Topic de essonekheyy :

PFL PARIS - CEDRIC DOUMBÉ CONTRE JORDAN ZEBO

Le 01 octobre 2023 à 12:54:19 :
En vrai je pensais que Jordan allait prendre cher sur les reseaux mais il y a plein de message d'encouragement

ça expose surtout fernand lopez aka les angles morts https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663493947-king.png

La chute va être sale https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/2/1679955001-anglemort-squat.png

Mais sinon je pense que Zebo va être encouragé même par doumbe, ça se trouve il ira loin

Vraie question les khey : Vous pensez que combien de mecs du roster ufc en -77 tank ce crochet gauche de doumbé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Merde je savais pas que le match était hier, ça c'est déroulé comment ?

Certains arrêtez de peter un câble, ça n’a rien avoir avec de l’harcèlement vous êtes fou ou quoi :rire:

« Tue le »
Moi à mon petit niveau en amateur (boxe anglaise) je l’entendais quand j’étais sur le ring et même pire
Faut pas prendre au mot :rire:

C’est un sport de combat , tu rentres dans le ring pour fracasser ton adversaire c’est tout.
Être déstabilisé ou impressionné par ce genre de chose c’est non, au contraire même c’est de la motivation supplémentaire , zebo n’a pas du tout géré son stress on aurait dit son premier combat pas pro mais amateur ….

Le 01 octobre 2023 à 12:49:25 :
Mais vous êtes cons ? Quand il sera top 1 pfl évidemment qui va se casser à l'ufc ramasser des millions

Alors je kiff Doumced, mais stop faire croire qu'il ira à l'UFC hein.. il a déjà 31 ans, le temps de monter au PFL, meme si il est fort t'as pas des dates tous les week end hein..il aura 33/34 ans, le mec va débarquer à l'UFC, avec des boug qui se tapent contre les meilleurs du mondes, et auront 5 à 10 ans de moins que lui...

J'y crois pas 1 seule seconde. A part si des l'année pro l'UFC lui propose un enorme contrat.

Le 01 octobre 2023 à 13:01:47 :

Mais vous êtes cons ? Quand il sera top 1 pfl évidemment qui va se casser à l'ufc ramasser des millions

Alors je kiff Doumced, mais stop faire croire qu'il ira à l'UFC hein.. il a déjà 31 ans, le temps de monter au PFL, meme si il est fort t'as pas des dates tous les week end hein..il aura 33/34 ans, le mec va débarquer à l'UFC, avec des boug qui se tapent contre les meilleurs du mondes, et auront 5 à 10 ans de moins que lui...

J'y crois pas 1 seule seconde. A part si des l'année pro l'UFC lui propose un enorme contrat.

Il ira tranquille à l’ufc
Entre 30 et 36 ans c’est le top physique d’un combattant

Masterclass de Doumbé, lui qui voulait détruire f lopez.
Tout le monde va tailler Fernand en lui reprochant d’avoir envoyé zebo à l’abattoir.
je prends tout le topic donc calmez-vous les brindilles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Le 01 octobre 2023 à 12:57:29 :
Vraie question les khey : Vous pensez que combien de mecs du roster ufc en -77 tank ce crochet gauche de doumbé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Aucun et je le dis sérieusement si t'accompagne pas le coup t'es mort...il serait pas un puncheur je dis pas mais vous vous rendez pas compte a quel point cette enfoire est précis...la droite qui suis derrière dans la foulée...
Niveau puissance il est bien au-dessus des autres...le pire adversaire pour lui ce serait Parnasse avec sa vitesse et sa précision et son cardio surhumain...

Ya qui déjà au PFL qui peut rivaliser déjà ?

