TIKTOK : je tente de PERCER
Le 28 février 2024 à 18:54:15 :
Le 28 février 2024 à 18:35:16 :
J'ai commencé une chaine tiktook shitpost il y a 1 mois, pour le moment 1500 abos, 80k j'aime, une vidéo à 900k vuesC'est propre de ouf ! GG khey !
Merci khey
Le plus dur maintenant c'est pas les vues, c'est les abos, ça monte difficilement
J'essaie de trouver les bons hastags, mettre mon nom sur la vidéos et tout mais c'est pas ouf
Je teste la stratégie de follow un tas de randomisée en espérant un follow back
Le 28 février 2024 à 19:29:43 :
150 likes pour 800 vues, ca me parait très bon niveau ratio non?
D'après mes vidéos, pour moi si t'as plus de 7-8% de like/vues c'est très bien voire excellent
Le 28 février 2024 à 19:29:43 :
150 likes pour 800 vues, ca me parait très bon niveau ratio non?
Oui très bon ratio mais ya un truc qui cloche si tu dépasse pas 800 vues. Le plus important c'est la durée de visionnage
Par ex j'ai tenté un concept et là je vois genre 1 like pour 300 vues, et au final elle à grimper constamment jusqu'a 400 ou 500k vues
j'avais genre 30 ou 40% de gens qui visionnent jusqua la fin
Le 28 février 2024 à 19:11:05 :
J'ai commencé une chaine tiktook shitpost il y a 1 mois, pour le moment 1500 abos, 80k j'aime, une vidéo à 900k vuesC'est propre de ouf ! GG khey !
Merci khey
Le plus dur maintenant c'est pas les vues, c'est les abos, ça monte difficilement
J'essaie de trouver les bons hastags, mettre mon nom sur la vidéos et tout mais c'est pas ouf
Un truc cool à faire si tes vidéos demandent pas mal de temps de conception, c'est de faire des publications photos ou meme spam, ça prend moins de temps à faire et ça te rajoute des vues donc tu gagnes + d'abonnés, c'est intérréssant pour atteindre + vite les 10k abonnés en attendant la monétisation
à voir si ta niche le permet
Et aussi c'est normal que ça monte lentement au début, plus ta d'abonnés et plus les gens s'abonnent car ils voient que ton compte est très suivi, j'ai mi 1 mois ou 2 a atteindre les 10K et genre 3 jours plus tard j'étais à 30k
Le 28 février 2024 à 20:32:56 :
Le 28 février 2024 à 19:11:05 :
Merci khey
Un truc cool à faire si tes vidéos demandent pas mal de temps de conception, c'est de faire des publications photos ou meme spam, ça prend moins de temps à faire et ça te rajoute des vues donc tu gagnes + d'abonnés, c'est intérréssant pour atteindre + vite les 10k abonnés en attendant la monétisation
Et aussi c'est normal que ça monte lentement au début, plus ta d'abonnés et plus les gens s'abonnent car ils voient que ton compte est très suivi, j'ai mi 1 mois ou 2 a atteindre les 10K et genre 3 jours plus tard j'étais à 30k
Ok khey merci de ton retour
En fait c'est pas vraiment une niche, enfin pas l'impression c'est du repost basique (modifié quand même mais ça me prend grand max 10min sur mon tel avec un petit logiciel)
Des kheys shadow ban ?
J'ai créé 6-7 comptes pour tester plusieurs concepts ces dernières semaines.
Résultat je suis maintenant shadow sur l'ensemble de ces comptes + tout nouveau compte que j'essaye de créer malgré un changement d'appareil sur lequel je créé le compte et l'utilisation d'un VPN.
Je suis surpris de la force qu'ils ont pour te tracer.
Je précise que je n'ai pas créé de contenu qui ont enfrein les règles communautaires et que je n'ai reçu aucun invertissement.
Le 28 février 2024 à 10:29:06 :
Le 28 février 2024 à 08:48:23 :
Le 28 février 2024 à 06:51:40 :
Le 27 février 2024 à 08:50:53 :
Le 26 février 2024 à 20:55:31 :
> Le 26 février 2024 à 11:38:30 :
>J'ai été disqualifié du programme Beta bordel j'aurais déjà pris 500€ en 10 jours là alors que je fais pas de repost c'est abusé
pourquoi ta pris des avertissements ou ils ont ban sans raison ?
