PFL PARIS - CEDRIC DOUMBÉ CONTRE JORDAN ZEBO
Le 01 octobre 2023 à 00:07:53 :
Zebo qui tente au bout de 3 sec un high kick contre le septuple champion du monde de glory
Bah tout le monde disait (lui meme on lui a mis ça dans la tete) que le kick boxing ne compte pas pour le MMA
- que tout ce qu'il a fait avant ne comptait pas
- Que Doumbe etait un novice qui decouvre le combat
Bah voila le resultat.
Meme baki avait le meme raisonnement sur Doumbe. Maintenant je pense qu'ils vont revoir leur jugement
Ceux qui sucent la bite du kikoo jap baki
Le mec est peut être bon en lutte mais en striking doumbe est nettement au dessus a tout moment il peut mettre ko baki il frappe comme un poids lourd
Baki est un amateur comparé à doumce
Si on veut donner de l'adversité à doumce ça sera soit un Top 5 de l'ufc et peut être un sadibou ou magomed au pfl
Le 01 octobre 2023 à 12:27:26 :
Doumbe est une légende du pied poing et il deviendra une légende française du mmaJe comprend pas les rageux les pisse froids qui critiquent doumbe
On a enfin un combattant français qui a un talent exceptionnel qui peut rivaliser avec le gratin mondial charismatique et très drôle
Cedric doumbe est bien plus drôle que 99 % des humoristes français
Un talent exceptionnel capable de rivaliser avec le top mondial mais il continue de se frotter à des noobs... bizarre
Le 01 octobre 2023 à 12:27:48 :
Le 01 octobre 2023 à 12:25:57 :
Le 01 octobre 2023 à 12:15:24 :
Le 01 octobre 2023 à 12:02:09 :
Ce qui me dérange c'est le harcèlement d'un mec très expérimenté envers un gamin. Si t'as des couilles, tu fais ça à un mec de ton niveau, pas à un novice. Doumbé savait très bien ce qu'il faisait et c'est tellement lâcheThis
Au lieu d'aller se battre contre des vrais combattants à l'UFC il va faire son trashtalk et son harcelement repris par tous les low qi de twitter et c'est comme ça qu'il va rester populaire tout en prenant 0 risque
Encore une sensible....
C'est pas du trashtalk, si vous saviez dans les années 80 ce que les champions d'anglaises se disaient pas presses interposées....C'est vraiment la plaie les types qui ne sont pas sportifs, qui viennent de commencer à regarder du MMA et qui ramènent une pseudo éthique de spectateur de mes deux
c'est toi le mmix , je regarde du mma depuis longtemps et la c'est du harcelement
c'est la forme qui compte la mais la quantité , tu vas sur twitter c'est un acharnement sur zebo que ce soit avant ou après le combat
stop faire les anciens serieux c'est malaisant
Ce qu'avait fait Connor en terme d'irrespect et du trashtalk c'était à des années lumières de ça. Pourtant tout le monde l'a toujours sucé, et c'est une légende du sport.
Et oui je réitère que t'es un skinny fat qui ne fait rien et qui va venir commenter (comme d'hab) les guerriers.
Le 01 octobre 2023 à 12:28:16 :
Le 01 octobre 2023 à 00:07:53 :
Zebo qui tente au bout de 3 sec un high kick contre le septuple champion du monde de gloryBah tout le monde disait (lui meme on lui a mis ça dans la tete) que le kick boxing ne compte pas pour le MMA
- que tout ce qu'il a fait avant ne comptait pas
- Que Doumbe etait un novice qui decouvre le combatBah voila le resultat.
Meme baki avait le meme raisonnement sur Doumbe. Maintenant je pense qu'ils vont revoir leur jugement
par contre baki il a le potentiel pour dépasser doumbé de fou
Ce qui me dérange c'est le harcèlement d'un mec très expérimenté envers un gamin. Si t'as des couilles, tu fais ça à un mec de ton niveau, pas à un novice. Doumbé savait très bien ce qu'il faisait et c'est tellement lâcheThis
Au lieu d'aller se battre contre des vrais combattants à l'UFC il va faire son trashtalk et son harcelement repris par tous les low qi de twitter et c'est comme ça qu'il va rester populaire tout en prenant 0 risque
Ah ouais donc c'est ça le type qui regarde le MMA depuis 50 ans. Mec impossible de tenir ce genre de discours sauf si tu es un ufcix (et ça existe depuis longtemps)
Personne ne peut se dire que pour un sport le monopole d'une organisation est une bonne chose, surtout quand tu vois l'histoire des sports de combat
C’est un pro l’autre , y a pas de gamin ou je ne sais quoi
Il s’est chié dessus c’est tout
Moi j’ai dit avant le combat que zebo ne vaut rien mais même il ne devait pas se chier dessus comme ça
Le 01 octobre 2023 à 12:38:37 :
en vrai je suis d'accord que zebo peut dire merci à doumbe, il lui a offert une chance de montrer qui il était, il lui a donné de la lumière, lui a permis d'obtenir un gros chèque et une énorme promotion en cas de victoire, il a aucune raison d'en vouloir a doumbé, même le trash talk il s'est mis dans sa tête il l'a destabilisé mais ça fait parti du jeu, et c'était pas sur fond de grande méchanceté, pas envers lui en tout cas
Ah ouais il peut lui dire merci pour les mois de harcèlement sur les réseaux et de l'avoir terminé en 8 secondes parce qu'il sait qu'il a 10 fois son niveau
Sa carrière est terminé, il peut le remercier en effet
Le 01 octobre 2023 à 12:39:34 :
C’est un pro l’autre , y a pas de gamin ou je ne sais quoi
Il s’est chié dessus c’est tout
Moi j’ai dit avant le combat que zebo ne vaut rien mais même il ne devait pas se chier dessus comme ça
Le sensibles se sont fait avoir avec leur transfère de leur propre enfance, mais je le répète, les sports de combats aussi médiatisés c'est pas habituel en France
Bien-sûr qu'on a une recrudescence de types qui viennent de regarder 10 vidéos et qui tout d'un coup sont experts et regardent le MMA depuis 20 ans...