Je veux pas dire mais y avait peut-être le seule gars qui peut vraiment le battre à coup sur au sol dans la soirée...mais comme il paye pas de mine il vas devoir encore continuer a étrangler tout les 2nd couteau du PFL

Le 01 octobre 2023 à 13:04:13 :

Il ira tranquille à l’ufc
Entre 30 et 36 ans c’est le top physique d’un combattant

Mouai, ca c'est la phrase habituelle sortie pour faire beau, en vrai c'est plutôt 28/33 au dessus tu commences déjà à prendre cher à chaques KO et t'as plus autant d'explosivité/cardio déjà.

Je demande à voir, mais je le vois pas allez à l'UFC, ya l'argent qui fait qu'il a choisit le PFL, normal quand on voit les différences proposées, ont auraient tous fait pareil, mais en ayant vu ses combats en kick, ses titres etc, je le vois toujours pas aussi fort que les crack de l'UFC de sa catégorie.

Mais je ne demande qu'a voir.

Fiziev est dans le top 5 avec aucun sol , doumbe fracasserait ce type facilement

Arrêtez les gars

Le 01 octobre 2023 à 12:27:26 :
Doumbe est une légende du pied poing et il deviendra une légende française du mma

Je comprend pas les rageux les pisse froids qui critiquent doumbe

On a enfin un combattant français qui a un talent exceptionnel qui peut rivaliser avec le gratin mondial charismatique et très drôle

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Cedric doumbe est bien plus drôle que 99 % des humoristes français

Problème c'est pas un croisé alors tu comprend certains choffins ont le sel en eux... :rire:

tout dépend de la suite des évènements

si Doumbe reste serieux même sans combat annoncé en s'entraînant avec sa team il peut faire du sale à l'UFC

mais j'ai l'impression qu'il a trop de mal à être régulier niveau alimentation et sérieux pour ça

Doumbe vs parnasse vs BSD

Entre ces trois la, qui ressort vainqueur selon vous?

[13:23:10] <DjokoNadalRG20>

BSD

Le 01 octobre 2023 à 13:20:32 :
tout dépend de la suite des évènements

si Doumbe reste serieux même sans combat annoncé en s'entraînant avec sa team il peut faire du sale à l'UFC

mais j'ai l'impression qu'il a trop de mal à être régulier niveau alimentation et sérieux pour ça

Il faut que ça aille très vite avec le pfl.

Ce qui sera le cas je pense. Il y a le tournoi a un million en 2024 non?

Donc il va pouvoir se mesurer aux meilleurs du pfl très vite avec ce genre de système.

Après il aura intérêt de prendre le bon virage parcontre. L'UFC ou rien.

Le 01 octobre 2023 à 13:10:58 :

Le 01 octobre 2023 à 12:27:26 :
Doumbe est une légende du pied poing et il deviendra une légende française du mma

Je comprend pas les rageux les pisse froids qui critiquent doumbe

On a enfin un combattant français qui a un talent exceptionnel qui peut rivaliser avec le gratin mondial charismatique et très drôle

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Cedric doumbe est bien plus drôle que 99 % des humoristes français

Problème c'est pas un croisé alors tu comprend certains choffins ont le sel en eux... :rire:

Après je peux comprendre certains qui ont du mal avec lui.

Il y a encore un an, il reprenait tout le monde car il voulait qu'on le considère comme camerounais et pas français sportivement.

Donc bon, certains ont pas la mémoire courte pour lui sucer la bite après car il fait le zouave quoi :hap:

Le 01 octobre 2023 à 13:23:10 :

BSD vu son menton pour l'instant
Mais potentiellement Doumbe s'il améliore sa takedown defense.

En ce moment le MMA change, le combo dévastateur c'est striking d'élite + défense de lutte.

Pereira a signé tard à l'UFC aussi (34 ans je crois). Mais bon, il est sûrement plus sérieux que Doumbé niveau diète/entraînement

Données du topic

Auteur
essonekheyy
Date de création
28 septembre 2023 à 15:48:26
Nb. messages archivés
4225
Nb. messages JVC
4168
En ligne sur JvArchive 315