Topic de essonekheyy :

PFL PARIS - CEDRIC DOUMBÉ CONTRE JORDAN ZEBO

Le 01 octobre 2023 à 08:00:07 :
En quelques jours les mmix ont détruit l'image du MMA , après le chat ça Snap zebo sur la civière , ça le taille comme pas possible alors que c'est un bon gars , n'importe qui ayant pratiqué le MMA sais ce qu'est de s'entraîner dur pour atteindre ses objectifs , j'aime bien doumbe mais là il nous a ramené de sacrés ksos

Zebo c'est un bon gars mais pas a la hauteur de l'événement , trop jeune , doumbe avait déjà gagné il était dans sa tête depuis longtemps

Honte Fernand lopes qui a envoyé son gars au charbon pour quelques billets , c'est sa spécialité et ill l'a dit dans une interview " peu importe les combats le plus important c'est de faire gagner de l'argent a moi et mon combatant " des sales type sa team .

Et doumbe c'est un monstre ça change pas , mettre K.O in mec qui était sûrement a 89 kilos quand lui était a 82 il faut le faire , il est pas le meilleur striker du monde pour rien

Les mmix vous devriez faire un tour dans nos salles pour savoir ce qu'est le " on va te rendre humble en une séance "

Par contre je suis d'accord sur ça les nouveaux fans qui insultent et se moquent de Zebo c'est vraiment pathétique

Et même si Doumbe a eu les bons mots pour Zebo dans son post fight interview, je trouve que parler comme ça de Lopez c'était ni le moment et ni l'endroit, tout était parfait jusqu'à cette partie

Zebo a dormi sur un matelas pleins de billets vous inquiétez pas, il a accepter les risques et le script en signant le contrat :rire:

Le 30 septembre 2023 à 23:27:15 :
Zebo va win vous êtes pas Ready..

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 01 octobre 2023 à 08:26:50 :
Zebo a dormi sur un matelas pleins de billets vous inquiétez pas, il a accepter les risques et le script en signant le contrat :rire:

Investir je ne sais combien d'années dans le sport pour te prendre un k.o dangereux aux premiers coups c'est pas vraiment rentable.

C'est du mma pas de la boxe pro, Zebo est finito car sa carrière n'avait même pas commencé. Je suis vraiment pas sûr quil puisse un jour gagner pleinement sa vie en pratiquant le mma.

Certains kheys ont totalement raison sur l'inequilibre d'un tel combat et l'absurdité du choix de Lopes.

les gens parlaient de Jordan comme du premier vrai test pour Doumbe mais je crois que c'est plus d'actualité :rire:

Le 01 octobre 2023 à 07:07:29 :
Le niveau du topic :rire:

Pourquoi sur les topics MMA ca part toujours comme cela alors que sur les topics boxe c'est beaucoup plus courtois :hap:

Ben si tu as regardé l'event hier t'as vu le genre de public qui est présent. C'est les mêmes ici

Le 01 octobre 2023 à 00:36:05 :

Le 01 octobre 2023 à 00:33:32 :

Le 01 octobre 2023 à 00:31:26 :

Le 01 octobre 2023 à 00:29:00 :

Le 01 octobre 2023 à 00:26:08 :

> Le 01 octobre 2023 à 00:20:23 :

>> Le 01 octobre 2023 à 00:18:53 :

> >> Le 01 octobre 2023 à 00:16:44 :

> > >> Le 01 octobre 2023 à 00:15:34 :

> > > >> Le 01 octobre 2023 à 00:13:46 :

> > > > >"Kickboxing ça reste de la boxe"

> > > > >

> > > > > Putain maintenant que le mma devient populaire t'a des gros clochards qui viennent donner leur avis c'était bien mieux quand c'était pas mainstream

> > > >

> > > > Bah c'est quoi, tu fais pas de l'anglaise immonde ahuri ? Tu as les kicks et tu as les coups de genoux. Mais ça reste de la boxe anglaise. Les coups sont les mêmes. Les règles sont les mêmes à peu de chose près.

> > > >

> > > > J'ai déjà combattu en pied poing et t'as des 0 tout qui viennent faire aller leur grande bouche ahi

> > >

> > > Tu as fait une après midi de pieds poings et tu viens nous saouler avec tes débats de puissance en mode DBZ, lâche du leste un peu :rire:

> >

> > Je peux te partager avec pseudo à l'appui quelques unes de mes coupes de compétition immonde tix

> >

> > Pour ta gouverne povetkin est champion du monde de kick boxing avant tout.

> >

> > Encore quelque chose à dire ? Retourne te branler. Ou alors je peux continuer à t'éduquer au choix.

>

> Gros t'es niveau 37 , tu passes plus de temps sur le Forum que dans une salle, reste lucide :rire:

On a le même ratio de message posté.

Le jour où t'auras l'équivalent d'une dizaine de combat en compétition tu pourras me répondre le puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/7/1696112739-20231001-002434.jpg :)

Parle de ce que tu connais en attendant. Sois poli et laisse toi te faire éduquer.

Gros t’as gagné 3 médailles de bronze au gala local de muay thai en Hollande :rire:

Redescends un peu, ça vaut autant que mes coupes inter régionales que j’avais gagné au judo quand j’étais ado, c’est à dire 0 :rire:

J'ai 11 combats en pied poing.
C'est bien plus que l'amas de branleur qu'il y a ce sur ce topic.
Classé semi pro, Classe B et toi ?
Rien à foutre du judo. On parle de boxe. L'autre me dit que j'ai aucune légitimité quand je dis que le kick boxing et la boxe anglaise ça change pas grand chose. Je lui réponds.