500 balles en 10 jours c'était prometteur
Moi bientot 700 balles pour mon premier mois mais je spam les vidéos
Parce que j'ai comme support des films / animés pour exercer mon activité artistique ducoup ban. Chaque vidéo c'était minimum 20K il faisait tout pour pas me payer, jusqu'a re-ban une vidéo qui avait déjà été contesté une fois avec succès, honnetement il y a d'autres personnes qu'il ban sans raison dès qu'il pense que ton contenu est du repost.
En plus plus tu contestes plus j'ai l'impression que c'est un deuxième bot qui s'occupe de ta contestation ou un mec qui s'acharne sur ton compte genre tu contestes 2 min après c'est déja refusé.
Vous vous faites chier dessus par Tiktok H24 et vous en redemandez. C'est fou...
Tiktok est un tramplin pour moi j'ai décroché une opportunité justement aujourd'hui grâce à ça je compte pas sur Tiktok pour vivre khey
Quel genre t'opportunité ?
Opportunité artistique pour rentrer dans un milieu assez fermé si t'as pas fait les études pour
Le 28 février 2024 à 19:25:20 :
Hello, 5 jours sur TikTok, que des vidéos de 3minutes en facecam, je tourne autour de 800 vues / 150 likes à chaque fois - c’est des bonnes stats ou flop ?
Bonne stats mais optimise ton temps de visionnage regarde pourquoi les gens se casse de ta vidéo / et règle le problème dès que t'as réglé ça à toi la fame
Le 28 février 2024 à 18:32:34 :
Yop les kheys !Sans vouloir percer de ouf de base, j'ai ouvert un Tiktok y a ptet 1 mois, avec quelques covers de gratte: son dégueu, image filmé au tel. Comme vous tous, 300 vues la plupart des vidéos.
Puis soudainement, une vidéo postée qui fait 8-9k vues en quelques heures, et mon tout premier tiktok qui passe de 300 à 10k ! Bug de l'algo ?
Depuis j'ai posté deux nouveaux tiktoks : un à 6k, et celui d'hier soir arrive à 20k vues.Y a des astuces et c'est vraiment random avec quelques hashtag bien placés ?
Dès que l'algorithme comprend la cible de ton contenu c'est bon par ailleurs plus tu postes plus tu entraînes l'algorithme et à force il sait quelle vidéo pousser en fonction de ses stats très rapidement sans attendre 1 ou 2 jours. Bref quand vous commencer dites vous que vous n'allez pas direct "percer" il y aura une phase ou l'algorithme cerne votre compte et la niche dans laquelle il s'inscrit afin de comparer les stats de vos vidéos aux autres vidéos de votre niche. Si vos vidéos permettent à Tiktok de garder les viewers plus longtemps par rapport aux autres vidéos de votre niche Tiktok va propulser votre vidéo à un grand nombre de personne donc = vidéo viral.
Pour résumé le Watch Time de votre Tiktok est l'indicateur qui compte à 70% !
Si vous avez toujours 70% de personnes au bout de 3 secondes et 50% au bout de 5 secondes = minimum 40K en ce moment
Le 01 mars 2024 à 10:28:09 :
Le 28 février 2024 à 19:25:20 :
Hello, 5 jours sur TikTok, que des vidéos de 3minutes en facecam, je tourne autour de 800 vues / 150 likes à chaque fois - c’est des bonnes stats ou flop ?Bonne stats mais optimise ton temps de visionnage regarde pourquoi les gens se casse de ta vidéo / et règle le problème dès que t'as réglé ça à toi la fame
mdr en vrai je me filme à rien foutre ou papoter dans le vent c'était ma niche de base, et ca dure 3 minutes et j'ai autour de 800 vues à chaque fois et 150-200 likes, je devrais réduire à combien tu penses ? Merci en tout cas!
Il en est où aujourd’hui?
Flemme de faire 76 pages.
Un compte depuis une semaine et demi :
- Une vidéo à 62K qui a percée
- Une vidéo à 10k qui a percée
- 600 abos
Vous en thinkez what les kheys?
J'ai un TikTok depuis novembre qui avait dépassé les 10k de followers en moins d'un mois avec 2 vidéos virales qui ont fait plus de 1M d'abonnés.
