TIKTOK : je tente de PERCER
Le 13 mars 2024 à 17:17:58 :
J'ai commencé hier et j'ai publié 5 vidéos durant entre 1min30 et 2min. A chaque fois j'ai entre 800 et 1500 vues mais je n'ai quasiment pas d'abonnés et j'ai peu de likes (entre 5% et 10%), et quasiment pas de commentaires.
J'ai regardé le temps moyen durant lequel les gens restent sur mes vidéos et ça tourne autour de 8 secondes.
Je tente un autre concept ou c'est normal car c'est le début et je continue ?
C'est des vidéos historiques où je raconte des choses.
Le 13 mars 2024 à 15:21:45 :
Je suis monétiser depuis le début de la beta et non ma dernière vidéo à 200k à fait 40 euros. La monétisation sur tiktok est dégueulasse faut arrêter de vendre du rêve aux gens 🥲 100k sa peut même être 5 euros.C'est quasi impossible d'être sponsorisé sur tiktok.
Pour être sponsorisé faut faire du youtube
J'ai signé plusieurs contrat à l'année avec des marques (que je ne peux pas divulguer pour l'instant à cause d'une close de confidentialité), pour un beau montant donc clairement la monétisation c'est bien, mais les sponsoring/colab c'est vraiment le top sur tiktok. Le dernier en date, j'ai juste 3 vidéo à realiser sur ma chaine qui comptabilise 150k abonnés (et franchement n'importe qui peut atteindre 150k avec un peu de travail). J'en ai pour 2h de travail a tout casser, ça revient à gagner dans les 3000€ de l'heure, je pense qu'on peut pas mieux faire.
Donc oui, les sponso fonctionnent sur Tiktok
Le 13 mars 2024 à 17:20:02 :
Le 13 mars 2024 à 15:26:14 :
Je poste des vidéos de ma fille qui chante ou danse sur du Rammstein et j’en ai une qui a tapé 90k vues et 10k j’aimeLes gosses c’est un cheat code
Et pourtant c’est sur un style musical assez éloigné des tendances tiktok on va direDonner sa fille en pâture a tous les tarés du net pour gratter 20 balles.
Putain la misère
Ils sont prêt à tout pour rendre TikTok encore plus riche. C'est pathétique.
Le 17 mars 2024 à 21:35:25 :
Je fais parti de la bêta, au début jme cassé le cul à faire des vidéos ou je raconté des histoires tt ça. Un jour j'ai testé le repost, depuis jme suis fait tellement d'oseille c ouf. Le plus dur c'est les 10k dabo après c easy
Comment tu passes à travers les mailles du filet du "contenu non original"???
Quelle niche ?
Je veux dire, y'a moyen de choisir la cible de nos vidéos ?
Le 19 mars 2024 à 02:55:57 :
12000 vues 7 likes je ne comprends pas.
Chelou en effet
Le 13 mars 2024 à 17:20:02 :
Je poste des vidéos de ma fille qui chante ou danse sur du Rammstein et j’en ai une qui a tapé 90k vues et 10k j’aimeLes gosses c’est un cheat code
Et pourtant c’est sur un style musical assez éloigné des tendances tiktok on va direDonner sa fille en pâture a tous les tarés du net pour gratter 20 balles.
Putain la misère
Grave, les K c'est genre tous les kheys tordus du forum qui ont fap dessus
Je veux dire, y'a moyen de choisir la cible de nos vidéos ?
Mais j'ai quelques questions, je fais toutes mes vidéos sur le pc, même les musique de fond etc, on perd en visibilité quand on utilise une musique qui ne soit pas de la banque Tiktok ?
Et vous postez vos vidéos que sur Tiktok ou sur les autres réseau ?
Et pourtant c’est sur un style musical assez éloigné des tendances tiktok on va dire
Sale fils de pute
Le 12 avril 2024 à 12:54:51 :
Et autre question, vous pensez que mettre des sous titres c'est important ? Je sais pas pourquoi je m'embete en mettre sur toutes mes vidéos
Mec c'est logique ça permet de regarder les vidéos sans son. Perso quand je matte tiktok sans son (10% de mon usage) je passe toutes les vidéos sans sous titre
Enjoy
[22:25:48] <SmogALt>
Le 12 avril 2024 à 12:54:51 :
Et autre question, vous pensez que mettre des sous titres c'est important ? Je sais pas pourquoi je m'embete en mettre sur toutes mes vidéosMec c'est logique ça permet de regarder les vidéos sans son. Perso quand je matte tiktok sans son (10% de mon usage) je passe toutes les vidéos sans sous titre
Enjoy
Merci khey je go continuer alors
C'est assez rapide avec Capcut en plus
Yo les kheys, je suis dans la béta depuis quelques jours. Comment vous faites pour passer un step ??
ça me rapporte entre 3 et 5 € par jour, j'arrive à faire mini 3€ sans effort par jours mais pour step up putain c'est giga aléatoire.
Avant de rejoindre la béta j'avais une vidéo de 55 secondes qui avait tapé le million de vues.
Je l'ai remise en mettant un peu l'après (je filme quand je fais du sport en gros) pour faire 1min01 et... elle a fait 8k vues et la elle ne monte plus.
Je suis sur je la poste 50 fois j'ai 50 résultats différents...
J'hésite du coup à try-hard pour remonter 2-3 autres comptes à 10k, pour faire "facilement" 5€ par compte tous les jours, ça ferait genre 20 balles ez par jour.. avec le facteur chance qui peut te faire décoller 2-3 vidéos dans le mois quoi
Données du topic
- Auteur
- FakeBG23
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 01:02:45
- Nb. messages archivés
- 1899
- Nb. messages JVC
- 1847