temps, qui en plus les nourrissait...

Ça n'existe pas un bon patron. le pire c'est les petits patrons

Le 20 octobre 2023 à 19:42:56 :

Le 20 octobre 2023 à 19:41:35 :

Le 20 octobre 2023 à 19:40:25 :
Et oui ont bossent moins que nos parents ont est moins appliquer car rien a faire des autres

C'est finis pensée au autres comme les esclaves ont pensent uniquement a nous et tous les autres peuvent crever rien a faire

Et ont a raison de pensée ainsi pas envie de faire comme mes parent et grands parents a bosser 90 heures pour finir dans la pauvreté la plus crasse

Et ton plan ?
Desco bac -2 et AAH ?

Comme tous ceux de 18-30 qui ont compris la vie

Éviter au maximum le travail mais tous faire pour avoir un maximum d'argent peut importe les moyens quitte à détruire des vie

Bosser pour avoir de l'argent c'est un truc d'esclaves que les boomer ont fait toute leur vie mais les temps changent ont veut bien vivre avoir de bon salaire dans se tuer a la tâche comme des esclaves

Et tu finiras au RSA ou au mieux au SMIC parce que t'as aucune compétence ni valeur ajoutée, une fois que tu te seras cassé les dents après avoir essayé de faire de l'argent en suivant un tuto TikTok d'un escroc.
Ton avenir semble radieux, fonce.

Le 20 octobre 2023 à 19:51:34 :
c'est surtout des putain d'esclavagistes dans ce milieu, on te file le smic et t'es corvéable à merci. alors qu'ils sont blindés pour la plupart + ont touché masse de subventions pendant le covid. Aucune compassion pour eux

Des boomers

Ils ont une maison de 800000€
Une villa de 300000€ au sud pour l'été
Un chalet a la montagne pour l'hiver
Vont au ski 2 fois par an
Prennent 4 fois de croisière par an

Et ça te donne des leçon de morale ... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Le 20 octobre 2023 à 19:56:14 :

UNE QUESTION:

Car il n'y avait pas internet, les jeux vidéo, netflix, ect... C'est aussi simple que ça... Le travail c'était leur passe temps, qui en plus les nourrissait...

ça ça explique pourquoi nous on a switché notre logiciel de pensée
mais pas pourquoi eux kiffaient (en général) autant le travail

Le 20 octobre 2023 à 19:57:28 :

UNE QUESTION:

ça ça explique pourquoi nous on a switché notre logiciel de pensé

Bah car socialement ça leur permettait d'exister...

C'est plus compatible la restauration à l'ancienne de toute façon.
Les gens veulent tout rapidement maintenant. Et a prix raisonnable.

Seulement si tu veux tout faire maison, le prix raisonnable tu le roule en boule dans ta serviette, tu le trempe dans du beurre fondu, et tu te l'enfonce dans le cul.

Le 20 octobre 2023 à 19:56:17 :
Ça n'existe pas un bon patron. le pire c'est les petits patrons

This, jamais vu des narcissiques pareils.

"Ouais moi je reviens de loin. J'ai commencé tout en bas de l'échelle."
"Tu te rends pas compte des sacrifices que j'ai dû faire pour en arriver là."

:rire:

Planter un restaurateur un dimanche matin juste avant le coup de feu :bave:

Le 20 octobre 2023 à 19:58:16 :

Le 20 octobre 2023 à 19:57:28 :

UNE QUESTION:

ça ça explique pourquoi nous on a switché notre logiciel de pensé

Bah car socialement ça leur permettait d'exister...

moue
exister socialement mérite t'il de se tuer à la tâche?
je pense qu'il y a un juste milieu

vive la semaine de 4 jours

Mérité + cheh à ses esclavagistes.

Combien de fois j'ai eu des echos de gens qui n'avaient jamais leurs heures supp de payés tout en étant traiter comme des ienchs.

Bref c'est le moment de disparaître les réchauffeurs de plats préparés Metro :ok:

Le 20 octobre 2023 à 19:56:45 :

Le 20 octobre 2023 à 19:42:56 :

Le 20 octobre 2023 à 19:41:35 :

Le 20 octobre 2023 à 19:40:25 :
Et oui ont bossent moins que nos parents ont est moins appliquer car rien a faire des autres

C'est finis pensée au autres comme les esclaves ont pensent uniquement a nous et tous les autres peuvent crever rien a faire

Et ont a raison de pensée ainsi pas envie de faire comme mes parent et grands parents a bosser 90 heures pour finir dans la pauvreté la plus crasse

Et ton plan ?
Desco bac -2 et AAH ?

Comme tous ceux de 18-30 qui ont compris la vie

Éviter au maximum le travail mais tous faire pour avoir un maximum d'argent peut importe les moyens quitte à détruire des vie

Bosser pour avoir de l'argent c'est un truc d'esclaves que les boomer ont fait toute leur vie mais les temps changent ont veut bien vivre avoir de bon salaire dans se tuer a la tâche comme des esclaves

Et tu finiras au RSA ou au mieux au SMIC parce que t'as aucune compétence ni valeur ajoutée, une fois que tu te seras cassé les dents après avoir essayé de faire de l'argent en suivant un tuto TikTok d'un escroc.
Ton avenir semble radieux, fonce.

Bas tu adulent les boomer et les restaurateurs tans mieux mais toute personne qui n'adulent pas les restaurateurs et boomer ont exactement la même pensée que moi :oui:

Données du topic

Auteur
Xingqiu2
Date de création
20 octobre 2023 à 19:37:05
Date de suppression
10 novembre 2023 à 11:47:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
436
Nb. messages JVC