PFL PARIS - CEDRIC DOUMBÉ CONTRE JORDAN ZEBO
Je m’en remet toujours pas de la nullité des commentateurs RMC
Entre le guignol qui se lève pour faire une photo avec les joueurs du PSG qui l’ont même pas calculé
Lucie Bertaud avec ses analyses foireuses et sa psychologie de comptoir à deux balles
Les petits dessins en live du combat de Abdoul ayaaa
Le 01 octobre 2023 à 04:54:32 :
Je m’en remet toujours pas de la nullité des commentateurs RMCEntre le guignol qui se lève pour faire une photo avec les joueurs du PSG qui l’ont même pas calculé
Lucie Bertaud avec ses analyses foireuses et sa psychologie de comptoir à deux ballesLes petits dessins en live du combat de Abdoul ayaaa
OLALALALALALALALALALALA
OHLALALA
OHLALALALALA
Le 01 octobre 2023 à 05:00:42 :
Le 01 octobre 2023 à 04:54:32 :
Je m’en remet toujours pas de la nullité des commentateurs RMCEntre le guignol qui se lève pour faire une photo avec les joueurs du PSG qui l’ont même pas calculé
Lucie Bertaud avec ses analyses foireuses et sa psychologie de comptoir à deux ballesLes petits dessins en live du combat de Abdoul ayaaa
OLALALALALALALALALALALA
OHLALALA
OHLALALALALA
AYAAAA je l’entend en train de dire ça
Jordaaaaaaan
T mooooort
Le 01 octobre 2023 à 06:51:36 :
Aucune caméra à filmé la réaction de Lopez pendant le ko ?
Il est parti avant le début du fight
Le niveau du topic
Pourquoi sur les topics MMA ca part toujours comme cela alors que sur les topics boxe c'est beaucoup plus courtois
Le 01 octobre 2023 à 07:05:54 :
Payer sa place pour quelques secondes de fight y a pas pire sport
Malaise
L’émotion ressenti est ouf
C’est limite mieux qu’un combat qui va à la décision mais boring
Il était a combien de combat Zebo ? n'empêche quel suicide ce combat pour lui, il avait juste a tenir un petit round, et la défaite aura été acceptable , douce amère, mais 100% legit face au monstre doumbe, jsp si vous vous rendez comptes, mais doumbe c'est le Skarbowsky du KickB.
Quand un combattant dépasse les 50 combats, c'est un monstre d'expérience en général, doumbé a a la fois le talent, a la fois l'expérience
J'espère que Zebo va remonter tranquillement, mais pouah le kick en début, wtf bordel, TOUT mais pas ça..
En quelques jours les mmix ont détruit l'image du MMA , après le chat ça Snap zebo sur la civière , ça le taille comme pas possible alors que c'est un bon gars , n'importe qui ayant pratiqué le MMA sais ce qu'est de s'entraîner dur pour atteindre ses objectifs , j'aime bien doumbe mais là il nous a ramené de sacrés ksos
Zebo c'est un bon gars mais pas a la hauteur de l'événement , trop jeune , doumbe avait déjà gagné il était dans sa tête depuis longtemps
Honte Fernand lopes qui a envoyé son gars au charbon pour quelques billets , c'est sa spécialité et ill l'a dit dans une interview " peu importe les combats le plus important c'est de faire gagner de l'argent a moi et mon combatant " des sales type sa team .
Et doumbe c'est un monstre ça change pas , mettre K.O in mec qui était sûrement a 89 kilos quand lui était a 82 il faut le faire , il est pas le meilleur striker du monde pour rien
Les mmix vous devriez faire un tour dans nos salles pour savoir ce qu'est le " on va te rendre humble en une séance "
Le 01 octobre 2023 à 07:53:12 :
Il était a combien de combat Zebo ? n'empêche quel suicide ce combat pour lui, il avait juste a tenir un petit round, et la défaite aura été acceptable , douce amère, mais 100% legit face au monstre doumbe, jsp si vous vous rendez comptes, mais doumbe c'est le Skarbowsky du KickB.Quand un combattant dépasse les 50 combats, c'est un monstre d'expérience en général, doumbé a a la fois le talent, a la fois l'expérience
J'espère que Zebo va remonter tranquillement, mais pouah le kick en début, wtf bordel, TOUT mais pas ça..
4 combats
[07:07:29] <Tanjhn>
Le niveau du topicPourquoi sur les topics MMA ca part toujours comme cela alors que sur les topics boxe c'est beaucoup plus courtois
Je ne peux pas répondre à cette question dans mon propre pays sous peine de finir en prison
Le 01 octobre 2023 à 08:00:18 :
Il était a combien de combat Zebo ? n'empêche quel suicide ce combat pour lui, il avait juste a tenir un petit round, et la défaite aura été acceptable , douce amère, mais 100% legit face au monstre doumbe, jsp si vous vous rendez comptes, mais doumbe c'est le Skarbowsky du KickB.Quand un combattant dépasse les 50 combats, c'est un monstre d'expérience en général, doumbé a a la fois le talent, a la fois l'expérience
4 combats
Ahi, il lui en manquait 40 pour ne serait ce qu'espérer rivaliser quoi
Le 01 octobre 2023 à 08:01:51 :
4 combats
Ahi, il lui en manquait 40 pour ne serait ce qu'espérer rivaliser quoi
C'était du suicide
4 combats
Ceci
Le 01 octobre 2023 à 07:05:54 :
Payer sa place pour quelques secondes de fight y a pas pire sport
Pour y avoir été cette nuit il y avait aussi les autres combats et l'ambiance était folle à partir du KO dans le combat Dakota vs Holm
Données du topic
- Auteur
- essonekheyy
- Date de création
- 28 septembre 2023 à 15:48:26
- Nb. messages archivés
- 4225
- Nb. messages JVC
- 4168