J'ai rejoins directement le programme de créativité début décembre. Une vidéo par jour, niche de classement d'actrices par popularité et catégorie avec du montage Capcut, j'ai touché 150e pour le mois de décembre. Je créé de l'engagement et des débats.
Le mois de janvier et février ont commencé à augmenter petit à petit. 280e le mois de janvier et presque 350e en cours juste pour le mois de mars.
Je faisais souvent du 15e journalier sur la fin jusqu'à me faire désinscrire du programme de créativité.
J'ai vu mes gains disparaîtrent et je n'ai pu encaisser que 70e sur le mois de janvier. Les 350e du mois de mars m'ont été supprimé actuellement.
Je connais la raison et j'ai fait appel mais j'ai été rejeté par TikTok. Je suis considéré comme tricheur en créant de l'engagement avec un bot alors que je n'ai souscrit à aucun service de ce type. Un en***é de haters doit sûrement s'amuser avec un bot.
J'ai tout perdu à cause de lui et le service support de TikTok brille par son absence car tout est automatisé !
Le bot continue depuis 6 jours à me liker et me follow alors que je n'ai rien demandé. J'approche bientôt les 60k d'abonnés. J'ai arrêté de poster ne savant pas si j'allais retrouver le programme de créativité et les gains qui m'ont été supprimés.
Je pourrais faire appel de nouveau à la fin du mois de mars.
Savez-vous si ce genre de bot s'arrête au bout d'un moment ? Certe je gagne des abonnés plus rapidement mais ce sont tous des faux comptes et ce n'est pas ça qui me fait gagner de l'argent !
Si le bot s'arrête et que TikTok m'accorde de nouveau le programme de créativité, vais je retrouver les 500e environ qui m'ont été supprimés de janvier et mars ?
Des petites captures pour montrer que mon histoire est vraie, j'avais plus de 700e de gains :
Les pseudos des faux comptes commencent tous par "test" 😡😡😡
Le 02 mars 2024 à 23:46:11 :
J'ai un TikTok depuis novembre qui avait dépassé les 10k de followers en moins d'un mois avec 2 vidéos virales qui ont fait plus de 1M d'abonnés.
J'ai rejoins directement le programme de créativité début décembre. Une vidéo par jour, niche de classement d'actrices par popularité et catégorie avec du montage Capcut, j'ai touché 150e pour le mois de décembre. Je créé de l'engagement et des débats.
Le mois de janvier et février ont commencé à augmenter petit à petit. 280e le mois de janvier et presque 350e en cours juste pour le mois de mars.
Je faisais souvent du 15e journalier sur la fin jusqu'à me faire désinscrire du programme de créativité.
J'ai vu mes gains disparaîtrent et je n'ai pu encaisser que 70e sur le mois de janvier. Les 350e du mois de mars m'ont été supprimé actuellement.Je connais la raison et j'ai fait appel mais j'ai été rejeté par TikTok. Je suis considéré comme tricheur en créant de l'engagement avec un bot alors que je n'ai souscrit à aucun service de ce type. Un en***é de haters doit sûrement s'amuser avec un bot.
J'ai tout perdu à cause de lui et le service support de TikTok brille par son absence car tout est automatisé !
Le bot continue depuis 6 jours à me liker et me follow alors que je n'ai rien demandé. J'approche bientôt les 60k d'abonnés. J'ai arrêté de poster ne savant pas si j'allais retrouver le programme de créativité et les gains qui m'ont été supprimés.
Je pourrais faire appel de nouveau à la fin du mois de mars.Savez-vous si ce genre de bot s'arrête au bout d'un moment ? Certe je gagne des abonnés plus rapidement mais ce sont tous des faux comptes et ce n'est pas ça qui me fait gagner de l'argent !
Si le bot s'arrête et que TikTok m'accorde de nouveau le programme de créativité, vais je retrouver les 500e environ qui m'ont été supprimés de janvier et mars ?Des petites captures pour montrer que mon histoire est vraie, j'avais plus de 700e de gains :
Les pseudos des faux comptes commencent tous par "test" 😡😡😡
Tiktok en a rien à foutre de toi, il trouvera toujours un autre naïf pour faire le boulot et les rendre riche. C'est pour ça que leur support est au niveau 0. Ils vous remplacent comme ils veulent.
Données du topic
- Auteur
- FakeBG23
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 01:02:45
- Nb. messages archivés
- 1899
- Nb. messages JVC
- 1847