PFL PARIS - CEDRIC DOUMBÉ CONTRE JORDAN ZEBO
Je suis le seul à voir Doumbe faire plusieurs années au PFL c'est une organisation qui monte et qui propose des gros salaire, je vois pas pourquoi Doumbe quitterait le PFL surtout d'un point de vue financier
Récemment j'ai écouté un podcast ou Dricus Duplessis top 5 UFC déclaré avoir touché 85 000 dollars pour sa victoire contre Robert Whittaker ancien champion du monde UFC et probablement un des meilleurs middleweight de l'histoire
Doumbe a pris 140 000 dollars pour sa victoire face a Jordan Zebo
https://vm.tiktok.com/ZGJc1B7gH/
Montage JOOOOORDAAAAN 😂
Le 01 octobre 2023 à 14:15:49 :
Je suis le seul à voir Doumbe faire plusieurs années au PFL c'est une organisation qui monte et qui propose des gros salaire, je vois pas pourquoi Doumbe quitterait le PFL surtout d'un point de vue financierRécemment j'ai écouté un podcast ou Dricus Duplessis top 5 UFC déclaré avoir touché 85 000 dollars pour sa victoire contre Robert Whittaker ancien champion du monde UFC et probablement un des meilleurs middleweight de l'histoire
Doumbe a pris 140 000 dollars pour sa victoire face a Jordan Zebo
Et Dana White il fait comment pour s'acheter son 3ème yacht de luxe ?
Le 01 octobre 2023 à 13:52:07 :
Fernand Lopez a du sang sur les mains, envoyer un gamin de 23 ans en début de carrière contre un multiple champion du Glory , il savait très bien ce qu'il allait se passer
Bah pourquoi il a fait ça alors qu'il savait qu'il aller se faire afficher ? C'est pour qu'on parle de lui ?
Le 01 octobre 2023 à 14:49:12 :
Fernand Lopez a du sang sur les mains, envoyer un gamin de 23 ans en début de carrière contre un multiple champion du Glory , il savait très bien ce qu'il allait se passerBah pourquoi il a fait ça alors qu'il savait qu'il aller se faire afficher ? C'est pour qu'on parle de lui ?
[14:49:12] <Stopcafeine8>
Fernand Lopez a du sang sur les mains, envoyer un gamin de 23 ans en début de carrière contre un multiple champion du Glory , il savait très bien ce qu'il allait se passerBah pourquoi il a fait ça alors qu'il savait qu'il aller se faire afficher ? C'est pour qu'on parle de lui ?
Parce qu'il a un gros ego
Le 01 octobre 2023 à 12:32:44 :
Ceux qui sucent la bite du kikoo jap bakiLe mec est peut être bon en lutte mais en striking doumbe est nettement au dessus a tout moment il peut mettre ko baki il frappe comme un poids lourd
Baki est un amateur comparé à doumce
Si on veut donner de l'adversité à doumce ça sera soit un Top 5 de l'ufc et peut être un sadibou ou magomed au pfl
premier commentaire censé que je vois sur ce topic de rageux et de chof chof
Le 01 octobre 2023 à 12:27:26 :
Doumbe est une légende du pied poing et il deviendra une légende française du mmaJe comprend pas les rageux les pisse froids qui critiquent doumbe
On a enfin un combattant français qui a un talent exceptionnel qui peut rivaliser avec le gratin mondial charismatique et très drôle
Cedric doumbe est bien plus drôle que 99 % des humoristes français
Redescend, c'est le pfl et son adversaire etait un no name de 20 piges.
Le 01 octobre 2023 à 12:32:44 :
Ceux qui sucent la bite du kikoo jap bakiLe mec est peut être bon en lutte mais en striking doumbe est nettement au dessus a tout moment il peut mettre ko baki il frappe comme un poids lourd
Baki est un amateur comparé à doumce
Si on veut donner de l'adversité à doumce ça sera soit un Top 5 de l'ufc et peut être un sadibou ou magomed au pfl
Ayaaaa top 5 de l'uf ben voyons
Un plaisir ce topic
Le 01 octobre 2023 à 15:23:11 :
Le 01 octobre 2023 à 12:27:26 :
Doumbe est une légende du pied poing et il deviendra une légende française du mmaJe comprend pas les rageux les pisse froids qui critiquent doumbe
On a enfin un combattant français qui a un talent exceptionnel qui peut rivaliser avec le gratin mondial charismatique et très drôle
Cedric doumbe est bien plus drôle que 99 % des humoristes français
Redescend, c'est le pfl et son adversaire etait un no name de 20 piges.
Tout comme Baki qui est un énième combattant de Fernand surcoté par les pyjs.
Doumbé est une légende du kickboxing.
Certes Doumbé n'a pas eu grande opposition, le high kick de Jordan était une grosse erreur et montre un manque d'expérience
Mais Doumbé nous a clairement montré qu'il a les capacités pour atteindre le top de sa catégorie
Le 01 octobre 2023 à 08:00:07 :
En quelques jours les mmix ont détruit l'image du MMA , après le chat ça Snap zebo sur la civière , ça le taille comme pas possible alors que c'est un bon gars , n'importe qui ayant pratiqué le MMA sais ce qu'est de s'entraîner dur pour atteindre ses objectifs , j'aime bien doumbe mais là il nous a ramené de sacrés ksosZebo c'est un bon gars mais pas a la hauteur de l'événement , trop jeune , doumbe avait déjà gagné il était dans sa tête depuis longtemps
Honte Fernand lopes qui a envoyé son gars au charbon pour quelques billets , c'est sa spécialité et ill l'a dit dans une interview " peu importe les combats le plus important c'est de faire gagner de l'argent a moi et mon combatant " des sales type sa team .