Je peux aussi répondre avec des arguments en citant nieky holzken ou povetkin :) si on a un brin de culture :)

Je rentre pas dans votre guéguerre

Je te dis juste d’arrêter de te prendre pour l’ancien du topic alors que t’es allé te friter contre des types totalement randoms éclatés dans une compétition locale d’un trou paumé en Hollande.

Tu m’aurais dit champion national ok, mais là t’es personne frère. "Muay Thai Gala" bordel :rire:

J'habite en belgique le gogole. Aucune idée de ce que c'est que vos championnats régionaux. Moi je combattais en Hollande. Le meilleur pays du pied poing et de la boxe thai juste derrière la Thaïlande. J'ai pas combattu des pointures mais j'ai combattu.
Je me frotte pas au sol avec un kimono. Si on peut appeler ça combattre.

Te prends pas la tête gros. Les mecs comparent leurs compétition de judo avec un combat en classe b :rire:

Ca aurait même pas les couilles de faire un sparring et ca parle

Comme prévu combat de merde survendu avec une trop grosse différence de niveau

Le 01 octobre 2023 à 10:26:55 :
Comme prévu combat de merde survendu avec une trop grosse différence de niveau

OUHLAAA OUHLAAAAA

Le 01 octobre 2023 à 04:08:52 :
Les gars vous allez pas vous clasher pendant 3h sur un forum à 4h du mat' pour un truc aussi con :rire:

C'est clair on est sur le fourom quand même

Le 01 octobre 2023 à 04:54:32 :
Je m’en remet toujours pas de la nullité des commentateurs RMC

Entre le guignol qui se lève pour faire une photo avec les joueurs du PSG qui l’ont même pas calculé
Lucie Bertaud avec ses analyses foireuses et sa psychologie de comptoir à deux balles

Les petits dessins en live du combat de Abdoul ayaaa :rire:

Ouai non mais la meuf qui ramené Dieu a toute la sauce pour abdoul ou Cedric. C'était tellement gênant

C'est quand le prochain combat de Doumbé ? Et contre qui ?
J'pensais voir un KO fin premier round ou deuxième perso, pas aussi expéditif...
J espère voir baki vs doumbe, pour rester dans l arc mma factory https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/6/1666442674-do-bronx.png

Le 01 octobre 2023 à 11:19:52 :
J espère voir baki vs doumbe, pour rester dans l arc mma factory https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/6/1666442674-do-bronx.png

Ouais enfin les guguerres fratricides ça sert pas non plus la cause au bout d'un moment.

Le 01 octobre 2023 à 10:56:14 :

Entre le guignol qui se lève pour faire une photo avec les joueurs du PSG qui l’ont même pas calculé
Lucie Bertaud avec ses analyses foireuses et sa psychologie de comptoir à deux balles

Ouai non mais la meuf qui ramené Dieu a toute la sauce pour abdoul ou Cedric. C'était tellement gênant

Oh tellement khey, j’en avais des frissons de malaise c’était horrible

On s'est fait la même réflexion hier pendant l'événement mdr. De manière général le niveau des journalistes aujourd'hui, après... :honte:

Le 01 octobre 2023 à 08:22:27 WhyUTapGoSleep a écrit :

Le 01 octobre 2023 à 08:00:07 :
En quelques jours les mmix ont détruit l'image du MMA , après le chat ça Snap zebo sur la civière , ça le taille comme pas possible alors que c'est un bon gars , n'importe qui ayant pratiqué le MMA sais ce qu'est de s'entraîner dur pour atteindre ses objectifs , j'aime bien doumbe mais là il nous a ramené de sacrés ksos

Zebo c'est un bon gars mais pas a la hauteur de l'événement , trop jeune , doumbe avait déjà gagné il était dans sa tête depuis longtemps

Honte Fernand lopes qui a envoyé son gars au charbon pour quelques billets , c'est sa spécialité et ill l'a dit dans une interview " peu importe les combats le plus important c'est de faire gagner de l'argent a moi et mon combatant " des sales type sa team .

Et doumbe c'est un monstre ça change pas , mettre K.O in mec qui était sûrement a 89 kilos quand lui était a 82 il faut le faire , il est pas le meilleur striker du monde pour rien

Les mmix vous devriez faire un tour dans nos salles pour savoir ce qu'est le " on va te rendre humble en une séance "

Par contre je suis d'accord sur ça les nouveaux fans qui insultent et se moquent de Zebo c'est vraiment pathétique

Et même si Doumbe a eu les bons mots pour Zebo dans son post fight interview, je trouve que parler comme ça de Lopez c'était ni le moment et ni l'endroit, tout était parfait jusqu'à cette partie

Doumbe a passé tout son temps de com pré match à exciter les singes.

Alors forcément les singes sont excités le jour du combat, c'est pas en lâchant 3 mots sympas après que ça va s'arrêter. Je trouve ça dégueulasse ce qu'il a fait à Zebo, et on m'enlèvera pas de l'esprit qu'il l'a fait en toute connaissance de cause.

Données du topic

Auteur
essonekheyy
Date de création
28 septembre 2023 à 15:48:26
Nb. messages archivés
4225
Nb. messages JVC
4168
En ligne sur JvArchive 633