Le 01 octobre 2023 à 12:41:41 :
en vrai je suis d'accord que zebo peut dire merci à doumbe, il lui a offert une chance de montrer qui il était, il lui a donné de la lumière, lui a permis d'obtenir un gros chèque et une énorme promotion en cas de victoire, il a aucune raison d'en vouloir a doumbé, même le trash talk il s'est mis dans sa tête il l'a destabilisé mais ça fait parti du jeu, et c'était pas sur fond de grande méchanceté, pas envers lui en tout casAh ouais il peut lui dire merci pour les mois de harcèlement sur les réseaux et de l'avoir terminé en 8 secondes parce qu'il sait qu'il a 10 fois son niveau
c'est quitte ou double, l'un avait un avantage dans un domaine, l'autre avait un avantage dans plusieurs autres, il y aurait pu y avoir match, le mma c'est aussi du mental c'est pas que physique on a déjà vu des situations inverses se produire et des grands champions tombés à la surprise général, les sports de combats sont pleins de surprises
et non sa carrière est pas terminé, ça dépends encore de lui il est jeune comme ça a été dit les erreurs de parcours se corrigent plus facilement a 23 ans qu'a 3x
en vrai je suis d'accord que zebo peut dire merci à doumbe, il lui a offert une chance de montrer qui il était, il lui a donné de la lumière, lui a permis d'obtenir un gros chèque et une énorme promotion en cas de victoire, il a aucune raison d'en vouloir a doumbé, même le trash talk il s'est mis dans sa tête il l'a destabilisé mais ça fait parti du jeu, et c'était pas sur fond de grande méchanceté, pas envers lui en tout casAh ouais il peut lui dire merci pour les mois de harcèlement sur les réseaux et de l'avoir terminé en 8 secondes parce qu'il sait qu'il a 10 fois son niveau
Ouinnnnnnn
Je suis sur que c'est les mêmes qui derrière vont venir dire que les meufs qui se plaignent de harcèlement le veulent dans le fond
Mais quand ça évoque des souvenirs d'enfance on ne fait plus de mesure
Le 01 octobre 2023 à 12:44:11 :
Sa carrière est terminé, il peut le remercier en effetOuinnnnnnn
Je suis sur que c'est les mêmes qui derrière vont venir dire que les meufs qui se plaignent de harcèlement le veulent dans le fond
Mais qu'est-ce qu'il raconte ce taré ? C'est quoi le rapport
Le 01 octobre 2023 à 12:49:03 :
Le 01 octobre 2023 à 12:44:11 :
Sa carrière est terminé, il peut le remercier en effetOuinnnnnnn
Mais qu'est-ce qu'il raconte ce taré ? C'est quoi le rapport
Le rapport est très simple, si vous n'acceptez pas comment ça se passe dans les sports de combats arrêtez de regarder c'est tout.
La pa$$ion
Lopez à vraiment envoyer un petit jeune face à un septuple champion du monde de kick...
Vraiment faut qu'il arrête avec les opposition aussi déséquilibrée passe encore pour Gane qui avait eu la ceinture par intérimaire...
Mais là les grapplers ont beaucoup trop cru que les strikers c'étaient juste un ou 2 coup à prendre avant de les finir au sols...
Ca rappel ces tarax qui voulaient voir Mike Tyson à l'Ufc sérieusement lui mettre des mitaines à ce monstre...on voit déjà le résultat avec un Doumbe poid welter...
Le meilleur GamePlan c'est de ne pas rester au mmaFactory d'ailleurs le Baki c'est quand il veut...il disait pas" Doumbe c'est sur je le bat ?"
Données du topic
- Auteur
- essonekheyy
- Date de création
- 28 septembre 2023 à 15:48:26
- Nb. messages archivés
- 4225
- Nb. messages JVC
- 4168