Et doumbe c'est un monstre ça change pas , mettre K.O in mec qui était sûrement a 89 kilos quand lui était a 82 il faut le faire , il est pas le meilleur striker du monde pour rien
Les mmix vous devriez faire un tour dans nos salles pour savoir ce qu'est le " on va te rendre humble en une séance "
Chiale c’est les cités de France ici
Il a pas regarder les anciens combats de doumbé ?
C'est un striker d'élite avec des parpaings à la place des poing
Et surtout que c'est un enchaînement qu'il avait l'habitude de faire en kickboxing
Tu démarres pas là dessus en highkick quand t'as étudié ton adversaire normalement
Doumbe tabasse Edwards je veux rien savoir. Edwards a une bonne lutte mais c’est pas son fort, Doumbe peut la stopper
Et debout Doumbe l’allume
Le 01 octobre 2023 à 15:28:14 :
Certes Doumbé n'a pas eu grande opposition, le high kick de Jordan était une grosse erreur et montre un manque d'expérienceMais Doumbé nous a clairement montré qu'il a les capacités pour atteindre le top de sa catégorie
Les capacités ? On a pas encore vu son sol ou sa défense de takedown
Il a un gros potentiel, si c'était un poids lourd il pourrait être d'office dans le top 10 mondial mais il a encore beaucoup a prouvé
Le 01 octobre 2023 à 15:55:03 :
Le 01 octobre 2023 à 15:28:14 :
Certes Doumbé n'a pas eu grande opposition, le high kick de Jordan était une grosse erreur et montre un manque d'expérienceMais Doumbé nous a clairement montré qu'il a les capacités pour atteindre le top de sa catégorie
Les capacités ? On a pas encore vu son sol ou sa défense de takedown
Il a un gros potentiel, si c'était un poids lourd il pourrait être d'office dans le top 10 mondial mais il a encore beaucoup a prouvé
Faut juste qu’il taff sa tdd
Le 01 octobre 2023 à 12:18:29 :
Le 01 octobre 2023 à 12:08:15 :
Le 01 octobre 2023 à 12:01:44 :
Le 01 octobre 2023 à 11:57:57 :
Le 01 octobre 2023 à 08:22:27 WhyUTapGoSleep a écrit :
> Le 01 octobre 2023 à 08:00:07 :
> En quelques jours les mmix ont détruit l'image du MMA , après le chat ça Snap zebo sur la civière , ça le taille comme pas possible alors que c'est un bon gars , n'importe qui ayant pratiqué le MMA sais ce qu'est de s'entraîner dur pour atteindre ses objectifs , j'aime bien doumbe mais là il nous a ramené de sacrés ksos
>
> Zebo c'est un bon gars mais pas a la hauteur de l'événement , trop jeune , doumbe avait déjà gagné il était dans sa tête depuis longtemps
>
> Honte Fernand lopes qui a envoyé son gars au charbon pour quelques billets , c'est sa spécialité et ill l'a dit dans une interview " peu importe les combats le plus important c'est de faire gagner de l'argent a moi et mon combatant " des sales type sa team .
>
> Et doumbe c'est un monstre ça change pas , mettre K.O in mec qui était sûrement a 89 kilos quand lui était a 82 il faut le faire , il est pas le meilleur striker du monde pour rien
>
> Les mmix vous devriez faire un tour dans nos salles pour savoir ce qu'est le " on va te rendre humble en une séance "
Par contre je suis d'accord sur ça les nouveaux fans qui insultent et se moquent de Zebo c'est vraiment pathétique
Et même si Doumbe a eu les bons mots pour Zebo dans son post fight interview, je trouve que parler comme ça de Lopez c'était ni le moment et ni l'endroit, tout était parfait jusqu'à cette partie
Doumbe a passé tout son temps de com pré match à exciter les singes.
Alors forcément les singes sont excités le jour du combat, c'est pas en lâchant 3 mots sympas après que ça va s'arrêter. Je trouve ça dégueulasse ce qu'il a fait à Zebo, et on m'enlèvera pas de l'esprit qu'il l'a fait en toute connaissance de cause.
Effectivement, il essaye d'éteindre le feu qu'il a lui même allumé mais c'est trop tard, les mongolos retiendront juste "Zebo s'est fait éteindre en 9 secondes il est nul" alors que ça peut arriver à n'importe qui sur un ring. C'est trop facile de dire "donnez lui de la force" alors que ça fait des semaines qu'il se fout de sa gueule. Reste plus qu'à espérer que le karma arrive un jour...
Il l'a fais pour vendre le combat, ca a bien marché il y'a 1 mois jamais de la vie un topic pfl aurait fais autant de page jusqu'a présent
sauf qu'il y a eu 0 show quoi, mais genre 0
Données du topic
- Auteur
- essonekheyy
- Date de création
- 28 septembre 2023 à 15:48:26
- Nb. messages archivés
- 4225
- Nb. messages JVC
- 4168